CS RACING nouveauté !
- pockktm
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1565
- Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
- Localisation : 13 Noves (Avignon)
Y a juste un truc qui cloche :
- "la moto è a dir poco spettacolare....
cmq il motore è un 50 7 travasi ....confermato dai titolari...il motore dicono che è ancora in fase di sviluppo ..ma hanno detto che già ci sn stati dei gran risultati...in vetrina si è vista anke la nuova frizione Race di colorito verdino...che dicono che sia eccellente come materiale..
molte novità interessantissime....che caratterizzeranno di sicuro il prossimo campionato"
et " il motore è un 50 7travasi " = le moteur est un 50cc 7 transferts
- " la moto sarà anche in vendita da gennaio la stiamo producendo completa come nella foto e sarà disponibile anche solo la ciclistica e i ricambi.
il motore presentato in fiera è un 50cc 7 travasi, una vera bomba oltretutto i carter possono alloggiare sia la classica bobina che il rotore interno a discrezione del pilota, pacco lamellare piu grosso AM6 con relativo collettore o il classico pacco lamellare con il classico collettore grazie al nostro adattatore, sono state cambiate le volumetrie per garantire il miglior utilizzo e resa del cilindro 50cc...non piu i soliti 6,2.
Ruvida EVO08 esclusiva per CSRacing "
Et ici : " il motore presentato in fiera è un 50cc 7 travasi " et " e resa del cilindro 50cc... " = " Le moteur présenté au salon est un 50cc 7 transferts " et " e resa del cilindro 50cc " et reste un cylindre 50cc " ( pas sur pour reso car reso veut dire "compte" mais bon )
Donc se moteur est un 50cc avec 7 transferts d'aprés se qui est dit par deux personnes du forum italien
- "la moto è a dir poco spettacolare....
cmq il motore è un 50 7 travasi ....confermato dai titolari...il motore dicono che è ancora in fase di sviluppo ..ma hanno detto che già ci sn stati dei gran risultati...in vetrina si è vista anke la nuova frizione Race di colorito verdino...che dicono che sia eccellente come materiale..
molte novità interessantissime....che caratterizzeranno di sicuro il prossimo campionato"
et " il motore è un 50 7travasi " = le moteur est un 50cc 7 transferts
- " la moto sarà anche in vendita da gennaio la stiamo producendo completa come nella foto e sarà disponibile anche solo la ciclistica e i ricambi.
il motore presentato in fiera è un 50cc 7 travasi, una vera bomba oltretutto i carter possono alloggiare sia la classica bobina che il rotore interno a discrezione del pilota, pacco lamellare piu grosso AM6 con relativo collettore o il classico pacco lamellare con il classico collettore grazie al nostro adattatore, sono state cambiate le volumetrie per garantire il miglior utilizzo e resa del cilindro 50cc...non piu i soliti 6,2.
Ruvida EVO08 esclusiva per CSRacing "
Et ici : " il motore presentato in fiera è un 50cc 7 travasi " et " e resa del cilindro 50cc... " = " Le moteur présenté au salon est un 50cc 7 transferts " et " e resa del cilindro 50cc " et reste un cylindre 50cc " ( pas sur pour reso car reso veut dire "compte" mais bon )
Donc se moteur est un 50cc avec 7 transferts d'aprés se qui est dit par deux personnes du forum italien
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
- Messages : 394
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:09
- Localisation : Saint Denis de la Réunion
- Contact :
un copain participe à des run de scooter dragster sur une base de carter 50cc, avec une cylindrée montée à 80cc il sort au banc d'essai 24cv il me semble. on y avait pensé de moto un pocket à 80cc mais manque de finance. D'ailleur à titre d'infos ce dragster à fini 5ème sur le championnat italien et à battu ici une 1300 hayabusa sur 200 m départ arrété.
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
- Messages : 394
- Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:09
- Localisation : Saint Denis de la Réunion
- Contact :
-
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1700
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
- Localisation : la réunion 974
nan le parachute c'été pour la pocket hahahahaha.....
Voici le dragster 50 cc je confirme ce que dis fatal, "Fabrice" a une véritable bête de course.... mais bon rien que le kit piston cylindre coute 2000 roro.... l'accélération est fulgurante car c'est un poids plume....
Voici le dragster 50 cc je confirme ce que dis fatal, "Fabrice" a une véritable bête de course.... mais bon rien que le kit piston cylindre coute 2000 roro.... l'accélération est fulgurante car c'est un poids plume....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... r=TFAST001
sisi je confirme ce quon dit tu peut develope 24cv pour un 70c en allemagne hollande il son fort sur les prepa de ouf de ce genre rien que pour le run.bientot il vous nous sortir un protoxyde dazote pour no pocket
sisi je confirme ce quon dit tu peut develope 24cv pour un 70c en allemagne hollande il son fort sur les prepa de ouf de ce genre rien que pour le run.bientot il vous nous sortir un protoxyde dazote pour no pocket
Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
Ah ouai quand meme
http://www.youtube.com/watch?v=DmnK9FNpzAs
http://www.youtube.com/watch?v=no3y8K5bAxg
Et vu qu'apparemment y'a pas encore assez de watt y'en a qui le font en bicylindre
http://img376.imageshack.us/img376/6561 ... ast8kk.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/5250 ... ico6zl.jpg
Entre 30 et 40cv apparemment
http://www.youtube.com/watch?v=DmnK9FNpzAs
http://www.youtube.com/watch?v=no3y8K5bAxg
Et vu qu'apparemment y'a pas encore assez de watt y'en a qui le font en bicylindre
http://img376.imageshack.us/img376/6561 ... ast8kk.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/5250 ... ico6zl.jpg
Entre 30 et 40cv apparemment
Modifié en dernier par Hades le mar. nov. 20, 2007 22:36, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités