tuning boost 50 (attention mitomane au magasin)

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

on peut pas rouler a greville,j'ai télephoné labas il y a quelques semaine et la personne qui s'en occupe m'a dit hors de question.maintenant si on y va a plusieurs pour y trouver un terrain d'entente pour en faire labas pourquoi pas!!!
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

quelqu'un ma dis qu'il avait vu rouler des pocket le dimanche midi, je vais aller voir dimanche on verra bien ;)
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

oui effectivement il y a un club qui s'entraine labas mais c'est de l'initiation pour les enfants.et ils ne veulent personne d'autre.tu peut toujours y aller ils veulent rien savoir j'ai deja essayé,mais bon on sais jamais des fois que!!!!!!
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

j'ai oublié de dire que le magasin va etre revendeur officiel b.m.s.donc pour ceux qui sont interressé pour des pockets ou de la piece passer voir franck avenue de paris.il peut aussi avoir de la piece b.z.m.donc n'hesiter pas en plus il prépare donc c'est le top.

aller longue vie a ton magasin franck et que ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

j'y suis allez cette pares midi franck et tres sympa et le magasin est bien foutu par compte pas de piece euro avant debut juillet

;)
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

ah bein laisse lui le temps de ce lancé mais apres y aura de quoi!!!!!
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

je disais a tire indicatif, pas mechament je cherché un pignon de 7 euro pour demain et je pensé qu'il en avait en stock.
desolé si je t'ais offensé :oops:

;)
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

un pignon de sept pour mont martin,je pense pas que ca soit la bonne demultiplication mais bon.avec mon t4 je suis en 6/70 voir a essayer 6/68.la premiere fois labas j'etais en 7/68 et michel m'a conseillé 6/70 et c'est vraix que c'est pas mal.
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

bon voila je prefaire prevenir tout le monde de la region parce qu'apres quelques mois passé a bosser a son magasin ,je me suis apercu que franck est un menteur fini.apres avoir commander deux bms(lui et moi) p2 a max des chez bms,messieur annule la commande de celles ci sans me demander si moi je veux toujuors la moto,il pretend avoir des soucis financiers(ce qui peux arrivé)mais ne me donne pas de raison pour avoir annulé ma moto.bref il a fait tourné en bourrique max des chez bms pendant 1 mois et demi.max ne voulant plus trop travaillé avec lui,il a d'apres ce que sais de source sur pris contact avec guillaume de chez minibike 50 de ma part en plus !! et compte lui commander une grc rr neuve,et peut etre voir pour une dm neuve aussi.donc avis au professionel qui parcour ce forum grosse mefiance parce qu'il est dangeraux comme gars(d'ailleurs j'ai eu du mal a recuperer les dettes qu'il avait avec moi)alors si vous ne voulez pas perdre votre temps ou etre pris pour un pigeon(comme moi,et oui sa m'arrive a moi :evil: )et bien laisser tomber ce type.pour preuve demander a max son avis sur ce type.............

a bon entendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

merci pour l'info fab !y'a des profiteurs quelques fois et c'est bien dommage ! :?
mini moto forever !
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

et mon chefff commande ta bms p two toi meme ne passe po par lui et hop ses regler :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités