Nouveau moteur zocchi
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kawakx a écrit :à mon avis, la courroire de pompe à eau sera comme sur tout les derniers modèle de pocket, à la roue arrière... le débit est bien plus grand!!!! et ils auraient au moins pris la peine de mettre un carter cloche avec les encoche pour la pompe à eau et la poulie sur le pignon...
Debit plus grand par la roue arriere t sur ? Pour moi la cloche fait plus de tours que la roue arriére.
ZOCCHI est obligé de sortir un produit propre et efficace sinon personne ne changera de marque moteur.
Je vous post les tof de toutes les pièces des que le mien arrive.
Modifié en dernier par lejr le jeu. févr. 14, 2008 19:23, modifié 1 fois.
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Regardez ce que j'a itrouver sur le site Mekanik50
"Attention ! Pour la circulation d'eau, le cylindre est refroidit avec un passage d'eau prévu dans les carters et pas à l'arrière du cylindre pour le moment même si la fonderie est à priori prévue à cet effet."
A ces mauvais pour nous qui avons des carter polini
Je confirme l'entrée d'eau en haut du cylindre est bouché...
regardez ;
http://www.zocchiricambi.com/ENGLISH/motore.htm
"Attention ! Pour la circulation d'eau, le cylindre est refroidit avec un passage d'eau prévu dans les carters et pas à l'arrière du cylindre pour le moment même si la fonderie est à priori prévue à cet effet."
A ces mauvais pour nous qui avons des carter polini
Je confirme l'entrée d'eau en haut du cylindre est bouché...
regardez ;
http://www.zocchiricambi.com/ENGLISH/motore.htm
Modifié en dernier par anthopocket le sam. févr. 16, 2008 12:34, modifié 1 fois.
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en tout cas, percer l'arrière d'un cylindre malossi/zocchi pour l'adapter aux carters type Polini me ferait moins peur ...
... que de percer l'embase d'un BZm pour adapter aux carters 620 ( risque de déboucher dans l'échappement )
... que de percer l'embase d'un BZm pour adapter aux carters 620 ( risque de déboucher dans l'échappement )
Modifié en dernier par xTz le sam. févr. 16, 2008 13:39, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
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