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GRC 15 hp a 2050 €
Posté : jeu. janv. 11, 2007 13:43
par reck1
salut a tous
Je suis le nouvel importateur GRC France !!
Apres études des motos GRC, je propose un modele "économique" pour pouvoir obtenir une moto GRC en 15 hp a prix defiant toutes concurence !!
moteur Bizeta 50 , 6 transfert , carburation 18 , pot racing
Il s'agit d'une GRC MIX, c'est une pocket de taille MIDI, la soeur de la RR.
Elles se differentient par :
platine centrale de cadre non usinée sur la MIX
disque plein a l'avant
bas de fourche non usinée
jante standart
Passons maintenant au prix :
- GRC MIX en blanc : 2050 €
- GRC MIX en rouge ou noir : 2085 €
- GRC MIX en jaune : 2155 €
----------- OPTIONS ----------------
- Pneu PMT T41 : + 30.00 €
- tirage rapide : + 12.50 €
- jante racing : + 96.00 €
deux petites photos :
N'hesitez pas a me contacter pour tous renseignement :
MINIBIKE 50
SARL REVES D'ENFANT
30, rue des marechaux
50000 Saint Lô
minibike50@aol.com - 02.33.06.01.23 - 06.85.08.43.41
Posté : jeu. janv. 11, 2007 13:54
par xTz
tres interessant pour les petits budgets ...
elle y perds un peu en look , mais elle y perds enormément en prix
juste pour info, c'est comme monte de pneux d'origine ?

Posté : jeu. janv. 11, 2007 14:38
par kawakx
et est-ce que c'est possible de la faire évoluer en RR petit à petit?
Posté : jeu. janv. 11, 2007 14:46
par Bast38
ça fait peur des disques de 120mm sur une 15hp non ?
en tout cas, ça fait plaisir d'avoir un importateur GRC dynamique !
Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:05
par reck1
xTz a écrit :tres interessant pour les petits budgets ...
elle y perds un peu en look , mais elle y perds enormément en prix
juste pour info, c'est comme monte de pneux d'origine ?

les p^neu d'origine sont des pneu PMT B
Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:06
par reck1
kawakx a écrit :et est-ce que c'est possible de la faire évoluer en RR petit à petit?
oui ce la est possible, platine cadre , fourche ...
Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:08
par reck1
Bast38 a écrit :ça fait peur des disques de 120mm sur une 15hp non ?
en tout cas, ça fait plaisir d'avoir un importateur GRC dynamique !
les disque 120 mm plein fond leur travaille, a savoir que sur toutes les GRC, le disque arriere est un disque plein de 120 mm, mais est possible de repassé un disque plus grand a l'avant !!
Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:09
par xTz
kawakx a écrit :et est-ce que c'est possible de la faire évoluer en RR petit à petit?
je pense bien ...tu peux deja t'en rapprocher en prenant les options .
puis par la suite acheter une fourche complete ( tés, batons, fourreaux, disque, voir etrier hydro )
et la platine de cadre racing
en tout cas voila qui est tres interessant
EDIT : je me suis fait doublé

Posté : jeu. janv. 11, 2007 15:50
par kawakx
voilà qui sera vachement moins dure à acquérir qu'une RR full option directement...
Et les carénages sont ils les memes? est-ce que les différents support sur le cadre sont les memes que sur le cadre RR?
Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:28
par jojo-le-barjo
qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
Posté : jeu. janv. 11, 2007 19:38
par Hades
Base polini comme sur la photo mais en 15cv ou base BZM ?

Posté : jeu. janv. 11, 2007 21:20
par reck1
kawakx a écrit :voilà qui sera vachement moins dure à acquérir qu'une RR full option directement...
Et les carénages sont ils les memes? est-ce que les différents support sur le cadre sont les memes que sur le cadre RR?
les carenages sont identiques
Posté : jeu. janv. 11, 2007 21:22
par reck1
jojo-le-barjo a écrit :qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
il n'y a que le disque de frein a changer normalement, donc de 20 a 60 € selon le type de disque !
Posté : jeu. janv. 11, 2007 21:23
par reck1
Hades a écrit :Base polini comme sur la photo mais en 15cv ou base BZM ?

c'est une base bizeta, comme marquer dans la description !!
Posté : jeu. janv. 11, 2007 23:06
par jojo-le-barjo
reck1 a écrit :jojo-le-barjo a écrit :qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
il n'y a que le disque de frein a changer normalement, donc de 20 a 60 € selon le type de disque !
car a se que j'ai pu voir , les vis de fixation sur le moyeu de la jante ne sont pas les memes !
et docn si on augmente lma taille du disque en 145mm comme sur la RR , il faudrai une patte de ficxation poru décaller létrier ou alors changer la fourche et tous se qui va avec