GRC 15 hp a 2050 €

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

reck1 a écrit :
Hades a écrit :Base polini comme sur la photo mais en 15cv ou base BZM ? :wink:
c'est une base bizeta, comme marquer dans la description !!
Ok merci pas fait gaffe :oops:
Image Image
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

jojo-le-barjo a écrit :
reck1 a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
il n'y a que le disque de frein a changer normalement, donc de 20 a 60 € selon le type de disque !
car a se que j'ai pu voir , les vis de fixation sur le moyeu de la jante ne sont pas les memes !
et docn si on augmente lma taille du disque en 145mm comme sur la RR , il faudrai une patte de ficxation poru décaller létrier ou alors changer la fourche et tous se qui va avec
oups, je ne me suis pas bien exprimé, pour passer un disque ventilé, rien n'a changé !!
par contre , pour un grand disque, il faut soit fabriquer une patte pour l'etrier ou a lors changer la fourche !!
excuse moi pour ce petit souci de comprehension !
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

hey impecc tout ça
moi je trouve ça bien ce que fait grc, ils pensent un peu aux petits budgets des personnes qui n'ont pas les moyens :wink:
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Au fils de mes recherches, j'ai quand meme trouvé pas mal de differences une RR ( ce que je trouve normal qd meme )

je vous livre tels quel ce que le Modo avait pu constater comme difference

"1) C'est une version, qui se veut "bon-marché", dérivée du modèle haut de gamme GRC RR (même look général et midi également).

2) Elle a un carénage similaire à la GRC RR (à quelques détails près), mais ce n'est pas une RR du tout.

3) d'un point de vue technique

a - Une fourche fine de type chinois au lieu de la fourche renforcée de la RR.

b - Un centre de cadre en tôle pleine, à la place de celui en aliage d'aluminium et profilé de la RR.

c - Un bras "oscillant" plus fin que celui de la RR.

d - Un disque de frein avant, petit et sans profile, du type "mt4" chinois, à la place du magnifique gros disque percé de la RR.

e - Un petit étrier de frein avant pour petit disque de frein de type "mt4" chinois à la place du gros étrier de type Nifo de la RR.

f - Un filtre à air qui sent la chinoiserie à plein nez... Une sorte de boite en plastique ronde qui n'a rien à voir avec le filtre à air racing en forme de cornet de la RR.

g - Un bouchon de réservoir en plastique (du type "bouteille de flotte") qui n'a rien à voir avec le magnifique bouchon plat en alu de la RR.

h - Des pneus d'origine qui me semblent plus proche de la chinoiserie que les PMT montés d'origine sur une RR. "

J'insiste sur le fait que ce sont des propos reccueillis sur un forum et non mes propres constations.Comme cela tout le monde pourra faire la part des choses en fonction de ses besoins et de son budget
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Ketshoo a écrit : h - Des pneus d'origine qui me semblent plus proche de la chinoiserie que les PMT montés d'origine sur une RR. "
Pour les pneus Reck1 a précisé que c'était des PMT B livrés d'origine mais c'est vrai qu'ils sont pas sur la photo.

Sinon je trouve que pour le prix c'est un très bon modèle pour débuter en 15cv. Même si tout n'est pas parfait comme une vrai RR on peut la faire évoluer petit à petit et ca c'est top. Et puis pour 2000 euros on a du neuf quand même.

Reck1, juste pour info, il faut les commander ou t'en a 1 ou 2 en stock. Et si il faut commander combien de temps ca met pour être livré? Merci
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

tu fais le cobaye Cruz ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

:lol: ha oui cruz en GRC :D
allez cruz prend une bonne resolution pour 2007 :wink:
RSR open
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

Pour 500€ de plus tu as la Rolls des GRC neuve....

Perso je preferais economiser un peu plus et me payer la RR . ( vrai freins, bon cadre, bons pneux pour encaisser les 15 bourrins,vrai fourche, bouchon usiné etc....)

Je pense vraiment que ce modele qui ressemble à une GRC RR , est trés trés loin d'en offrir les aptitudes sur la piste. Or sauf erreur de ma part ce n'est pas le look qui fait aller vite mais bien les qualités intraseque de la pocket.
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Ketshoo a écrit :Pour 500€ de plus tu as la Rolls des GRC neuve....

Perso je preferais economiser un peu plus et me payer la RR . ( vrai freins, bon cadre, bons pneux pour encaisser les 15 bourrins,vrai fourche, bouchon usiné etc....)

Je pense vraiment que ce modele qui ressemble à une GRC RR , est trés trés loin d'en offrir les aptitudes sur la piste. Or sauf erreur de ma part ce n'est pas le look qui fait aller vite mais bien les qualités intraseque de la pocket.
+10000000000000000000000000 :wink: Pour ma par les economie realiser par grc ne vale pas le coup par raport au prix finale de la machine :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon allez reck1 a 1590€ avec les T41 offert , on te la prends :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Message par Ketshoo »

xTz a écrit :bon allez reck1 a 1590€ avec les T41 offert , on te la prends :wink:
Ce n'est pas pour descendre la MIX, mais juste pour donner mon avis :wink: :wink:

Perso j'irais ss hesiter sur une RR plus la diff de prix
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

je suis d'accord aussi ... les GRC sont pas tres cheres par rapport a la concurence ...
et le modele "economique" n'arrive pas a creuser un ecart de prix consequent .
il va avoir du mal a trouver sa place a coté d'un vrai modele RR en 8-10cv dont le prix va se rapprocher .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
dontonio
Gouteur de Bitume
Messages : 236
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 12:47
Localisation : condé sur noireau(calvados)

Message par dontonio »

ouep c'est sans doute vrai qu'elle n'a pas les capacitées sur la piste d'une rr mais on peut au moins saluer l'initiative de vouloir un peu démocratiser leur produit.aprés je pense qu'il aurait fallu passer en dessous des 2000euros pour pouvoir creer un réel ecart,malgré tout les trucs du style "bouchon en plastique a la place du magnifique bouchon en alu "c'est vrai que je m'en bas les c.......
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

dontonio a écrit :ouep c'est sans doute vrai qu'elle n'a pas les capacitées sur la piste d'une rr mais on peut au moins saluer l'initiative de vouloir un peu démocratiser leur produit.
++ c'est meme une tres bonne initiative :wink:
RSR open
reck1
Gouteur de Bitume
Messages : 239
Enregistré le : mar. août 16, 2005 21:27
Localisation : Saint Lô
Contact :

Message par reck1 »

sachez que cette initiative vien de moi et non de GRC, car normalement, la GRC MIX est possible en 4.2 , 6.2 , 8 , et 11 hp.
le passage en 15 hp, c'est moi qui rajoute les pieces ( base 11 hp + haut moteur bzm 50 + carburation en 18 )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités