GRC 15 hp a 2050 €

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reck1
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GRC 15 hp a 2050 €

Message par reck1 »

salut a tous

Je suis le nouvel importateur GRC France !!

Apres études des motos GRC, je propose un modele "économique" pour pouvoir obtenir une moto GRC en 15 hp a prix defiant toutes concurence !!

moteur Bizeta 50 , 6 transfert , carburation 18 , pot racing

Il s'agit d'une GRC MIX, c'est une pocket de taille MIDI, la soeur de la RR.
Elles se differentient par :

platine centrale de cadre non usinée sur la MIX
disque plein a l'avant
bas de fourche non usinée
jante standart

Passons maintenant au prix :
- GRC MIX en blanc : 2050 €
- GRC MIX en rouge ou noir : 2085 €
- GRC MIX en jaune : 2155 €

----------- OPTIONS ----------------
- Pneu PMT T41 : + 30.00 €
- tirage rapide : + 12.50 €
- jante racing : + 96.00 €

deux petites photos :

Image

Image

N'hesitez pas a me contacter pour tous renseignement :
MINIBIKE 50
SARL REVES D'ENFANT
30, rue des marechaux
50000 Saint Lô
minibike50@aol.com - 02.33.06.01.23 - 06.85.08.43.41
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xTz
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Message par xTz »

tres interessant pour les petits budgets ...
elle y perds un peu en look , mais elle y perds enormément en prix :wink:

juste pour info, c'est comme monte de pneux d'origine ? :roll:
Image
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Message par kawakx »

et est-ce que c'est possible de la faire évoluer en RR petit à petit?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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Bast38
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Message par Bast38 »

ça fait peur des disques de 120mm sur une 15hp non ?

en tout cas, ça fait plaisir d'avoir un importateur GRC dynamique !
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Message par reck1 »

xTz a écrit :tres interessant pour les petits budgets ...
elle y perds un peu en look , mais elle y perds enormément en prix :wink:

juste pour info, c'est comme monte de pneux d'origine ? :roll:
les p^neu d'origine sont des pneu PMT B
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Message par reck1 »

kawakx a écrit :et est-ce que c'est possible de la faire évoluer en RR petit à petit?
oui ce la est possible, platine cadre , fourche ...
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Message par reck1 »

Bast38 a écrit :ça fait peur des disques de 120mm sur une 15hp non ?

en tout cas, ça fait plaisir d'avoir un importateur GRC dynamique !
les disque 120 mm plein fond leur travaille, a savoir que sur toutes les GRC, le disque arriere est un disque plein de 120 mm, mais est possible de repassé un disque plus grand a l'avant !!
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Message par xTz »

kawakx a écrit :et est-ce que c'est possible de la faire évoluer en RR petit à petit?
je pense bien ...tu peux deja t'en rapprocher en prenant les options .
puis par la suite acheter une fourche complete ( tés, batons, fourreaux, disque, voir etrier hydro )
et la platine de cadre racing

en tout cas voila qui est tres interessant :roll:

EDIT : je me suis fait doublé :lol:
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Message par kawakx »

voilà qui sera vachement moins dure à acquérir qu'une RR full option directement...

Et les carénages sont ils les memes? est-ce que les différents support sur le cadre sont les memes que sur le cadre RR?
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Message par jojo-le-barjo »

qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
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Hades
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Message par Hades »

Base polini comme sur la photo mais en 15cv ou base BZM ? :wink:
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Message par reck1 »

kawakx a écrit :voilà qui sera vachement moins dure à acquérir qu'une RR full option directement...

Et les carénages sont ils les memes? est-ce que les différents support sur le cadre sont les memes que sur le cadre RR?
les carenages sont identiques
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Message par reck1 »

jojo-le-barjo a écrit :qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
il n'y a que le disque de frein a changer normalement, donc de 20 a 60 € selon le type de disque !
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Message par reck1 »

Hades a écrit :Base polini comme sur la photo mais en 15cv ou base BZM ? :wink:
c'est une base bizeta, comme marquer dans la description !!
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Message par jojo-le-barjo »

reck1 a écrit :
jojo-le-barjo a écrit :qu'elle sont les pieces a changer pour monter un disque de frein plus grand a l'avant ?! et pour qu'elle prix ?!
il n'y a que le disque de frein a changer normalement, donc de 20 a 60 € selon le type de disque !
car a se que j'ai pu voir , les vis de fixation sur le moyeu de la jante ne sont pas les memes !
et docn si on augmente lma taille du disque en 145mm comme sur la RR , il faudrai une patte de ficxation poru décaller létrier ou alors changer la fourche et tous se qui va avec
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