POCKET SUR TF1

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

perso,ce qui m'a fait plaisir,c'est de voir ta tronche guillaume :lol: et de voir ton magasin,le reste,bah c'est la tele,rien a dire la dessus,dommage qu'ils n'ont pas parle de ton magasin,et du serieux de ce sport.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

Je viens de voir le reportage .... et c'est la que je me dit que la presse fait penser au monde ce qu'elle decide et pas forcément la vérité ....


Sa me fou les boules d'être mis dans une case completmeent subjective... :evil:

Y aurais pas un moyen de réagir sur ce genre de reportage ? :evil:
Elite 3éme génération !!
Pouj
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 19:07
Localisation : Bordeaux

Message par Pouj »

Putain je viens de regarder ce reportage et franchement c'est trop des merdes TF1
Je les déteste
Un conseil pour tous les amoureux de pok pok :
Regardez le reportage sans le son, ça a beaucoup plus de charme :wink:


En conclusion, des ignards qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas tout en le dévalorisant
Aux chiottes TF1 !!!

Vive la pocket !!!
La poignée dans l'angle, les genoux qui frottent !! enfin pas tout de suite
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

Reportage (si on peut appeler ca comme ca) décevant, et en plus je n'ai pas le privilège de connaitre une des gest-star du reportage ;P :].

En définitive.. ca suXx....
See ya, Space CoWboy..
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Moi ce qui me fait rire c'est de lire sa:
Les dangers des "pocket bike"
Ces petites motos conçues pour les enfants sont plébiscitées par les adolescents qui organisent des courses parfois...
Je croyais que les pocket étaient faite pour les adultes a la base, puis je savais pas que des course étaient aussi "parfois" organiser par des ado.... Bref juste un reportage qui parle de 2 mort en intro, du prix d'une machine à 99? et de l'amende si quelqu'un roule sur la route pour finir, super constructif pour des personne qui ont fait des études poussé. Mais c'est vrais qu'il n'aurais pas été plus simple de parlé de ce sport ou loisir en "général" en présentant les points important sans dénoncer comme cela... Bref ont fait "a sa sauce" sans ce soucier de la réalité et des conséquence que cela pourrait avoir. En bref une splendide démonstration des média pour faire et surtout défaire une image...
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

Sebo a écrit :... Bref ont fait "a sa sauce" sans ce soucier de la réalité et des conséquence que cela pourrait avoir. En bref une splendide démonstration des média pour faire et surtout défaire une image...
C'est bien malheureux mais ca a toujours été comme ca sur TF1, et parfois ailleurs, et c'est ce que l'on appel la puissance des médias... que c'est beau...

Et apres on se demande pourquoi les gens sont "cons", mais il ne faut pas chercher bien loin, quand on 'boit' les paroles du J.T. comme du p'tit lait ;)
See ya, Space CoWboy..
Avatar du membre
jojo-le-barjo
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
Localisation : villiers sur marne (94)

Message par jojo-le-barjo »

pppfff décevant !!!! a croire que les pocket bike on été inventer par le diable en personne quoi !!!
quand la personne dit " que sa fou un coup de pied au cul ...." il font croire qu'une pocket a 200 euros donne sa...alors qu'il devait probablement parler de la GRC .


se qui serait pas mal , c'est d'inviter les média lors du rassemblement PB-F. et leur montré le vrai visage de se sport !!!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon bah que dire de plus ... :roll:
franchement Guillaume, désolé de te dire ca, mais il t'ont grave entubé :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Kr@nked Homer
Apprenti mécano
Messages : 136
Enregistré le : mar. août 16, 2005 20:04
Localisation : Wingles -62-
Contact :

Message par Kr@nked Homer »

Pour ma part se sera: "NO COMMENT" pour ne pas être vulgaire. :evil:
Mi chu un fou, chu un dingue.
Chu un frapadingue!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

J'en reviens pas avec le mal que l'on se donne pour faire de la prévention, organiser des courses et obtenir des lieux spécifiques. Même pas un mot sur ce sport ou sur les passionnés.... franchement les glandes.... Le prochain qui vient pour un reportage va falloir lui mettre les points sur les I d'entré..
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ledams.66 a écrit :Le prochain qui vient pour un reportage va falloir lui mettre les points sur les I d'entré..
va surtout falloir lui mettre le poing sur la gueule :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

ledams.66 a écrit :J'en reviens pas avec le mal que l'on se donne pour faire de la prévention, organiser des courses et obtenir des lieux spécifiques. Même pas un mot sur ce sport ou sur les passionnés.... franchement les glandes.... .
Ca se voit pas tant que ca ledams tous ces effort , en totu cas pas de partout par exemple sur grenoble tu as pas de circuit a moins de 60km! Je pense aussi que c'est pas evident de gaerder un regard crtitique quand on est a fond "dedans" on vois pas forcement les "travers" de la chose. C'est recent pour moi et j'ai un regard encore neuf et ce que je vois c'est un peu ce que dit TF1 pour 1 gars qui roule equiper sur circuit il y a dix clanpins et debile qui fon n'importe quoi et qui roule sans casque sur les parking de grande-surfaces !

Certe faut pas generaliser trop vite sur les mauvais exemples, mais faut non plus se mettre des oeilleres et ignorer les derrives .
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

diabolo je suis d'accord avec toi y trop de neuneu qui roulle sur la voix public, mais bon il aurait au moins pu dire qu'une "minorité" le pratiqué en sport et faisaient ce qu'il faut .
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

Bah c'est TF1 lol, il me semble que sur M6 dans le 6min c'est un peu plus orienté vers le sport en question.
Alors quit à choisir entre auto/moto et turbo, autant préférer Turbo, dans les reportages sont de meilleurs qualité (avis perso)

TF1 c'est presse à sensation, si ca va mal ca fait leur bonheur...

P.S. la violence ne mene à rien
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
jomob
Dévoreur de slicks
Messages : 853
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 22:58
Localisation : pont ste maxence ( oise 60 )
Contact :

Message par jomob »

voila le JT de 20h

a ouvrir avec le lecteur windows media

http://jomob.free.fr/jt20d06012007.asx
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités