POCKET SUR TF1

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Super mail Tomix.

Voici le mien que je leur envoie de suite:

Bonjour,

J'aimerai réagir en tant que passionné sur le sujet des pocket bike du JT de 20h le 06/01/07.

J'ai pu remarquer en regardant ce reportage que vous voulez montrer aux personnes regardant vos informations un point très négatif sur les pocket bike.

Cela dit la pocket bike avant tout est un sport tout comme la moto ou le karting et qui n'est pas forcement fait de "blaireau" roulant sur la voie publique sans casque.

Nous (les passionnés) nous efforçons de faire développé notre sport par le biais du forum www.pb-f.com/forum et par des rassemblements organisés sur circuit durant tout le long de l'année.

Dans votre reportage vous parlez des pocket bike bas de gamme qui est fait pour les enfants mais plébiscitées par les adolescents.

Ceci est totalement FAUX, la pocket bike est belle est bien fait tout d'abord pour les adultes et il n'existe pas que des pocket bas de gamme a 200€ qui sont fait à la va vite par les chinois.

De très grande marque telle que GRC, DM, ZPF, BMS , POLINI et bien d'autres font des pocket de très bonne qualité allant jusqu'a 3000€ voir plus.

Ensuite dans votre titre qui annonce très bien la couleur du message que vous voulez faire passer ( Les dangers des "pocket bike" ) , je dirai qu'une pocket bike n'est pas plus dangereux qu'une voiture, moto, karting ou autres, il faut seulement savoir bien s’équiper comme genouillères ,gants et casque au minimum.

Je voulais juste faire passer le message qu'il faut arrêter de démocratiser notre sport car certaines personnes irresponsable achète leur pocket bike pour rouler sur la voie publique.

Vous auriez du montrer le bon coté de notre passion comme les sorties sur circuits, les championnats, les endroits ou rouler , les moyens de protections et j’en passe et non le MAUVAIS coté...

En gros je ne vous fait pas dire mon mécontentement du fait que vous aviez beaucoup d'informations au sujet de notre sport, mais vous avez préféré diffuser le mauvais coté de la pocket bike pour pouvoir mieux enfoncer notre passion dans les sports à rejeter ou dénigrer.

Cordialement.

Un passionné mécontent.
Image Image
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

+1000 hades
mais juste une remarque pleblisité ( par les ados) :cry:
et les vieux comme moi et mans je crois que nous sommes les ancetres de se forum :D :D
Image
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

vicious a écrit :+1000 hades
mais juste une remarque pleblisité ( par les ados) :cry:
et les vieux comme moi et mans je crois que nous sommes les ancetres de se forum :D :D
:wink:
Hades a écrit :Dans votre reportage vous parlez des pocket bike bas de gamme qui est fait pour les enfants mais plébiscitées par les adolescents.

Ceci est totalement FAUX, la pocket bike est belle est bien fait tout d'abord pour les adultes et il n'existe pas que des pocket bas de gamme a 200€ qui sont fait à la va vite par les chinois.
Image Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Nickel ton mail Nico!!

Aller on ce bouge faut pas les laisser faire. Peut être que ca n'aboutira à rien mais faut au moins qu'il prennent conscience de leur connerie.
tipastrana
Apprenti mécano
Messages : 168
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 20:31
Localisation : bordeaux

Message par tipastrana »

je sui d'accord avec toi !! il faut faire quelque chose :wink:
pit bike

full takegawa
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

+100 ton message hades nikel faut faire bouger les choses :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

a oui j avais pas entendu tous se qu' il disait :shock: mais la jai vu la video il nous on tuer la ses bien les gars assomer les car moi vu les fautes que je fais je peus pas me permettre de dire quelque chose :lol: ses quoi se bordel :evil:
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

je vien de voir le reportage et je suis décu... :cry:

déja il parle de pocket qui font 15ch qui peuvent se vendre a partir de 99€
mais de plus en gros a dire que tout ce qui font de la pocket sont en gros des hors la lois sa me désaspére ...

adieu chaine de TF1 , M6 est bien meilleur :lol:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

moi je leur envoie meme pas de mail ...
apres 8 heures de discussion avec Guillaume, ils n'ont rien compris
alors apres 2 minutes de lecture , ca changera que dalle
( et encore , s'ils le lisent )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

xTz a écrit :moi je leur envoie meme pas de mail ...
apres 8 heures de discussion avec Guillaume, ils n'ont rien compris
alors apres 2 minutes de lecture , ca changera que dalle
( et encore , s'ils le lisent )
+10 idem deja sur auto moto il reponde pas alors......
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
rage
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 19:50
Localisation : Colmar

Message par rage »

Tres bien les mails c'est clair qu'ils meritent mais moi ce qui me trou le plus le c.. c'est que guillaume c'est prit la tete pour tout leurs expliquer et, le pire c'est qu'ils l'ont rapelé pour aller filmer les pok entrain de rouler, guillaume ce fait chier à y aller et apres ils l'enc... franchement c'est vraiment des enfoirés. Guillaume tu devrais leurs faire un courier avec une facture ou tu leurs ferais payer tes frais d'essence pour aller sur le circuit et le dedomagement du temps passer sur la piste au lieu d'etre à ton mag. J'y crois pas comme ils ce servent des gens. Ca fait un bout de temps que je trouve que tf1 est une chaine de mer.. qui lobotomise ceux qui la regarde mais maintenant j'en ai vraiment la confirmation je vais carrement virer la chaine de ma tv :evil:
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
Avatar du membre
juju90
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 18:33
Localisation : Belfort [90] / Grenoble [38]

Message par juju90 »

Bonjour,
Il serait interêssant de connaitre les conditions du droit à l'image signés par les différents intervenants, afin de connaitre les clauses de "désinformation", peut etre que la personne concernée peut nous répondre.

A+

Juju

PS: effectivement scantaleux le reportage en question !! -> en plus je me suis fais engueuler par ma frangine quand elle à vue le reportage !!
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

salut les amis j'ai eu des nouvelles pour ma part voiçi se qu'il m'ont répondu:
Bonjour,



Vos remarques et suggestions ont retenu toute notre attention.



Nous les transmettons, pour information, à la Rédaction de TF1 qui essaiera d’en tenir compte dans la mesure du possible.



Nous vous remercions de votre fidélité à nos journaux télévisés.



Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Ben c'est déjà bien qu'il est répondu j'aurais jamais cru qu'il aurais pris le temps de répondre !! :)

Je pense qu'il faut que chacun prenne le temps de leur envoyer un email car même si il réponde pas sa doit quand même les alerter tous les email !!!! :wink:
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

frufru a écrit :Ben c'est déjà bien qu'il est répondu j'aurais jamais cru qu'il aurais pris le temps de répondre !! :)

Je pense qu'il faut que chacun prenne le temps de leur envoyer un email car même si il réponde pas sa doit quand même les alerter tous les email !!!! :wink:
+1 plus je pense que s'est une obligation peut-etre que sa sa aura un impact plus fort si tout le monde si met :D
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités