POCKET SUR TF1

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

boitameuh a écrit :P.S. la violence ne mene à rien
si tu parlais pour moi , t'inquietes pas c'etait pour la blagounette ...
avec mes 60kg, je suis mal placé pour etre violent :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

xTz :wink:
avec mes 70kg pas mieux :lol:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
rage
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 19:50
Localisation : Colmar

Message par rage »

Vraiment trop pourri ce reportage ils aurais pu un peu raconter l'histoire de la pocket, que ca fait pas 1 an que ca existe que dans des pays comme l'italie c'est un sport asser repandu que pas mal de grand pilotes comme valentino rossi viennent de la pocket. Ils auraient pu aussi dire que si certains jeunes font de la pocket dans les rues c'est que personnes ne les acceptent et que si il y avait des structures il y aurais peut etre moins de derivent. Ils auraient pu dire beaucoup de chose sur la pocket pour faire avancer mais à part ca ils parlent de mort, il parlent de chinoises sans dire que des modeles europeens tres bien concus existent.
J'ai trouvé ce reportage vraiment nul et sans interet à part de dire que les jeunes font n'importe quoi et sont dangeureux. Franchement la france est une maison de retraite geante ou les jeunes n'ont pas leurs places et ne peuvent rien faire.

Et dommage guillaume je pense que c'etait une bonne intention que tu as eu. Avant de voir le reportage je me suis aussi dit que ca pouvais ouvrir les yeux à certains mais ca a ete le contraire. C'est vraiment des enc.... Tf1 faudrais les inonder de mails en leurs disant que leurs reportage sur la pocket etait pourri, pour les faire chier. :twisted:
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
pockktm

Message par pockktm »

C'etait mon intention de leur envoyé des mails mais a quel a dresse je l'envoi??si quelqu'un le sait, qu'on me le dise.merci :twisted:
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Encore une fois on passe encore pour des cons!!!Ca me fout les boules de voir cela alors que beaucoup de monde se bouge pour amélioré l'image de la pocketbike et que grace à eux en 20 seconde il case tout !
C'est tout simplement merdique!
jomob
Dévoreur de slicks
Messages : 853
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 22:58
Localisation : pont ste maxence ( oise 60 )
Contact :

Message par jomob »

tien voila de quoi contacter cette belle bande de couillons !!

http://www.tf1finance.fr/infosfinances- ... sseurs.php
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

jomob a écrit :tien voila de quoi contacter cette belle bande de couillons !!

http://www.tf1finance.fr/infosfinances- ... sseurs.php
bien joué.
mais je ne sai si sa va servir a quelle chosse. :?
Image
Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

On va eviter les insultes , meme si tout le monde est d'accord pour dire que c 'est mal tourné.

De plus, je ne pense pas que le DG des finances puisse répondre si on a des questions.


Pour info et si vous voulez les contacter pour proposer quelque chose ou un rectificatif (et pas pour foutre le souk et leur montrer qu'ils ont raison), c est à ce mail :

telespec@tf1.fr
pockktm

Message par pockktm »

ok les gar merci pour les adresse ou faut envoyer se que l'on pense, mais le mieu pour faire bouger les choses c'est qu'on envoie tous un mail et le dire que le pocket bike c'est pas que le danger, la mort ou autre. Pour ma part je suis entrain de leur écrire un mail.
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Je leurs envoi un mail des ce soir.
Image Image
tomix
Mécano averti
Messages : 472
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 19:04
Localisation : Rennes

Message par tomix »

Je leur ai enoyé mon message, que voici :

Bonjour,

Ce message fait suite à la diffusion du reportage, dans le journal de 20 heures du 6 janvier, concernant les poketbikes. Je suis scandalisé des propos tenus lors de ce reportage, la désinformation dans sa splendeur. Je ne vous félicite pas pour votre manque d'ojectivité, c'est bien là, la signature de personnes complètement incompétentes et de la manipulation des téléspectateurs par les médias audiovisuels. Honte à votre chaîne !

Le pire dans tout cela, c'est que vos reporters ont passé plusieurs heures avec un professionnel du pocketbike. Cette personne s'est efforcée d'expliquer à vos employés la situation du pocketbike à l'heure actuelle. A savoir qu'aujourd'hui le pocketbike est une véritable discipline sportive puisqu'un championnat de France est en voie de création. Elle vous a également préciser que ces engins ne sont pas fait pour les enfants, les problèmes liés au manque d'infrastructures adaptées et les dérives de personnes irresponsables etc.

Votre chaîne n'a rien retenu de ses explications ou n'a pas voulu le faire, tout simplement. C'est un manque de respect total envers cette personne qui vous a consacré du temps afin de vous apporter un jugement le plus juste et complet possible. La seule chose que vous faites, vous introduisez par la mort et vous diabolisez cette discipline. Totalement absurde, que du négatif et rien de cohérent, du grand n'importe quoi ! Vous vous moquez totalement de vos téléspectateurs !

Vous avez l'obligation d'être exhaustifs dans vos reportages et de montrer les différents points de vue concernés par un sujet. Si vous voulez parler du pocketbike, faites le avec votre émission "reportage" du samedi à 13h15. Au moins, avec quinze minutes, vous pourriez présenter de façon complète et réaliste le monde du pocketbike.

Salutations
2 STROKE FOR EVER
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

rien a rajouter de^plus :D
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

tomix a écrit :Je leur ai enoyé mon message, que voici :

Bonjour,

Ce message fait suite à la diffusion du reportage, dans le journal de 20 heures du 6 janvier, concernant les poketbikes. Je suis scandalisé des propos tenus lors de ce reportage, la désinformation dans sa splendeur. Je ne vous félicite pas pour votre manque d'ojectivité, c'est bien là, la signature de personnes complètement incompétentes et de la manipulation des téléspectateurs par les médias audiovisuels. Honte à votre chaîne !

Le pire dans tout cela, c'est que vos reporters ont passé plusieurs heures avec un professionnel du pocketbike. Cette personne s'est efforcée d'expliquer à vos employés la situation du pocketbike à l'heure actuelle. A savoir qu'aujourd'hui le pocketbike est une véritable discipline sportive puisqu'un championnat de France est en voie de création. Elle vous a également préciser que ces engins ne sont pas fait pour les enfants, les problèmes liés au manque d'infrastructures adaptées et les dérives de personnes irresponsables etc.

Votre chaîne n'a rien retenu de ses explications ou n'a pas voulu le faire, tout simplement. C'est un manque de respect total envers cette personne qui vous a consacré du temps afin de vous apporter un jugement le plus juste et complet possible. La seule chose que vous faites, vous introduisez par la mort et vous diabolisez cette discipline. Totalement absurde, que du négatif et rien de cohérent, du grand n'importe quoi ! Vous vous moquez totalement de vos téléspectateurs !

Vous avez l'obligation d'être exhaustifs dans vos reportages et de montrer les différents points de vue concernés par un sujet. Si vous voulez parler du pocketbike, faites le avec votre émission "reportage" du samedi à 13h15. Au moins, avec quinze minutes, vous pourriez présenter de façon complète et réaliste le monde du pocketbike.

Salutations
tres bon courier.un peut rendre dedans.mais télement realiste :cry: :cry: :cry:
Image
Image
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

super courrier, faut que je reformule un peut et j'envoie le miens aussi, on va pas laisser passer ca ;)
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

tomix a écrit :Je leur ai enoyé mon message, que voici :

Bonjour,

Ce message fait suite à la diffusion du reportage, dans le journal de 20 heures du 6 janvier, concernant les poketbikes. Je suis scandalisé des propos tenus lors de ce reportage, la désinformation dans sa splendeur. Je ne vous félicite pas pour votre manque d'ojectivité, c'est bien là, la signature de personnes complètement incompétentes et de la manipulation des téléspectateurs par les médias audiovisuels. Honte à votre chaîne !

Le pire dans tout cela, c'est que vos reporters ont passé plusieurs heures avec un professionnel du pocketbike. Cette personne s'est efforcée d'expliquer à vos employés la situation du pocketbike à l'heure actuelle. A savoir qu'aujourd'hui le pocketbike est une véritable discipline sportive puisqu'un championnat de France est en voie de création. Elle vous a également préciser que ces engins ne sont pas fait pour les enfants, les problèmes liés au manque d'infrastructures adaptées et les dérives de personnes irresponsables etc.

Votre chaîne n'a rien retenu de ses explications ou n'a pas voulu le faire, tout simplement. C'est un manque de respect total envers cette personne qui vous a consacré du temps afin de vous apporter un jugement le plus juste et complet possible. La seule chose que vous faites, vous introduisez par la mort et vous diabolisez cette discipline. Totalement absurde, que du négatif et rien de cohérent, du grand n'importe quoi ! Vous vous moquez totalement de vos téléspectateurs !

Vous avez l'obligation d'être exhaustifs dans vos reportages et de montrer les différents points de vue concernés par un sujet. Si vous voulez parler du pocketbike, faites le avec votre émission "reportage" du samedi à 13h15. Au moins, avec quinze minutes, vous pourriez présenter de façon complète et réaliste le monde du pocketbike.

Salutations
Euh c'est un peu muscler nan ? en plus je crains qu'il ne te reponde d'aprendre a ecrire francais dans un premier temps....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités