new bequille de stand pour bms a vendre prochainement

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

new bequille de stand pour bms a vendre prochainement

Message par boys don't cry »

j'ai fabriqué une béquille de stand pour bms,
( pour le moment pour les pocket bms)
elle reprend les caracteristiques que celle qui va sur les dm.
- fixation sur yoyo (tourné en alu), pour que la machine soit portée sur le yoyo et non sur les reposes pied comme certaine bequille existante, pour un démontage complet de la machine sur le trepier.
- un plateau réglable en hauteur.
- un démontage en 4 parties ( sans outils, molette de serrage tournée elle aussi pour un meilleur fixation.
- renfort sur les equerres.
- peinture noir
- qualité de finition et d'assemblage
pour le moment elle est visible au magasin (mormant motos) et sera en photos sur leur cite .
et biensur sur pb-f
pour le prix elle devrait etre à +ou- 160€ (sans les frais de port biensur) .
et devrais etre dispo fin janvier( sur commande). :wink:
(cette bequille n'a pas ete devellopé par l'usine bms) :lol:
Modifié en dernier par boys don't cry le lun. avr. 30, 2007 10:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

on veut des photos, des que cela sera dispo ;)
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

no problemo.
pour l'instant cela vas etre dure car le mag est fermé( week end), mais pour la semaine prochaine sa vas ce faire.
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Sa peut etre intéréssant :)

Seul bé-mol faut etre sur de pas changer de marque de pocket parce que si apres elle va plus sur la nouvelle a 160€ sa ferai un peu chi** :oops:


Vivement les photos :)
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

Ptin plus de 1000 balles pour une bequille sa fait mal quand même ... :shock:
Elite 3éme génération !!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

fl0 a écrit :Sa peut etre intéréssant :)

Seul bé-mol faut etre sur de pas changer de marque de pocket parce que si apres elle va plus sur la nouvelle a 160€ sa ferai un peu chi** :oops:


Vivement les photos :)
le pb est le meme avec une dm car leur bequille ne monte que sur leur marque,
donc si tu veut changer de marque et bien tu la vend avec.
un petit plus pour une vente. :wink:
ps: la bequille dm avec plateau est plus cher que ca :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

Misterdiablo a écrit :Ptin plus de 1000 balles pour une bequille sa fait mal quand même ... :shock:
pour ta gouverne la feraille et l'alu, on ne la trouve pas dans les arbres :lol:
renseigne toi dans un mag de bricolage et tu vas vite te rendre compte de la valeur( d'une simple barre de fer)
pour les pieces en alu essai de les tourner avec une perseuse et une lime
pour les soudure je n'est pas parlé de (collage )mais bien de soudure fait par un vrai soudeur avec une vrai finition.
les caches en plastique pour boucher les fameuse barre de fer.
la peinture etc...
donc avant de dire que c'est cher renseigne toi du prix des composants et du temps que tu passes pour la faire, sa evitera de dire des.... :wink:
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

boys don't cry a écrit :
Misterdiablo a écrit :Ptin plus de 1000 balles pour une bequille sa fait mal quand même ... :shock:
pour ta gouverne la feraille et l'alu, on ne la trouve pas dans les arbres :lol:
renseigne toi dans un mag de bricolage et tu vas vite te rendre compte de la valeur( d'une simple barre de fer)
pour les pieces en alu essai de les tourner avec une perseuse et une lime
pour les soudure je n'est pas parlé de (collage )mais bien de soudure fait par un vrai soudeur avec une vrai finition.
les caches en plastique pour boucher les fameuse barre de fer.
la peinture etc...
donc avant de dire que c'est cher renseigne toi du prix des composants et du temps que tu passes pour la faire, sa evitera de dire des.... :wink:
Et alors que ce soit fait en carbone, en or, ou en allu, ça à la même utilité! :lol:

Je trouve sa quand même chère pour une bequille ... c'est mon avis c'est tout !

Après c'est sur que quand on peut se payer une pocket a 3500 € ( et j'èspere un jour le pouvoir)
on peut s'acheter une bequille a plus de 1000 balles .... :roll:
Elite 3éme génération !!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour te repondre rapidement car je n'est pas que ca a faire.( vie familiale oblige, j'ai des enfants et je sait la valeur de l'argent))
tu me parle que c'est cher, et c'est ton avis et je le respecte maintenant je te dirais pour te donner une image.
la bequille coute moins cher qu'une cartouche de clope et si tu veut mon avis ,ca c'est cher et en plus sa sert a rien.
maintenant je propose un article de qualité fabriqué avec des composants et une vrai finition.tous sa a un coup et je ne pense pas que160€ soit cher.
pour ta gouverne un embrayage zocchi 3 machoir vos 125€ et a une duree de vie de quelques courses.
un jeu de pmt depase les 100€.
le jour ou, j'espere pour toi tu pouras te payer (un vrai pocket), si tu par sur ce point là tu vas pleurer.
pense y et j'espere qu'un jour je pourais te voir et pourquoi pas te faire assister a la fabrication d'une bequille et la je pense que tu changera d'avis enfin je l'espere.
:wink: :
maintenant tu peut toujours te servire de ta bequille en feraille de merde qui est vendu avec ta pocket chinoise et qui se tort tout seule sans parler de finition mais comme tu la dit ce n'est qu'une bequille. :wink:
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Misterdiablo a écrit : Et alors que ce soit fait en carbone, en or, ou en allu, ça à la même utilité! :lol:

Je trouve sa quand même chère pour une bequille ... c'est mon avis c'est tout !

Après c'est sur que quand on peut se payer une pocket a 3500 € ( et j'èspere un jour le pouvoir)
on peut s'acheter une bequille a plus de 1000 balles .... :roll:
Pas forcement je pense que durant l'été je pourrai m'acheter une GRC rr ou une DM mais c'est pas pour autant que j'acheterai une béquille à ce prix déja que je galere a économiser :P

Je suis d'accord avec boys don't cry le travial et de qualité et rien que les matériaux sa vos chere donc le prix est justifié apres faut en avoir l'utilité :twisted:
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

Si tu payes tes cartouches de clopes 160€ tu te fais arnarquer par ton buraliste!!!! :shock: :lol:

Je crois qu'on c'est mal compris... JE suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est de la qualité, le coût des matériaux ..etc ...

Mais pour l'utilité d'une bequille je trouve que sa reste un investissement asser conséquent! A mon âge ( 17 piges) 160€ sa fait quand même un petit paquet .... :lol:

J'espere aussi un jour avoir les moyens de me dire, aller tiens je vais m'acheetr une bequille a 160 roros! :D

Et pour finir, ma bequille merdique chinoise, ne ma jamais posé de soucis... :D

Enfin voila ... Ca a presque tourné a l'engeulade, et c'etais pas ce que je recherchais! :?

Sur ce, Sans racune ... :wink:
Elite 3éme génération !!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

boys don't cry a écrit : la bequille coute moins cher qu'une cartouche de clope et si tu veut mon avis ,ca c'est cher et en plus sa sert a rien.
eh bah, elles sont cheres les clopes vers chez toi :lol: :lol: :lol:

la bequille dm avec plateau est au meme prix a peu pres. :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

pour les cartouches de clopes j'ai une excuse je ne fume pas :D mais si on compare comme meme c'est 2 produit la bequille n'est pas si cher.
pour en revenir à la bequille , si un jour tu as un 15cv par exemple, tu aura un minimum de chose a acheter, des cloches, des couronnes, une vrai combares de pocket et non pas des protection en plastique pour faire du skate, de l'outiliage etc...
et tu verra que quand tu auras tous ces articles tu pensera peu etre a une bequille qui te permetera de travailler a hauteur d'homme et non par terre, mais cela n'est qu'une question d'equipement. a toi de voir ce que tu aura vraiment besoin.
maintenant j'ai proposé ce produit car il n'hesite pas pour les pocket bms mais chacun est libre de faire ce qui veux, moi j'ai la chance de connaitre des tourneurs/ fraiseurs, des chaudronniers etc ... et je voulais proposer c'est bequille à ceux qui serais peu etre interessé.( moyennant finance) , car la matiere premiere il faut bien la payer.
je suis consiant que tous le monde à le droit de donner son avis , mais si les personnes pouvait simplement ce renseigner avant de faire des commentaires sur un prix par exemple, sans c'etre preocupé du travaille , des composants etc..., cela eviterais bien des dérapages sur le forum :wink:
moi de mon coté je me renseignerais sur le prix des cartouches de clope juste pour info :wink:
bonne soirée
Avatar du membre
Misterdiablo
Apprenti mécano
Messages : 198
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 1:20
Localisation : 71 !
Contact :

Message par Misterdiablo »

Ba selon le prix du paquet de clope tu multiplies par 10 ! :lol: donc 45-50€ :lol:

Oki prochain coup je me renseignerais ... mais encore faut il savoir ou se renseigner sur le prix des bequilles :lol:

Et c'est aussi pour sa qu'on peut donner son avis sur un forum sans pour autant tout connaitre ... parce que il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner ... :D

Bonne soirée également :wink:
Elite 3éme génération !!
rossi
Apprenti mécano
Messages : 174
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 21:29
Localisation : dunkerque

bequille

Message par rossi »

salut

et bien en fait la mieux et la moin chere c est celle que tu fait toi meme comme ça personne n as la meme :lol:


je pense que matrix en avais fait une

a moin de lancer une production en serie de bequille universelle(sa exixte j ai le modele) le prix sera toujour elever

peut etre qu une commande grouper peut alerger le tarif


a+

tchao
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités