new bequille de stand pour bms a vendre prochainement

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

mick a écrit :si c'est comme la dm c'est une sacrèe basse: c'est une cort,ibanez, yamaha et combien de cordes 5 ou 6 cordes :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow:
tu n'est qu'un petit trou de balle mick :lol:
n'oublie que j'ai ton carenage au mag :wink:
aufaite bonne année a touse et meme a toi mick
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Toi aussi mon petit Xav', ainsi qu'au nouveau venu dans ta petite famille bientôt :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

boys don't cry a écrit :
nonobZtant a écrit :effectivement belle finition semble-t-il :wink:

en revanche n'est-il pas possible d'avoir un plateau un peu plus grand, celui là me parrait un peu petit ?
comme je l'est dit plutot la bequille dit( proto) est fini.
maintenant il est vrai que l'on peu, un peu agrandir le plateau.
reprendre les dimension de la bequille dm, mais faut aussi pensé qu' au final la bequille doit pouvoir rentrer dans un coffre de voiture et etre pratique et surtout quelle ne pessé pas 60kg.
maintenant toute les remarques (constructive) et pas a la con seront bonne a prendre pour faire evoluer la bequille.
nous avons fait des essai dessus .
-stabilité
- reglage embrayage
- demontage des pneus
-depose du carenage etc..
au final le plateau n'a pas besoin de faire 1 metre sur 70cm de large pour etre pratique surtout vue le faible encombrement des pieces.
maintenant je les comparer a la bequille dm et honnetement elle n'a rien a envier a celle qu'il fabrique, j'ai vue les finition et pour une bequille faite de serie les finition ne son pas toujours a la hauteur( avis perso)

pour le prix de la bequille dm je l'est vue sur pocket -it et le tout revenait si je ne me trompe pas à +/- 170€ hors frais de port.
maintenant il ne faut pas oublier quelle n'hesiste pas chez bms appart des personnes qui sans son fait une.
car chez bms c'es une table style (table a papier peint )avec la bequille qui est vendu avec
j'attend vos commentaires. :wink:

voila la bequille de stand de chez dm:
Image

je trouve quel est superbe cette bequille.

1.la bequille dm ne fait pas 60kg.
2.un plateau de 1 metre sur 70 cm ne sert a rien mais voila deja delui de la dm est limite deja.alors je nose meme pas imaginé la tienne.
3.----boys don't cry-------nous avons fait des essai dessus .
-stabilité
- reglage embrayage
- demontage des pneus
-depose du carenage etc..
..il ni a pas que la bequille de stand de bms qui permet de faire sa.
4.-------boys don't cry--------j'ai vue les finition et pour une bequille faite de serie les finition ne son pas toujours a la hauteur( avis perso)
a croire que je suis tombé sur une bonne.perso la bequille de chez dm va tres bien.
5. 155 euros chez dm avec la tablette.
......

par contre je peut voir que tu te compare plus ou moin a dm.je peut voir par contre que ta RECOPIER le socle de la bequille de stand de chez DM.

mais personnelement DM sa fait des années quil on etait asez malin pour en faire une.

alors stp arrete de te comparé a DM.

a+ charly
Image
Image
Avatar du membre
juju90
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 18:33
Localisation : Belfort [90] / Grenoble [38]

Message par juju90 »

Une remarque que j'espere constructive :lol:
je pense qu'un socle à 3 pieds (avec un angle) serait plus approprié à une utilisation "terrain" cela évite d'etre bancale
A+
Juju
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

juju90 a écrit :Une remarque que j'espere constructive :lol:
je pense qu'un socle à 3 pieds (avec un angle) serait plus approprié à une utilisation "terrain" cela évite d'etre bancale
A+
Juju
+1
c'est pas faux
a médité
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

juju90 a écrit :Une remarque que j'espere constructive :lol:
je pense qu'un socle à 3 pieds (avec un angle) serait plus approprié à une utilisation "terrain" cela évite d'etre bancale
A+
Juju
+1 :wink:
J'y avais pensé également.
Image Image
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Charly t pas obligé de debarquer dans la convers comme sa sur ce ton, a croire qu'il a critiqué la bequille dm comme si tu en était le concepteur :!:
Tu travail pas pour dm alors :!:
SI tu reflechissais un peu pour une fois dans ta vie ( sa serai bien en 2007 ) c'est le meme style que la DM alors tu voulais qu'il la compare a koi a un trepied de table pour le camping pffff...........
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

juju90 a écrit :Une remarque que j'espere constructive :lol:
je pense qu'un socle à 3 pieds (avec un angle) serait plus approprié à une utilisation "terrain" cela évite d'etre bancale
A+
Juju
+1 pour le cote staibilite qq soit la position
-1 Car cote encombrement tu vas le payer !
Une idee => 3 pied a 120 degre repliable sur un seul bras.
Avatar du membre
juju90
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 18:33
Localisation : Belfort [90] / Grenoble [38]

Message par juju90 »

+1, il va de soit que les 3 pieds doivent être repliables ou démontables, style pied de parasol (vue sur les marchés par exemple)
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

pour votre info un pied style pied de lunette avec pied réglable indépendant comme sa plus de souçi de terrain il ont sa dans le tp faut juste reprendre l'idé et voir si il n'y aurait pas de surcout .

tient sa me rapelle que j'ai un pote dans le tp je vais voir si il peut me récupérer cela :twisted:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Message par charly38 »

mick a écrit :Charly t pas obligé de debarquer dans la convers comme sa sur ce ton, a croire qu'il a critiqué la bequille dm comme si tu en était le concepteur :!:
Tu travail pas pour dm alors :!:
SI tu reflechissais un peu pour une fois dans ta vie ( sa serai bien en 2007 ) c'est le meme style que la DM alors tu voulais qu'il la compare a koi a un trepied de table pour le camping pffff...........
non je travaile pas pour dm.

je suis ok avec toi mais voila il aurai pu faire un socle avec un style a 3 pieds repliable.

et puit pour 2007 c'est promi mick j'ai dessidé d'etre inteligent
Image
Image
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

:wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Hala lalalalal les gars ... on en avait déja parlé..... pour le pied vous vous prenez la tëte voici ce que j'ai utilisé.....
Image

un pied d'enceinte sono de pro... on régle à la hauteur que l'on veut, on régle le tripode en fonction du terrain, il se replie et ne prend aucune place...... celui que j'ai acheté peut supporter 50 kg...... et surtout il coute moins de 50 euros.... alors arrétez de vous masturber le cerveau..... ça existe déja.... ce qui compte c'est le support....... je balancerai des tof du mien dés mon retour....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

charly38 a écrit :
mick a écrit :Charly t pas obligé de debarquer dans la convers comme sa sur ce ton, a croire qu'il a critiqué la bequille dm comme si tu en était le concepteur :!:
Tu travail pas pour dm alors :!:
SI tu reflechissais un peu pour une fois dans ta vie ( sa serai bien en 2007 ) c'est le meme style que la DM alors tu voulais qu'il la compare a koi a un trepied de table pour le camping pffff...........
non je travaile pas pour dm.

je suis ok avec toi mais voila il aurai pu faire un socle avec un style a 3 pieds repliable.

et puit pour 2007 c'est promi mick j'ai dessidé d'etre inteligent

pour l'inteligence attend plutot 2008 car apparament tu as du boulot niveau inteligence :lol:
maintenant pour en revenir a la bequille.
-j'ai comparer et repris des cotes sur celle qui vas sur les dm , car comme (je les marqué et apparament tu as du mal a lire :x ), bms n'en fabrique pas appart celle qui resemble a une table a coler le papier.
si tu ne comprend pas bien le sens de ce message je te propose de t'envoyer les livre de lecture de cp de mon fils.
car je ne vois que des avantages sur la bequille dm.( il ne faut pas etre c.. ou trop bete pour le comprendre),sinon je ne l'aurais pas repris
- j'ai fait des teste de stabilité et de mecanique sur cette bequille car je me voyait mal vendre une bequille qui n'etait pas stable et qui au moindre mouvement aurais fait tombée la machine (vue le prix).
-maintenant pour le plateau c'est marqué que c"est un PROTO je te le remarque encore une fois PROTO donc on peut reprendre des truc pour ameliorer ce produit, quand j'ai marqué que toute les remarque etait bonne a aprendre j'avais aussi marquer que je me passait de celle a la con.
c'est aussi pour sa que je n'est pas mis de cote.
- maintenant je parle de dm car je connait juste flo bolteau revendeur dm sur tour,
ainsi que gosthriderpocket qui lui aussi vend des dm et court sur une dm ainsi que pas mal d'autre pilote.
(je roule en bms , car au debut on etait revendeur bms, mais tous peut changer )
pour les finition je m'excuse mais si tu savait un peu souder tu verais que les cordon ne son pas toujours niquel et qu'il ne se sont pas fait chier sur des endroit de la bequille( je ne dit pas qu'il on tort il faut que l'ensemble reste efficace et il l'est)
maintenant si tu as d'autre remarque de merde envoi les moi en mp, car comme ca tu ne derangera pas le sujet avec comme je te les marquer des remarque a la con. :wink:
amicalent boys don't cry :wink:

merci au autre pour les remarque constructives :D
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

ledams.66 a écrit :Hala lalalalal les gars ... on en avait déja parlé..... pour le pied vous vous prenez la tëte voici ce que j'ai utilisé.....
Image

un pied d'enceinte sono de pro... on régle à la hauteur que l'on veut, on régle le tripode en fonction du terrain, il se replie et ne prend aucune place...... celui que j'ai acheté peut supporter 50 kg...... et surtout il coute moins de 50 euros.... alors arrétez de vous masturber le cerveau..... ça existe déja.... ce qui compte c'est le support....... je balancerai des tof du mien dés mon retour....
bien trouver l'idee du trepied mais pour le reste cela t'est revenu a combien de le faire? hors mains d'oeuvre.
et pourquoi tu n'en na pas vendu comme les autres pieces que tu as faites?
j'apprecie vraiment les gent que essaye de fabriquer des chose de leur mains pour contribuer a faire evoluer le monde du pocket.
j'attend les photos. merci :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités