MT4

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
NooB
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 21:59
Localisation : Beauvais (Oise)

MT4

Message par NooB »

En cherchant quelques trucs je viens de trouver un lien ou un mec vend une mt4 un peu touchée.
Je cite:
"Pour la rendre plus conforme à la route et une meilleur stabilité, j'ai fait faire des modifications par un mécanicien AGREER POLINI à Louvain, elle tient mieux la route, accélère beaucoup plus rapidement qu'une original !!!

Changement fait sur la Pocket, culasse, filtre à essence compétition, vase d'expansion POLINI, tuyauterie plus rigide et frein plus sec et poignée RAPIDE, ceux qui veux dire, ACCELERATION IMMEDIAT !!!"

Elle est à 300€ avec un casque Lazer et une veste en cuir...
Jpense que ça vaut le coup,enfin je sais pas trop, alors si quelqu' un need une mt4. Enjoy!
http://www.yezzz.com/auctions/21862762.html#seller

Si seulement j' avais de l' argent...

:D
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

filtre à essence compétition, vase d'expansion POLINI, tuyauterie plus rigide et frein plus sec et poignée RAPIDE
Ahhh oui c'est sa qu'il me manquer pour gagner de la patate, que je suis c.n !!!!!!! :lol:

Sinon pour le prix sa vaut quand même le coup, car pocket liquide + casque + blouson a 300 € c'est raisonable !!!! :wink:
NooB
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 21:59
Localisation : Beauvais (Oise)

Message par NooB »

C' est pour ça que je passe l' info aux pauvres comme moi xD
Profitez-en les mecs !
Et si ce que j' ai mis à pu t' éclairer sur ce qu' il te manquait frufru c' est encore mieux...
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Faudrait deja qu il mette une vraie photo et des infos utiles pour qu on se rende compte si c est interressant ou non :?
NooB
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 21:59
Localisation : Beauvais (Oise)

Message par NooB »

Ouais mais niveau prix ça va. Après, si c' est la même que la photo mais en gris ... faut demander des photos sinon ...
Jsais pas trop ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités