Une Banshee à 439€ en 1 semaine!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Une Banshee à 439€ en 1 semaine!

Message par zx9r »

Désolé de recréer un Topic pour cela mais vu que l'autre a déja a fond de post j'ai peur qu'il n'attire plus l'attention, et puis on est toujours a temps de suprimer ceui de le c/c sur l'autre

Vous connaissez donc déja tous ce site là:

http://www.magicbike.it/sections.php?na ... i&id_mm=20

Et ces ventes:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0045123932

Sachez qu'ils ont rentré des Models noir (je vient d'en commander une grace a Aderep49 car je n'avais pas vu le lien)
Il ne lui reste plus que 27 Models qui aprte trés vite, aprés il n'en aura que pour mis décembre..
Et sachez qu'il me la font port inclu pour la france à 439€ Livré d'aprés eux semaine prochaine.. et cela sans meme négocié quoi que se soit, paiement accépté paypal, et virement..

Voilà les gens, ils parlent francais et n'accepteront pas de commande grouppé en dessou se tarif là... J'ai tenter de demandr éventuellement pour 10 pockets, mais il ne peuvent pas faire mieu.. à ce prix la on discutte pas 100 ans..
Surtout que j'i pu comprendre que ceux qui l'ont recu on s'en trés content.. !
Leurs Téléphonne +00 33 39/02/99067090
Ils parlent assez bien francais..

Tous à vos clavier..
Modifié en dernier par zx9r le jeu. nov. 30, 2006 18:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AdelRep49
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 18:07
Localisation : doué la fontaine

Message par AdelRep49 »

ah ca y est je voit que tu est passé a l'action et bien je te souhaite bonne reception de la banshee :twisted: et de rien pour le lien quand on peut rendre service. :wink:
pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Merci encoreq..
Je paiement vient d epartir..
J'avoue que j'ai un peu mal au ventre la lol..
On verra.. A priori pas besoin de s'inquieter n'ai ce pas mdr!
Avatar du membre
AdelRep49
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 18:07
Localisation : doué la fontaine

Message par AdelRep49 »

oui pour l'instant comme tu as pu le remarquer tout le monde a été livré et de plus ils ont répondu a tes mail donc no souci. :D
pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans
Avatar du membre
PAT "59"
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 22:04
Localisation : CAMBRAI

Message par PAT "59" »

je crois que je vais en commander une aussi :wink:
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Attend une seconde, depuis hier que j'ia payer plus de réposne à mes emails, tel sur fax...
Attend genre que j'arrive a les avoirs au telephonne..
j'ai payer sans passer par Ebay (pour leurs éviter de payer les frais sur comission final) et gratter sur la livraison.. donc...
Attendons de voir si je me suis pas fait :evil: ..
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

c'est pas du tout le genre du vendeur de mettre des carottes, c'est un vendeur réglo.

dire que j'ais payé la mienne chez le même vendeur 400€ livrée avec les ressort zocchi rouge neuf en prime, plus 2/3 cadeau en plus (un carrénage complet noir chromé neuf suite à la légère casse de mon carrénage noir mat pendant le transport, un joint de culasse neuf en prime, ...).

il as enfin compris qu'il avais de la marge à se faire sur les tarifs le garçon ;)

mais bon même à ce prix c'est une affaire, par contre usinage de la culasse obligatoire :twisted: sinon gros risque !!!
Avatar du membre
AdelRep49
Mécano en herbe
Messages : 50
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 18:07
Localisation : doué la fontaine

Message par AdelRep49 »

il a raison killer151 c'est un vendeur super réglo qui n'hésite pas a faire un ptit geste quand les carénage sont cassé pendant le transport et bien d'autre encore,ne t'inquiete pas pour ton paiement zx9r tu va l'avoir la semaine prochaine ta banshee. :wink:
pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans
Avatar du membre
PAT "59"
Apprenti mécano
Messages : 157
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 22:04
Localisation : CAMBRAI

Message par PAT "59" »

je pense qu'il est reglo aussi mais je vais la prendre via ebay et payer par paypal au cas ou...
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Toujours aucune réponse... Ni au Email ni au telephonne..
On verra peu etre fermer vendredi samedi et diamche + jeudi aprés mdi .. Hein..
On va pas dire que je me en doute sa bonne fos.. mais au minimum, qu'il me dise qu'il a recu le paiement sa me soulagerai grave de savoir que mes 440€ (car j'ai arrondi)ne se sont pas envoler dans la nature lol enfin on m'a compris..
Oui je pense effectivement la recevoir semaine prochaine mais j'aurai été big big rassuré de la saoir en chemin sans embuche..
Voili :)
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

j'avou c'est pas très rassurant mais tu aurai due passer par paypal au moins tu avait des assurances et des garanties avec paypal, ....

mais bon, normalement ça devrai le faire.

:twisted:
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

No probleme j'ai payer via paypal mais pas sur supprot d'ebay.. En reglement manuel..
On verra j'espere qu'elel arrivera a temps prévu mais de toute facon je leur dirazi gentiellement pour l'avenir si possible envoyer un email de confirmation dela bonne reception du paiemenjt, les futur acheteur n'en seron que plus satisfait :)
Avatar du membre
killer151
Mécano averti
Messages : 477
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 17:32
Localisation : 91

Message par killer151 »

ah bah sa vat si tu a payé via paypal tu à des recourt au cas où cela se passerait mal ;)
Avatar du membre
zx9r
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 23:25
Localisation : Herault Dpt 34 Ville Sete

Message par zx9r »

Il ne devrai pas y avoir de souci effectivement via paypal c'est trés suivi..
La couvertuire max de remboursement je croi que c'est 400€ ou un truc comme sa..
Je vous tient au courrant de la bonne reception d'ici mardi / mercredi d'aprés eux avant paiement car depuis aucunes nouvelles (jeudi aprés midi)
Avatar du membre
Timotard en Banshee
Ca frotte!!
Messages : 99
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 0:43
Localisation : Département Herault 34 Ville Sète
Contact :

Message par Timotard en Banshee »

Erf? je m'été dit je rappel lundi vers 10h ..
Toujour le Fax et aucune réponse à mes précédent Email donc on va attendre de voir mercredi si la moto arrive..
En tout cas j'essayerai de les appeler meme si moto recu pour leurs demander de garder le conatct avec les Futurs acheteur meme aprés paiement car c'est vraiement flippant de pas avoir de nouvelle depuis jeudi (une foi le paiement partis plus aucun contact c'est pas cool) ..

:cry:

Timotard en Banshee = ZX9R
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités