projet:Monter un circuit sur rennes

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Que pensez vous de mon idée?

Le sondage s’est terminé le mer. nov. 08, 2006 10:00

c cool sa va le faire
7
54%
pas mal du tout
6
46%
il y a deja bcp de circuit donc pas la peine
0
Aucun vote
non approuvé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)

Message par diabolo38 »

dontonio a écrit :je ne te souhaite que de reussir mais quand tu vas voir le prix du bitume :cry: :cry: !!! va falloir trouver une banque qui te fasse confiance.
Ou trouver un espace deja bitumer :)
Courage a toi
Avatar du membre
astragold35
Ca frotte!!
Messages : 70
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 20:22
Localisation : La chapelle bouexic

Message par astragold35 »

j ai fait la demande de devis pour le bitume et pour les chrono faut conter a pe prés 10 000 euro max!
j ai pe etre trouver un terrain et il coute 6 000 euros donc sa c est abordable!
Sinon pour les pocket sa coutera a pe prés 25 000 euro car j en prendrai 15 pour la location!
aprés il y a l homologation,les assurance....
le budget du projet sera d a pe prés 100 000 euros!
voila
Le fou de la vitesse et de modif en tou genre!
Avatar du membre
speich
Expert en pocket
Messages : 685
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 17:26
Localisation : à coté des routes de rossages - 67 -

Message par speich »

:shock: :shock: quand mème

c'est vrai que le bitume c'est le plus chère

sinon c'est cool que sa avance bien ton projet

ps ; tu veux pas en faire un en Alsace aussi :D :D
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Avatar du membre
On-Off
Ca frotte!!
Messages : 68
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 10:33
Localisation : Chateaugiron near Rennes (35)

Message par On-Off »

ouais et la a mon avis tu es court... faut comtper aussi tout ce que est publicité, essayé de trouver des sponsors, louer des emplacement de pub sur circuit, prévoir des pièces de rechange, etc...
enfin si tu arrive au bout du projet, je viendrai avec plaisir sur ton circuit :p
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

bon courage et bonne chance, c'est tout ce que je peux te souhaiter :wink:
si tu as besoin d'infos tu peux me contacter :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
cdpocket
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : mar. août 02, 2005 13:59

Message par cdpocket »

Et bien, il faudrait que tu me donnes le plan la car quand je vois que moi proprietaire d'une piste de 360 M j'en ai deja eu pour presque 30000€ et bien je voudais bien savoir ce qu'il te propose au prix que tu nous donnes , pareil en ce qui concerne les prix des pocket , je trouve ton prix un peu farfelu , car quand j'ai commencer il y a 7 ans c'est ce que j' avais des polini gp steel et au jour d' aujourd'hui en prix pro elle n'ont pas changer environ 1100€ alors quand je vois que tu nous annonce 25000 € pour 15 machines je m'apercois que tu te garde beaucoup de marge ,et çà je pense que ton banquier va pas trop aimer , ils ne sont deja pas chaud pour preter pour ce genre d'activité alors si tu arrive en lui disant des choses comme çà , je pense que l' entretien va tourner court , alors moi si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il faut que tu ailles voir la banque que quand tu auras la moitié de la somme que tu veut emprunter en apport et la je pense qu'il y aura moyen que le banquier t'ecoute

bon courage à toi
Avatar du membre
vef445
Mécano averti
Messages : 522
Enregistré le : mer. juil. 05, 2006 13:26

Message par vef445 »

cdpocket a écrit :Et bien, il faudrait que tu me donnes le plan la car quand je vois que moi proprietaire d'une piste de 360 M j'en ai deja eu pour presque 30000€ et bien je voudais bien savoir ce qu'il te propose au prix que tu nous donnes , pareil en ce qui concerne les prix des pocket , je trouve ton prix un peu farfelu , car quand j'ai commencer il y a 7 ans c'est ce que j' avais des polini gp steel et au jour d' aujourd'hui en prix pro elle n'ont pas changer environ 1100€ alors quand je vois que tu nous annonce 25000 € pour 15 machines je m'apercois que tu te garde beaucoup de marge ,et çà je pense que ton banquier va pas trop aimer , ils ne sont deja pas chaud pour preter pour ce genre d'activité alors si tu arrive en lui disant des choses comme çà , je pense que l' entretien va tourner court , alors moi si j'ai un conseil à te donner c'est qu'il faut que tu ailles voir la banque que quand tu auras la moitié de la somme que tu veut emprunter en apport et la je pense qu'il y aura moyen que le banquier t'ecoute

bon courage à toi
+1
Et essai de faire moins de fautes dans ton dossier que dans tes posts :lol:
Avatar du membre
astragold35
Ca frotte!!
Messages : 70
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 20:22
Localisation : La chapelle bouexic

Message par astragold35 »

pour l instant ce sont des prix public que j ai inscrit,car les prix pro je ne pourrai les avoir que si le projet se monte!
si tu me dit que sa coute 1100 je te fais confiance et tu voi sa m arrange que c est moin cher!!!
si t a d autre conseik voir meme d autre bon renseignement di le moi sa serai cool pour mon avancement!
Le fou de la vitesse et de modif en tou genre!
Avatar du membre
rage
Apprenti mécano
Messages : 143
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 19:50
Localisation : Colmar

Message par rage »

Salut à tous!

C'est cool ce que tu fait moi je suis entrain de voir pour monter quelque chose en alsace pret de chez moi mais c'est vrai que pour que les banques suivent il faut un projet beton.
Mais j'aimerais aussi concretiser mon projet car dans ma region il n'y a vraiment pas de circuit ou faire de la pocket.
Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet.
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
Avatar du membre
astragold35
Ca frotte!!
Messages : 70
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 20:22
Localisation : La chapelle bouexic

Message par astragold35 »

Slt ,pour le projet sa sature au niveau de l estimation de la vente et du circuit,car il faut evaluer l entreprise ds 3ans,5ans et 10ans donc chose pas facile quand on se lance sans grande connaissance mais bon je suis en train de reflechir si je vais faire 1 circuit et le reste on vera plus tard sa sera plus simple pour commencer!
Le fou de la vitesse et de modif en tou genre!
Avatar du membre
mataw
Mesure le Squish
Messages : 374
Enregistré le : dim. août 21, 2005 21:36
Localisation : Bordeaux ou Lorient

Message par mataw »

perd pas espoir tien bon, quand je reviendrais vivre en bretagne d'ici quelques années j'irais y tourner avec plaisir.
Avatar du membre
astragold35
Ca frotte!!
Messages : 70
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 20:22
Localisation : La chapelle bouexic

Message par astragold35 »

merci c est sympa!
Le fou de la vitesse et de modif en tou genre!
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Ouai tiens bon :) les lois francaises et tout la paperasse c'est chiant mais pense au bonheur que t'auras si ton projet abouti ;)

En tout cas bonne chance et bonne continuation 8)
Avatar du membre
sniper
Apprenti mécano
Messages : 190
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 21:50

Message par sniper »

y a quelqu'un
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
________________
-Proto élite 13 (cadre moteur préparés)
-à base de tout et de rien
juste du plaisir avec de bonne heures de travail mais aussi des nerfs...
pockktm

Message par pockktm »

bonne chance pour ton projet, tien nous au courant de la progression.ravi de venir sur ta piste si t'arrive a monté ton projet. :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités