MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

et bien moi je dis ne dites pas bms ou autre on pas de tunes mais moi j insite sur bms car c est bien jolie de dire oue c est bms pas de photos
vous en avait fais mais pas des masse je pense par obligation meme si sa vous fesez chier enfin je pense mais jai vu de mais prope yeux je peus vous le dire :? fallait demander a votre marque favorite :?: :lol:


meme y a un truc qui ma touer le Q vous avez une foi interriouver un pilote qui roule en ufolep et qui fait beaucoup pour le forum et hop on a casiment rien vu sur lui sa mais rester en traver je peux vous le dire :evil:

par contre merci ghostriderpocket car lui nous a expliquer le boulot que c est de faire un magazine et le tune aussi bravo a toi mon cheffff
meme si tu roule en crotte de bique :lol: :lol: :lol: et d avoir prix ma pele a chatillon :lol: :lol: :lol:

et j espere que les abonner ne vont pas laisser sa la car ils on payer pour les pocket pas pour les dirt de m--- :lol: :lol:

aller sur se j espere que le magazine va se casser la le comme la pocket :twisted: :twisted:
Minibikemag
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 13:53

Message par Minibikemag »

Merci pour votre réaction. Au moins ça bouge un peu mais pas forcément dans le bon sens!!!
En Italie, en effet le mag est gratuit, vu qu'il y a la pub qui paie le mag. Il y a aussi bcp plus de pratiquants en France. Les constructeurs jouent aussi le jeu. Concernant les photos, des courses faut peut être s'expliquer avec Ghosrider vu que c'est lui que j'ai récupéré les photos. Après la mag site la provenance. Sauf si nous n'avons pas eu les infos en tant et en heure... Concernant les reportages sur Exité ou Sébo, il y a eu comme vous le dite un copie/collé. Si le contenu est intéressant sur pocket bike magazine, nous le récupérons pour le mag avec l'autorisation de PBM et vice versa. Ou est le mal dans tout ça!!! Tu n'es pas content de te voir dans un magazine de pocket? Pour moi, quand le contenu est bien, faut le publier, non!!! Ensuite, si tu veux proposer des sujets, il suffit de m'envoyer un mail. Si je pense à un moment de faire de la tune avec la pocket bike, c'est que j'ai bien bu... Moi je n'ai rien contre vous et surtout toi Julien. Au contraire, le sujet et les photos que tu avais fait c'est top. Avec un esprit décalé, façon "le mag moto et motard", c'est ce que je recherche. Pour moi, la pocket doit être dans cet esprit. Et j'espère à votre aide, que je pourrais faire un Hors série pour Noël... Sur ce, je vous adore.... ;-)
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

Minibikemag a écrit :Merci pour votre réaction. Au moins ça bouge un peu mais pas forcément dans le bon sens!!!
En Italie, en effet le mag est gratuit, vu qu'il y a la pub qui paie le mag. Il y a aussi bcp plus de pratiquants en France. Les constructeurs jouent aussi le jeu. Concernant les photos, des courses faut peut être s'expliquer avec Ghosrider vu que c'est lui que j'ai récupéré les photos. Après la mag site la provenance. Sauf si nous n'avons pas eu les infos en tant et en heure... Concernant les reportages sur Exité ou Sébo, il y a eu comme vous le dite un copie/collé. Si le contenu est intéressant sur pocket bike magazine, nous le récupérons pour le mag avec l'autorisation de PBM et vice versa. Ou est le mal dans tout ça!!! Tu n'es pas content de te voir dans un magazine de pocket? Pour moi, quand le contenu est bien, faut le publier, non!!! Ensuite, si tu veux proposer des sujets, il suffit de m'envoyer un mail. Si je pense à un moment de faire de la tune avec la pocket bike, c'est que j'ai bien bu... Moi je n'ai rien contre vous et surtout toi Julien. Au contraire, le sujet et les photos que tu avais fait c'est top. Avec un esprit décalé, façon "le mag moto et motard", c'est ce que je recherche. Pour moi, la pocket doit être dans cet esprit. Et j'espère à votre aide, que je pourrais faire un Hors série pour Noël... Sur ce, je vous adore.... ;-)
pour ce qui est des explications avec ghost... coment dire monsieur a jamais eu la franchise de reconaitre ses tords... jamais eu la franchise de me demander... jamais eu l'audace de décrocher son putain de téléphone... on s'est encore vu a ancenis le dernier coup... même pas un regard... la je me dit quel sérieux...

je suis pas là pour enfoncer mister, mè quand on décide de se lancer dans un mag ont le fait bien ou on fait rien ( par contre je reconnais que c'est une très bonne chose d'avoir voulu exposer le pocket aux yeux de tous, les idées étaient la, pas les finances...) que dire! dommage

il y a eu un gros manque de communication entre les lecteurs et le mag... maintenant ca cose mais c'est trop tard!

je rejoins l'exité a 100%, ce mag est bon à se torcher le cul!
( enfin ce qu'il en reste )

bsx mes lapins
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

a sa fais plaisir de te voir mon cheff :wink:


et tu parle bien didonc :lol: :lol: :lol: :lol
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités