MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

ça metonnerai ces cuit forcement aucune pub pro
donc pas rentable ces normal fait chiez
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Lamentable...
Image Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

jai envi de faire caca moi quelqu'un a du papiers pour me torche le cul? :oops: :oops: :oops: :oops:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
tof
Gouteur de Bitume
Messages : 238
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:49
Localisation : 91 essonne

Message par tof »

exité a écrit :jai envi de faire caca moi quelqu'un a du papiers pour me torche le cul? :oops: :oops: :oops: :oops:
grosse cochonne :lol:
fini pour moi,la moto
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

minibike

Message par ghostriderpocket »

salut donc comme certain devais le savoir je fesais parti du magazine avant.....jusqu'au n°8. et lors de la dernier manche du championnat j'avais dis que c'etais dans les objectifs des dirigeant restant, de faire un mag que de pitt car il y avait plus trop de monde pour faire la parti pocket.

il est vrai que jai compris toute les remarques des gens qui n'etais pas satisfait du contenu, photo etc.....
il faut savoir que javais commencer cette aventure car j'avais envie de partage ma passion avec beaucoup de monde et que l'on puisse parler de notre SPORT avec d'autre gens.

Mais a chaque fois que je voyais du monde c'etais pour men prendre plein la gueule.( parfois merité pour la qualité ou autre raisons).
je vais encore me repete mais un magazine coute cher et les annonceurs non pas ete trop frequent. donc a force je me suis lasser de cette activité et est quitté l'aventure avec quand meme beaucoup de regret car je savias comment ca allais finir.......

les dirigeant verrons bien par eux meme avec ce numero 100% dirt le potentiel de lecteur de pocket quil y avait (ils ont fait leur choix) peut etre gagant pour eux????"pas sur a mon avis" mais surtout predant pour nous les acteurs et passionné.


voila cetais juste pour vous informer un peu mais je rappel que je ne suis plus de la parti. donc pour ceux qui ce sont abonne pocket envoye des mails au dirigeant ou courier pour explique votre cas.

les ayant eu au tel ce jour en decouvrant le mag comme vous 100% dirt
ils m'on indiqué avoir espoir de faire un hors serie pocket.
mais bon jai bien dit peut etre.

ce message ne cheche pas a excuse le magazine car je suis le premier decu de la tournure mais apres si quelqu'un a 20000€ a mettre on en refait un......
non c'etais une blague.

voila si certain on besoin d'infos complementaire mp.
si besoin ou on ce vois a usseau pour certain.

voila ++ a tous et c'est vraiment dommage pour le monde du pocket car meme de pas tres bonne qualité ca nous fesais plaisir d'avoir un mag qui parlais de notre SPORT .

++
tof
Gouteur de Bitume
Messages : 238
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 7:49
Localisation : 91 essonne

Message par tof »

c'est dommage !!! :cry:
fini pour moi,la moto
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

oui vraiment dommage :cry:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

mouai ba jai quand meme envie de faire caca et personne ma propose son magazine fait chier tien :lol: :lol: :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Tiens ma poule :lol:

Image
Image Image
Avatar du membre
LEONE
Apprenti mécano
Messages : 112
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 1:58
Localisation : les alpes de haute provence

Message par LEONE »

Tros bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GAZZZZ
Minibikemag
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 13:53

Message par Minibikemag »

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu, ce N°10 de MBM est un 100% pit bike. Je sais, c'est dur à l'admettre, mais j'ai réussi à avoir la peau de la pocket bike lol. Sérieusement, je suis désolé et m'excuse auprès de vous tous. Pourquoi ce changement? C'est assez simple, il y a plusieurs raisons. La plus importante reste d'ordre financier bien sûr et vu la crise actuellement, c'est de plus en plus dur. Nous avons commencé cette adventure avec un vrai désire de parler de la mini pour les passionnés. Mais la réalité des évènements nous a rattrapé. La finance, la législation et les motivés sont les raisons de l'arrêt de la pocket bike dans MBM. Je suis le premier déçu de ce choix, j'ai mis mon temps, mon argent et mon envie pour faire ce magazine. C'est vrai, Ghost rider était avec nous depuis le début. C'est grâce à lui qu'il y a eu la pocket bike dans MBM. Mais peut être qu'il n'avait pas les épaules pour vous satisfaire. Le contenu pocket bike est devenu un peu plus intéressant seulement au N°8 selon vous! Pourquoi? Peut être dû à l'apport de pocket bike magazine... Je tiens quand même à faire un coup de gueule. Nous sommes une petite équipe, nous ne pouvons pas être partout. Avec Ghost rider, c'était bien vu qu'il était sur les courses mais malheureusement, nous avons tendance à parler des mêmes... Un mec comme EXITE, qui adore la pocket, qu'on a mis en lumière dans un des numéros, nous "crache à la gueule" maintenant!!! Si vous voulez plus de pocket bike, manisfestez vous. Ma boîte email n'est jamais blindé... Sauf pour les changements d'adresse !!! Envoyez-nous des sugesstions au lieu de critiquer. Nous avons essayé d'améliorer le titre d'après vos impressions, nous sommes assez ouvert de ce côté. Si vous voulez que la pocket bike existe encore, alors faut vous motiver. Je ne gagne pas d'argents aujourd'hui avec les ABOS ou bien de faire des sujets de pocket bike. Il n'y a pas d'annonceurs en pocket. Les grosses marques comme BMS, DM, POLINI n'ont pas de tunes. Faut faire le compte à la fin de l'année!!! C'est malheureusement la réalité. Pour faire un mag 100% pocket, faut pas seulement des courses, encore des courses... Les tests machines, je rigole d'avance, faut utiliser les bécanes des lecteurs pour faire un test, c'est trop bien... Moi j'adore faire des reportages sur des passionnées qui ont customisés leurs bécanes ou bien de parler des pocketteurs de plus de 50 ans ou des jeunes de 6 ans. Dans le monde du pit bike, ce n'est pas aussi rose mais les lecteurs sont un peu plus dynamiques, je reçois un peu plus de mails... J'espère faire rapidement un hors série pocket bike. Pour les abos, je vous demande de patienter. Sur ce, je vais consulter ma boîte en espérant avoir pleins de suggestions. Je vous rappelle mon adresse : contact@minibikemag.com - Liem Bui - Redacteur en chef.
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

personnes ne donne de tunes c'est un peut logique si c'est popur avoir 5 malheureuse page dans le magasine sa se comprend , et quand on vois que en italie l'eurs magasine sot gratuit , faut pas abusé non plus
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
stef83
Ca frotte!!
Messages : 97
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 14:21
Localisation : var bandol

Message par stef83 »

salut bon c est vrai faut pas tirer sur l ambulance mais je pense qu en changeant deux ou trois choses il aurait ete viable ce mag. par exemple demande a qui veut de rediger un article ou bien sortir le mag sous la forme journal genre lvm lva que j achete depuis de nombreuse annees aussi solliciter les clubs pockets. vu le nombre de pocketistes en s unissant un peu y a moyen de faire un bon mag .sur ce a+
stef bms entre les fesses
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

xd vous crache a la gueule didons je suis mechant comme garcon 8) :lol:


deja larticle sur moi et les zotres na pa du etre tro dur pour vous vous avez fait copier coller en passant par mr power du pocketbikemagazine.fr(merci a lui dailleur) concernant certaine photos des courses ufolep ou les rassemblements de pockets sa ete tout le temps du pompage sur le forum pocket bike francophone vous avez jamais demande le droit de prendre les photos a fabatak ou meme voir les zotres copains qui avais des appareils photos sur ce forum et qui a ramasse de la tune dans les poches???je pense pa que fabatak ou voir meme mowgly on u une par du butin voir meme un merci :? .


ces tres sympa d'avoir pense a nous les pockets ces vrai on nen parle pa asse mais si ces pour mettre sur une 50aine de page que 5pages de pocket et le reste en pit bike il ne faut mieux faut pa envisage un magasine de ce genre :roll: .


bisou quand meme :lol:


vilain julien tu seras banni et puni par mr matrix pour les propos sur le magasine :twisted: :P :o
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

exité a écrit :xd vous crache a la gueule didons je suis mechant comme garcon 8) :lol:


deja larticle sur moi et les zotres na pa du etre tro dur pour vous vous avez fait copier coller en passant par mr power du pocketbikemagazine.fr(merci a lui dailleur) concernant certaine photos des courses ufolep ou les rassemblements de pockets sa ete tout le temps du pompage sur le forum pocket bike francophone vous avez jamais demande le droit de prendre les photos a fabatak ou meme voir les zotres copains qui avais des appareils photos sur ce forum et qui a ramasse de la tune dans les poches???je pense pa que fabatak ou voir meme mowgly on u une par du butin voir meme un merci :? .


ces tres sympa d'avoir pense a nous les pockets ces vrai on nen parle pa asse mais si ces pour mettre sur une 50aine de page que 5pages de pocket et le reste en pit bike il ne faut mieux faut pa envisage un magasine de ce genre :roll: .


bisou quand meme :lol:


vilain julien tu seras banni et puni par mr matrix pour les propos sur le magasine :twisted: :P :o
+1000 pour les photos faut pas semerdé la vie un coup de copier coller et hop!! le tour et joué , meme pas un merci ni meme un noms dans le magasine ... ses gentil tout sa ,
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités