MINIBIKE MAGAZINE >> Avant premiere <<

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jerem06
Mécano en herbe
Messages : 48
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 17:35
Localisation : nice(06)

Message par jerem06 »

C'est nickel je l'achete dés demain enfin si je le trouve.
Surout n'oubliez jamais votre pocket sur le bord de la route !
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Je viens de le trouver en kiosque et je lis cela ce jour et vous dit ce que j'en pense!
Déjà points positif, il y a des article de pocketbike-magazine.fr! :P C'est cool pour le mag çà va le faire connaitre encore plus ! Pour le reste je vais m'empresser de le lire.
++
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

J'ai réussi à choper un au Leclerc, c'était le dernier

J'vai lire sa de suite :lol:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

et ba didon il men fait un festivale ces ptkokin sa mais un peu plus dambiance dan le mag jai vu ke sa fai rire kelke pers des forums.le magazine est tout rose ce mois si jme demande pourquoi :oops: :oops: :oops: .merci merci ces cool.



TEAM SUCE RACING 8) 8) 8) 8) 8)
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

bon encore une fois l'abonné que je suis a encore etait lésé, rien dans la boite au lettre ce matin alors qu'il est chez les marchands ce journaux, alors que normalement les abonnées devraient etre les premiers a le resevoir car c'est quand meme grace en partie a notre argent que ce mag a pu ce developpé , et oui on a payé 6 numero alors que seulement un ete sorti. Moralité l'abonnement c'est vraiment l'arnaque, tu paye et tu a moins bien.

j'ai donc feuilleté ce numero chez mon marchand de journaux preferé :evil:, il a l'air sympa les tests mecanique on l'air plus evolué ( plus poussé que le deballage d'une chinoise), j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir le partenariat avec pocketbike-magazine.fr, mais aussi de voir mes photos de la manche de vendeuvre publié, je n'ais pas vu mon nom comme promis mais j'avais pas le temps de regader dans tout les recoins.

donc j'attend avec impatience que le facteur ce nouveau numero ( il m'a fallu de la volonté pour pas l'acheter en kiosque)

j'espere que ces problemes d'envoye vont s'arranger car sinon c'est pas la peine de m'envoyer un courrier de reabonnement.

;)
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

oue comme d'ab pas trop mal a par que l'on vois toujour les meme noms!!! et becane !!!aparaitre sa serait bien de changer un peu pas toujour les meme c'est peu lassen a la fin!!!! sinon les test sont vraiment tres classe :P surtout celle de la petra 4t et le test des pot aussi vraiment bien :P sinon le reportage sur les manche ufolep sont pas mal aussi :P a l'anne prochaine pour une nouvelle edition qui sera en amelioration jesper :P

:wink: :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

PocketBike-magazine.fr a été heureux de pouvoir participer à ce numéro 6!
Vous retrouvez donc la DM playboy, la FBM Petra 4T et deux news (GRC rr 08 & le moteur zocchi08) que nous avions présenter en ligne sur le mag!
C'est le premier numéro où nous faisons ce partenariat avec minibike mag et le résultat est sympa je trouve !

Pour ce qui est du comparatif des pots et bien c'est bien réaliser et intéressant ! de quoi prendre une bonne décision si l'on veux changer de pot!
Pour ce qui est de la présentation par notre ami Ledams66 du bloc BZM07 carter 620 nous l'avions déjà présenter il y a quelque mois sur pocketbike-magazine.fr mais pour ceux qui ne l'avais pas encore vu, ce fut un bon moyen de réfléchir à comment améliorer celui-ci! Ledams ne divulgue pas trop de chose mais il nous met sur la piste de beaucoup de petites modifs sympa!
Coté championnat UFOLEP ou FFM cela conseil bien pour celui qui désirerait commencer en compet , un bon sujet bien présenter!

Apres Toujours du Dirt et c'est comme ca ! chacun ces gouts mais il y en aura toujours trop pour moi !

Allez bonne lecture a tous! Filer dans vos kiosque pour ceux qui ne l'on pas encore lu et attendons patiemment le numéro 7.
++
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

eh bien!!! pour une fois un numéro avec pas mal de choses dedans! des tests, des courses, des reportages... il y a tout!

Mais quel surprise de voir MES photos pour le reportage sur "l'exité" et pour la "fameuse superfinale a ancenis"...

Je n'ai en aucun cas été prévenu par le magazine pour la parution de mes photos :evil: :evil: :evil:

D'autant plus que"ghostrider" aurait pu m'en faire part a ancenis...

j'ai essayé de l'appeler hier pour une explication.... pas de réponse


MERCI POUR LA FRANCHISE :evil:
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
FaBaTaK
Gouteur de Bitume
Messages : 203
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:20
Localisation : rennes (35)
Contact :

Message par FaBaTaK »

j'ai eu une explication avec "power" de pocketbike magazine...

En rien il étai visé dans mes propos, c'est bien minibike magazine qui est visé...

"power" sait faire preuve de professionalisme,et ca fait vraiment plaisir,

Je m'explique pour ne pas semé la confusion :wink:

voila, bonne continuation...
a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Merci pour cet éclaircissement FaBaTaK ! oui les photos des articles en commun avec marquer "Vu sur pocketbike-magazine.fr" sont en règle et avec autorisation !
après le reste je ne sais pas et cela ne me regarde pas !
Pour ce qui est de minibike mag , je n'est eu contact que avec David , charger de la Pub et il est bien sérieux et sympa ! Voila ! bonne lecture a tous et soyer fidele aux mag !
c'est pas dur c'est les deux seul ! l'un en ligne et l'autre en kiosque! :lol:
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

mais moi j'ai toujour rien :'(
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

toujours rien recu :evil: non plus est ce que des abonnés qui l'on recu pourrais nous faires signe.
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

Message par Billouteman »

mowgly a écrit :toujours rien recu :evil: non plus est ce que des abonnés qui l'on recu pourrais nous faires signe.
moi je vient tous juste de le recevoir et je suis abonné biensur sinon je l'aurait pas recu :d
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

recu aujourd'hui aussi pour le moment j'ai toujours pas trouver mon nom la prochaine fois je rends pas service au gens en prennent des photos pour eux je les prendrais pour moi et vous comme d'habitude.

sinon il a plus l'ai de s'arranger ce mag ;)
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Alors après la lecture du mag je vais donner mon avi :

Positif :

- articles variés avec test machine, matos, reportage de courses etc...
- bonne presentation du mag
- les efforts par rapport aux premiers numéros se ressentent

Négatif :

- plagia de pocketbikemagazine ou du forum, perso tout ca je l'avais déjà lu gratuitement sur internet :? donc grosses deception j'èspere que les prochains numéros ne seront pas des copié/collé d'Internet.

Malgrès tout je continuerai a acheter le mag pour soutenir la pocket en France.

++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités