BMS Pocketbike s'ouvre au grand public -- Magasin d'usine

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

Du calme les enfants!!!

Moi je suis +1 avec tout le monde, et si y a des comptes à régler entre usines et distributeur, que cela se fasse par le biais de l'e-mail, ou du téléphone, ou d'une entrevue, ce serait bien plus constructif que sur un forum!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Oui c'est clair que par le forum sa risque de partir grave en sucette...
Image Image
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Je suis entièrement d'accord on est pas là pour régler ses comptes et pour ma part je trouve cette annonce de promo et de site en ligne super interressante.
Faut pas oublier qu'avant on pouvait déjà commander les pièces du catalogue en passant par le téléphone ca va juste être plus simple (et moins cher).
Et je suis sur que pour vous les revendeurs ca va vous être bénéfique un moment ou à un autre vous pouvez pas dire que ca va être une catastrophe alors que l'opération n'a même pas commencé comment pouvez vous le savoir?
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

bms

Message par vicious »

je prend mon clavier pour m exprimé aussi
le site bms en ligne ok
mais monsieur bms n oubliez pas vos revendeur aussi ( ne pas cassé ces personnes car si je me trompe c est peux etre garce a eux que votre marque et connue

moi a la base je suis venue sur ce forum car c etait super sympas
pour tout les posseseur de chinoise et autre ( quoi que maintenant je me suis appersu que sur se forum il commencait a avoir des clan les euro et les chinoise je ne dit pas sa en mal mais je fais une constatation :D :D

se qui et dommage c est les reglement de compte on n est pas ici pour se crepé le chignon mais pour s entredé et passé un bon moment ensemble

allors arretons tout cela et comme matrix dit revenons a la base pour qu oi le forum a etais crée c est a dire entrede conseille ect ect

on la prouvez il y a pas longtempt pour stuntman

:D :D :D
Image
Avatar du membre
Ketshoo
Modérateur
Messages : 2673
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )

Re: Réaction à chaud

Message par Ketshoo »

charly38 a écrit :
Planet Raçing a écrit :
BMS-pocketbike a écrit :Je n'aime pas réagir à chaud, ayant toujours appris à laisser l'eau couler sous les ponts avant de m'exprimer, cela étant et pour m'économiser pas mal d'explications sachez chers revendeurs que :

- si vous ne vous sentiez pas concerné par le mail traitant du sujet des revendeurs "ne se montrant pas à la hauteur de nos attentes", vous ne réagiriez pas de la sorte
- que BMS est le fruit d'un travail acharné d'une équipe de passionnés, et que lorsque ce fruit est abimé par un réseau de revente incompétent, tout du moins par rapport au niveau d'exigence que nous avons, cela ne peut pas continuer
- que les règlements de compte sur place publique nous confortent dans ce que nous pensions, à savoir que de tels agissements ne sont pas dignes de partenaires.

Maintenant et comme indiqué dans le post, nous sommes à votre disposition par email ou téléphone.

La démarche peut en laisser certains perplexes, mais elle n'est pas tombée du jour au lendemain sans une profonde réflexion sur les pour et contre d'une telle annonce, nous avons envoyé à notre réseau de revendeurs un email détaillé sur l'annonce ce jour, merci de le lire avant de poser des questions, en vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

Cédric BIANCHI


Pour ma part je pense avoir fais mon boulot dans tous les sens du terme depuis plus d'un et demi déja, je pense avoir justement soutenu et promu la marque BMS à travers mon secteur (par le biais de ma boutique, salons, concentrations, courses, ect), forum public également, j'ai beaucoup investit en ma personne mais aussi mon temps et mon argent dans cette aventure, je ne regrette rien mais je suis profondement choqué par de tels propos et par une telle politique
Marco
oulalalal voila un poste qui prend une salle tournure.
je voulai en revenir sur le cas de planet raing.alias marc.

je suis a 200%ok avec ces propro.il a toujour etaiT la pour des conseilS.des choix.il a toujour etait la pour promouvoir sa marque.BMS.
il a toujour dit que du bien de cettTe marque.mais la je pense que vous avez un peut trop abussé sur vous propos.
croyé moi sa fai seulement 2 semaines que je me suis separé de ma bms.a causse d'une overdose de BMS.ben je peut vous dire que jen suis bien fiere.faudrai peut etre aussi pensé a dire au vaut pilote official.d'un peut redesendre sur terre.car vraiment a les entendres parlé c'est pas tres tres jolie.

ALOR VOILA......MARRE DES BMS ET DES COMPORTEMENTS A 2 BALLES QUI TIENNE PAS DEBOUT.

VOILA CECI ETENT DIT NE ME PARLAI PLUS DE BMS...STOPPPPPPPPPPP

a bonne entendeur.
je n'ai pas tout compris enfin bon.......

Sinon je reste dubitatif sur le fait que tu soutiennes Marc en degueulant apres sur la marque qu'il représente pour aller prendre une ZPF!!!!

J'ai du mal à suivre ton raisonnement

Pour ma part je pense que le fait de rendre plus qualitatif le reseau de revendeurs est une chose positive.

De meme on a souvent entendu que les tarifs pratiqués etaient exorbitant s. Aussi je me rejouis d'apprendre qu'un Fabriquant acceptent de baisser ces prix.

Enfin, mais cela ne nous regarde pas ( mais bon etant Ds le Commerce par profession ), si BMS perenise les marges de ces revendeurs privilegiés
je ne vois pas vraiment ou est le soucis pour le reseau de la marque, si ce n'est en gagnant en competitivité par rapport aux concurrents ( C'est plutot une bonne chose non? )

Pour conclure quelque-soit le segment concerné, ne dit-on pas que la concurrence fait avancer?
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

Salut à tous,

Bon voila pour ma part j'ai décidé avec l'accord de l'équipe BMS de suivre le mouvement en adhèrent à cette nouvelle politique.

En éspérant que cela va dans le bon sens des choses c'est à dire le dévellopement du pocket haut de gamme en France notamment par le biais de notre marque française.

On va essayer cette méthode ma fois puis on verra par la suite si elle a portée ses fruits.

Je ne dis pas que c'est la meilleure méthode mais ça vaut le coup d'essayer, qui ne tente rien à rien.

Merci encore à tous ceux qui ont réagi quelque soit le point de vue, chacun est libre de s'exprimer, cela prouve que le sujet tient à coeur bon nombre d'entre vous, merci également aux messages de soutient.

Excusez moi aussi pour les quelques "emportements" hatif que j'ai pu tenir, c'était dans le feu de l'action mais aprés explications tout est rentré dans l'ordre.

A bientot,

Marc
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Re: Réaction à chaud

Message par Hades »

Ketshoo a écrit :
Sinon je reste dubitatif sur le fait que tu soutiennes Marc en degueulant apres sur la marque qu'il représente pour aller prendre une [s]ZPF[/s]!!!!

J'ai du mal à suivre ton raisonnement

Pour ma part je pense que le fait de rendre plus qualitatif le reseau de revendeurs est une chose positive.

De meme on a souvent entendu que les tarifs pratiqués etaient exorbitant s. Aussi je me rejouis d'apprendre qu'un Fabriquant acceptent de baisser ces prix.

Enfin, mais cela ne nous regarde pas ( mais bon etant Ds le Commerce par profession ), si BMS perenise les marges de ces revendeurs privilegiés
je ne vois pas vraiment ou est le soucis pour le reseau de la marque, si ce n'est en gagnant en competitivité par rapport aux concurrents ( C'est plutot une bonne chose non? )

Pour conclure quelque-soit le segment concerné, ne dit-on pas que la concurrence fait avancer?
DM :lol:

En tout cas content que tout revienne dans l'ordre parce que... :?
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Pour ma part je suis ravi.... Pas de polémique... au contraire ce n'est que des bonnes nouvelles... amicalement
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
charly38
Expert en pocket
Messages : 770
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:15
Localisation : grenoble.38

Re: Réaction à chaud

Message par charly38 »

Ketshoo a écrit :
charly38 a écrit :
Planet Raçing a écrit :

Pour ma part je pense avoir fais mon boulot dans tous les sens du terme depuis plus d'un et demi déja, je pense avoir justement soutenu et promu la marque BMS à travers mon secteur (par le biais de ma boutique, salons, concentrations, courses, ect), forum public également, j'ai beaucoup investit en ma personne mais aussi mon temps et mon argent dans cette aventure, je ne regrette rien mais je suis profondement choqué par de tels propos et par une telle politique
Marco
oulalalal voila un poste qui prend une salle tournure.
je voulai en revenir sur le cas de planet raing.alias marc.

je suis a 200%ok avec ces propro.il a toujour etaiT la pour des conseilS.des choix.il a toujour etait la pour promouvoir sa marque.BMS.
il a toujour dit que du bien de cettTe marque.mais la je pense que vous avez un peut trop abussé sur vous propos.
croyé moi sa fai seulement 2 semaines que je me suis separé de ma bms.a causse d'une overdose de BMS.ben je peut vous dire que jen suis bien fiere.faudrai peut etre aussi pensé a dire au vaut pilote official.d'un peut redesendre sur terre.car vraiment a les entendres parlé c'est pas tres tres jolie.

ALOR VOILA......MARRE DES BMS ET DES COMPORTEMENTS A 2 BALLES QUI TIENNE PAS DEBOUT.

VOILA CECI ETENT DIT NE ME PARLAI PLUS DE BMS...STOPPPPPPPPPPP

a bonne entendeur.
je n'ai pas tout compris enfin bon.......

Sinon je reste dubitatif sur le fait que tu soutiennes Marc en degueulant apres sur la marque qu'il représente pour aller prendre une ZPF!!!!

J'ai du mal à suivre ton raisonnement
clement se nes pas parce que je n'aime pas BMS que marc ne sais pas les vendre c'est pourtent symple.je dit que marc a tres bien fait son tafff.mais malheuresement j'en est mare de BMS .
Image
Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

oui, mais on peut remarquer dans tes propos que tu es un peu "raciste"... je trouve!!!! Dès que t'a une marque, c'est la meilleur, tu change, et la marque qui soit disant était la meilleur avant devient une merde...

Un peu du mal à comprendre...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Bon :!:
Pour ma part,cedric je trouve l'initiative bien d'une part et etant possesseur d'une bms j'aurai aimé voir d'autre marques dm,grc,polini,zpf,blata en faire autant cela aurai été sympa sur le forum cela aurai pu que l'enrichir te de permettre a chaqun d'avoir des renseignement sur tel ou tel model :!: :idea: (etant donné kil n'existe aucun magazine de pocket)
D'autre part, je peut aussi comprendre ke certains revendeur ce soit senti laisé: juste de la maldresse a regler en INTERNE.
pOUR CEUX KI EST DES REVENDEUR si il y a des problem vous voyez sa avec eux directe.

ps:j'aime faire court et simple
Image

REPSOL Style BMS p.tow
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

bon je vient de lire tous les sujet et c'est vrai que c'est parti en sucette :?
maintenant si j'ai bien tous compris bms a developpe son cite de vente en ligne pour facilité l'aquisition de ces pieces et de ces machines au personne habitant dans des regions perdu
1er question
-pourquoi ne pas avoir rechercher des revendeur dans celle ci afin de donner acces a votre marque partout en france,le contact humain?
2eme questions
-si vous vouliez que les revendeurs propose votre produits de la facon que vous vouliez(c'est votre bebe) il aurait peut etre fallut les briffer sur l'aspect commercial de la marque et surtout son objectif et par la meme occasion lui donner les moyens de le faire( cout de pub,cadeau divers,tshirt de la marque ,stikers bms pour indiquer les points de ventes etc...) des journée pour decouvrire la marques( je sait cela prend du temps mais au moins on est sure de l'image que l'on veut faire circuler).
3eme questions
-vous voulez vous faire connaitre dans le monde a travers des salons et c'est bien au contraire mais est ce que ce n'est pas trop tot?
-pourquoi ne pas continuer a develloper cette marque convenablement en france avant de vouloir conquerir le monde.
4eme questions
-j'ai vue la video en angleterre,et j'ai vue aussi les petit pilote de 4 ans piloté grave et la une question me vient en tete pourquoi ne pas etre la seule marque en france a vouloir devellopper un championnat pour les petit,et les grand aussi car je ne sait pas si vous l'avez vue mais dans les gp motos les francais ne touche pas une bille,car on n'a rien pour devellopper ce sport pourquoi en italie en angleterre en espagne et autre les pilote gagne tous car c'est different paye ce donne les moyens,
ne serait t'il pas le moyen de se faire la meilleur des pub en devellopant cette discipline avec votre marques et qui sait jusqu'ou sa pourrais aller?
j'ai un fils de 6 ans et j'aimerais le voir piloter une vrai machine sans ce soucier de savoir si celle ci vas tenir le cout si le cadre ne se déssoudra pas etc..
des personne viennent nous voir au mag tous les jours en se plaignant que leur fils est mordu de moto ou pocket mais qu'il ne peut pas tourner car il n'y a rien pour eux ou bien qu'il n'a pas l'age, alors je repose ma question pourquoi ne rien organiser en france , quelle belle image de marque et quelle exemple pour les autres payssa vaut le cout d'y pensée.

pour conclure je pense que cedric tu aurais pu prevenir chaques revendeurs de ta marques en france( il ne doit pas en avoir des milliers),au lieu d'envoyer un courier ou tous le monde se sent vissés au départ, pour les prevenir et les mettre au courant de vos projets, car comme je te l'est dit le contact humain il n'y a rien de telle je sait cela prend du temps mais apres tout c'est pour la bonne cause, c'est comme meme pour parler de votre marques car honnetement je ne pense pas que vous prennez le temps de parler avec vos revendeurs car eux aussi aurais peu etre des idée,et des questions.
voila mon point de vue, aufaite je roule en bms et je n'est toujours pas de tshirt bms ( le geste commercial ca se perd) :lol:
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

kawakx a écrit :oui, mais on peut remarquer dans tes propos que tu es un peu "raciste"... je trouve!!!! Dès que t'a une marque, c'est la meilleur, tu change, et la marque qui soit disant était la meilleur avant devient une merde...

Un peu du mal à comprendre...
+10 kawaks C'est avc des gars comme sa ke la zizani entre sur le forum, il parle pour parler et ne rien dir surtout :?
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

mick a écrit :
kawakx a écrit :oui, mais on peut remarquer dans tes propos que tu es un peu "raciste"... je trouve!!!! Dès que t'a une marque, c'est la meilleur, tu change, et la marque qui soit disant était la meilleur avant devient une merde...

Un peu du mal à comprendre...
+10 kawaks C'est avc des gars comme sa ke la zizani entre sur le forum, il parle pour parler et ne rien dir surtout :?
+100
Image Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish
Messages : 436
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 23:43

bms

Message par ghostriderpocket »

pour repondre a certain je pense que toutes les marques europeene ce vale ( DM? GRC ET BMS) apres sur ce cout la je pense qu'il y a eu incomprehension des le depart et que le message partait d'un bon sentiment mais qu'il a ete redige maladroitement et que des personnes ont ete surprise (dont moi meme).
ceci etant dis chacun feras ce qu'il veut et le prendra comme il veut.
apres je compren que les revendeurs soit mecontent et les clients contents.
apres chacun est libre d'acheter la pocket qu'il veut et surtout avec les moyen qu'il possede.
mais c'est vrai que le forum deviens un peu une vitrine de bms et que les autres representant des autres marques ne ce permettent pas cses choses la.
Pour finir qu ce soit BMS, DM, GRC ou les pockets chinoises.
sont des produits pour ce faire plaisir et s'eclater donc amusez vous tous.......
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités