BMS-pocketbike a écrit :Je n'aime pas réagir à chaud, ayant toujours appris à laisser l'eau couler sous les ponts avant de m'exprimer, cela étant et pour m'économiser pas mal d'explications sachez chers revendeurs que :
- si vous ne vous sentiez pas concerné par le mail traitant du sujet des revendeurs "ne se montrant pas à la hauteur de nos attentes", vous ne réagiriez pas de la sorte
- que BMS est le fruit d'un travail acharné d'une équipe de passionnés, et que lorsque ce fruit est abimé par un réseau de revente incompétent, tout du moins par rapport au niveau d'exigence que nous avons, cela ne peut pas continuer
- que les règlements de compte sur place publique nous confortent dans ce que nous pensions, à savoir que de tels agissements ne sont pas dignes de partenaires.
Maintenant et comme indiqué dans le post, nous sommes à votre disposition par email ou téléphone.
La démarche peut en laisser certains perplexes, mais elle n'est pas tombée du jour au lendemain sans une profonde réflexion sur les pour et contre d'une telle annonce, nous avons envoyé à notre réseau de revendeurs un email détaillé sur l'annonce ce jour, merci de le lire avant de poser des questions, en vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
Cédric BIANCHI
Bonsoir à tous.
Je suis comme toi cédric je n'aime pas réagir à chaud et je n'aime pas également que l'on m'échauffe...
donc je me dois de réagir quand meme à t'es propos, annonces et sur le mail reçu.
A ce que je saches on est (encore) en démocratie et tout le monde à son droit de réponse surtout nous les "chers" revendeurs...principal visé finalement dans tout ça.
Perso je ne me sens pas du tout concerné quand tu parles "d'un réseau de revente incompétent" et je le souligne, (meme si certaine personne prétende le contraire, tu reconnaitras cette personne) et honnetement vous y etes pour quelque chose car c'est vous meme qui avaient accordés la revente de vos produits à ces boutique. Je trouve un peu facile et leger de mettre tout le monde dans le meme sac sans distinction.
Pour ma part je pense avoir fais mon boulot dans tous les sens du terme depuis plus d'un et demi déja, je pense avoir justement soutenu et promu la marque BMS à travers mon secteur (par le biais de ma boutique, salons, concentrations, courses, ect), forum public également, j'ai beaucoup investit en ma personne mais aussi mon temps et mon argent dans cette aventure, je ne regrette rien mais je suis profondement choqué par de tels propos et par une telle politique.
Je n'ai également jamais dénigré la marque ni rejeté la faute sur vous en cas de probleme, j'ai toujours essayé de satisfaire le client et dans l'ensemble le résultat était satisfaisant, je tiens à le dire, mais comme tu dis personne n'est parfait. Aprés si le client décide de lui meme de vous joindre pour exprimer ses doléances et se plaindre, nous les revendeurs nous y pouvons rien, il y a un numéro et e-mail direct sur votre site, a ce moment la enlevez le et il n'y aura plus de soucis ça c'est clair.
Pour conclure, je ne pense pas que cela sera bénéfique pour qui que se soit (surtout le client en fin de compte) mais ce n'est que mon avis (partagé par un grand nombre de mon entourage et clients)
Voila, pas la peine d'en rajouter, je laisse les personnes interessés s'exprimer, pour ma part ce n'ai pas un réglement de compte mais j'en ais gros trés gros sur la patate.
A bonne entendeur bonne nuit,
Marco