BMS Pocketbike s'ouvre au grand public -- Magasin d'usine

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

en plus de la petite remise...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

kawakx a écrit :en plus de la petite remise...
le revendeur a le droit de faire un petit geste selon la clientelle, du style les habitués, les team,les grosses commande etc..
mais tous dépend aussi de sa marge sur les produits, et oui il faut manger comme meme.
sa s'appel fabiliser sa clientelle :wink:
a vous de voir maintenant :wink:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben si BMS revoit ses prix de 15% pour eux, la remise client (fidèle) se fera sur la prix de chez BMS (avec les 15% en moins) et aussi non, le reste sera du pur bénef...

Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai compris...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

kawakx a écrit :ben si BMS revoit ses prix de 15% pour eux, la remise client (fidèle) se fera sur la prix de chez BMS (avec les 15% en moins) et aussi non, le reste sera du pur bénef...

Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai compris...
C'est pas faux :wink:
Image Image
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Mettons de coté l'aspect revendeur,qui ne nous concerne pas.

Du coté des utilisateurs et passionnés de nos ptites machines que nous sommes,vous rendez vous compte que de ce fait c est l ensemble des prix de toutes les pieces qui baisse de 15 % ?

Outre les pieces conçues par l'entreprise elle-meme, notez quand meme que les pieces BZM baissent de 15 % , les pieces zocchi aussi , les genouilleres , les pneus PMT, les equipements, bref des pieces communes à beaucoup de pocket?

C est le prix général de tout un marché qui est en baisse.

C est quand meme monumental,non?

Egalement baisser le prix d une machine de presque 450 euros est enorme aussi.

Alors en cette periode ou le pouvoir d achat est en baisse,je suis bien content de profiter de cela.
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

Intouchable a écrit :Mettons de coté l'aspect revendeur,qui ne nous concerne pas.

Du coté des utilisateurs et passionnés de nos ptites machines que nous sommes,vous rendez vous compte que de ce fait c est l ensemble des prix de toutes les pieces qui baisse de 15 % ?

Outre les pieces conçues par l'entreprise elle-meme, notez quand meme que les pieces BZM baissent de 15 % , les pieces zocchi aussi , les genouilleres , les pneus PMT, les equipements, bref des pieces communes à beaucoup de pocket?

C est le prix général de tout un marché qui est en baisse.

C est quand meme monumental,non?

Egalement baisser le prix d une machine de presque 450 euros est enorme aussi.

Alors en cette periode ou le pouvoir d achat est en baisse,je suis bien content de profiter de cela.
entierement d'accord :wink:
Avatar du membre
On-Off
Ca frotte!!
Messages : 68
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 10:33
Localisation : Chateaugiron near Rennes (35)

Message par On-Off »

c'est sur que c'est une bonne nouvelle, ca permettra d'acheter plus de pieces pour le meme prix :D j'aurais su ca avant, j'aurais attendu avant de passer ma récente commande .... snif
stan
Dévoreur de slicks
Messages : 1242
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 8:58

Message par stan »

On-Off a écrit :c'est sur que c'est une bonne nouvelle, ca permettra d'acheter plus de pieces pour le meme prix :D j'aurais su ca avant, j'aurais attendu avant de passer ma récente commande .... snif
pareil pour moi j'ai commandé des pieces le matin et l'aprem y'avait la remise, a quatre heures pres
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bon bah il est temps de passer commande alors ...
pour une fois, je remercie ma banque d'avoir été longue :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

avant de passer commande reseignez-vous sur les frais de port comme meme.
car sur des petite commande il y a pas loin de 10€ de frais ,par contre sur les gros colis je ne sait pas a voir.
mais c'est frais de port corresponde quasiment a la remise et oui!
maintenant il ne faut pas croire que les revendeur on 50% sur les pieces donc si vous avez 15%de remise sa marge diminue, en gros c'est pour ca que le sujet est parti en sucette.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

le mieux etant de grouper ses commandes avec les potes d'arsouille ,
et de profiter d'une commande pour acheter les pieces d'usure a l'avance .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

boys don't cry a écrit :avant de passer commande reseignez-vous sur les frais de port comme meme.
car sur des petite commande il y a pas loin de 10€ de frais ,par contre sur les gros colis je ne sait pas a voir.
mais c'est frais de port corresponde quasiment a la remise et oui!
maintenant il ne faut pas croire que les revendeur on 50% sur les pieces donc si vous avez 15%de remise sa marge diminue, en gros c'est pour ca que le sujet est parti en sucette.
De toute façon avant aussi il y avait déjà les frais de port à payer donc je vois pas ou est le problème, on est toujours gagnant de 15%...
Et puis pour ceux qui n'ont pas de revendeur près de chez eux c'est bien pratique de pouvoir commander sur le net.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

c'est clair !
je pense d'ailleurs que la majeur partie des commandes de pieces europeennes sont faites par le net .
donc pour tous ces utilisateurs , c'est tout bénéf ! :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
dav91
piteux fou
Messages : 868
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:37
Localisation : 91 sudessonne

Message par dav91 »

Cruz a écrit :
boys don't cry a écrit :avant de passer commande reseignez-vous sur les frais de port comme meme.
car sur des petite commande il y a pas loin de 10€ de frais ,par contre sur les gros colis je ne sait pas a voir.
mais c'est frais de port corresponde quasiment a la remise et oui!
maintenant il ne faut pas croire que les revendeur on 50% sur les pieces donc si vous avez 15%de remise sa marge diminue, en gros c'est pour ca que le sujet est parti en sucette.
De toute façon avant aussi il y avait déjà les frais de port à payer donc je vois pas ou est le problème, on est toujours gagnant de 15%...
Et puis pour ceux qui n'ont pas de revendeur près de chez eux c'est bien pratique de pouvoir commander sur le net.
Exactement, les 15% sont bien là, et les fdp ont toujours été là, donc pour celui qui commande comme à son accoutumé, c'est tout benef quoi qu'il arrive pour le client.
Après si l'usine impose 15% à ses revendeurs, la marge doit suivre aussi dans le bon sens, autrement va y avoir un soucis et les revendeurs BMS se compteront sur les doigts d'une main :roll:
Mais bon comme dit le dicton, il ne faut pas cracher dans la soupe tant qu'elle est encore chaude, donc wait and see...
Image
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Message par Planet Pocket/Marco »

Cruz a écrit :
boys don't cry a écrit :avant de passer commande reseignez-vous sur les frais de port comme meme.
car sur des petite commande il y a pas loin de 10€ de frais ,par contre sur les gros colis je ne sait pas a voir.
mais c'est frais de port corresponde quasiment a la remise et oui!
maintenant il ne faut pas croire que les revendeur on 50% sur les pieces donc si vous avez 15%de remise sa marge diminue, en gros c'est pour ca que le sujet est parti en sucette.
De toute façon avant aussi il y avait déjà les frais de port à payer donc je vois pas ou est le problème, on est toujours gagnant de 15%...
Et puis pour ceux qui n'ont pas de revendeur près de chez eux c'est bien pratique de pouvoir commander sur le net.
Cruz, commander sur le net c'est facile, rapide et pratique ok mais t'as pas le "contact", les conseils, les infos que tu peux avoir avec le vendeur, en face dans le shop, ou par tel, msn, ect. enfin ce n'est que mon avis et c'est comme cela que je vois le commerce :wink:
d'ou pourquoi je n'aurais jamais de boutique en ligne, a ce moment la ben je ferme la boutique (et le circuit du coup :? ) et je me met dans mon garage avec un pc (comme beaucoup de monde le fond d'ailleur :roll: mais moi j'appelle pas ça de vrais profesionnels :? )
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités