cylindre bzm pour blata

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

oui, m'enfin c'est bizarre que les colis se perdent comme ça...

j'ai commandé plusieurs fois en italie sur un autre site et j'ai toujours reçu mes colis, j'ai jamais eut le moindre problème.

J'ai encore envoyé un email ce matin... pas encore de réponse.
Image Ultimate Banshee !
DIGIT
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 10:37

Message par DIGIT »

le probleme de LRC c'est qu'il passe par Bartolini comme transporteur et qui eu meme transite par sernam pour passer en france donc un moyen pas sur surtout que si un petit malin qui boss chez l'un de ses deux transporteur a deviné se qui vien de chez LRC et bien c'est jack pot a chaque foit pour lui !!!!
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

La sernam m'as dit que le coli n'est jamais rentré en france.

Donc le problème vient de chez bartolini.

M'enfin peut importe, il ont une assurance transport, donc il n'y a pas de raison pour que le matos se ne soit pas renvoyé dans la foulée.
Image Ultimate Banshee !
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

lagrive a écrit :Salut, as tu essayer avant de dire que le pot touche toujours le cylindre car sur une origami meme avec le pot d'origine il ne touche pas, la pièce pour adpater le pot d'echappement et une bonne idée mais le brevet et deja déposé lol sur le championnat suisse environ 50% des origami l'on déjà (usiner en petite série)
oui oui, c'est du connu... si avec le pot de l'origami ça passe, peut etre qu'il n'a pas tout a fait la meme forme, ici, snake414 à voulu monter le pot zocchi sur le cylindre BZM avec l'adaptateur qui vient de cehz BZM, et pas moyen de passer le pot, tandis-que le nouveau pot zocchi pour mt4 est un peu différent, il s'écarte plus du cylindre et là, ça passe sans soucis!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
DIGIT
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 10:37

Message par DIGIT »

ba moi il doit s'en occupé il ma envoyé un message encore aujourd'hui mais le ick c'est que le kit n'est pas dispo chez bzm alors voila encor un mois d'attente et puis ce coup ci je lui est dit de l'envoyer par GLS
Avatar du membre
snake414
Ca frotte!!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 14:32
Localisation : Belgique

Message par snake414 »

kawakx a écrit :
lagrive a écrit :Salut, as tu essayer avant de dire que le pot touche toujours le cylindre car sur une origami meme avec le pot d'origine il ne touche pas, la pièce pour adpater le pot d'echappement et une bonne idée mais le brevet et deja déposé lol sur le championnat suisse environ 50% des origami l'on déjà (usiner en petite série)
oui oui, c'est du connu... si avec le pot de l'origami ça passe, peut etre qu'il n'a pas tout a fait la meme forme, ici, snake414 à voulu monter le pot zocchi sur le cylindre BZM avec l'adaptateur qui vient de cehz BZM, et pas moyen de passer le pot, tandis-que le nouveau pot zocchi pour mt4 est un peu différent, il s'écarte plus du cylindre et là, ça passe sans soucis!!!
+1 kawakx , avec le nouveau zocchi sa passe sans probleme et sa passe aussi avec le pot turbokit

Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

non mais hé, mes photos là!!!! :wink: Ici le pot turbokit a été modifié pour pouvoir etre fixé comme un pot de type BZM ou polini (donc avec deux vis) donc il n'est pas mis comme "d'origine"... J'avais discuté longuement avec le gars... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
pockktm

Message par pockktm »

Ou peut-on acheter un kit 50cc 6 transfert pour réplique blata et le vilo BZM de course 39.6 sans passer par LRC qui apparament ne sont pas fiable?
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

planet pocket, reck1 sur le forum...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
snake414
Ca frotte!!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 14:32
Localisation : Belgique

Message par snake414 »

kawakx a écrit :non mais hé, mes photos là!!!! :wink: Ici le pot turbokit a été modifié pour pouvoir etre fixé comme un pot de type BZM ou polini (donc avec deux vis) donc il n'est pas mis comme "d'origine"... J'avais discuté longuement avec le gars... :wink:
excuse moi, je ne me souvenais plus que c'etais les tienne :oops:
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

pas de soucis snake, c'était pour te charier :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
snake414
Ca frotte!!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 14:32
Localisation : Belgique

Message par snake414 »

:lol:
DIGIT
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 10:37

Message par DIGIT »

salut a tous !! je m'adresse a biostrike en particulier j'ai eu des news au sujet de LRC il ma meme parler de ton colis car en faite il en a envoyé que 2 en france et ma dit tout deux perdu par bartolini et a meme di F.... bartolini!! je te laisse deviner!!! il c'est excusé pour cette incident et fait le necesaire a se sujet et donc je lui est conseillé d'envoyer les colis par GLS en lui confirmant que se transporteur est sans souci et m'en remerci!! voila donc je pense que nous ne sommes pas face a une arnaque . contacte le il te donnera des nouvelles et si tu es du meme avis que moi sur GLS tu pe lui conseillé aussi pour ton colis



bye antony
belgome
Ca frotte!!
Messages : 94
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 13:12

Message par belgome »

j'ai recus mon haut moteur bzm pour blata et il ya du boulot pour le montage voici une photo qui sera tres explicite
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
Je m'étais fait une cale au dimension des carters d'origine pour mon kit 46cc et voila la difference :shock:
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Message par biostrike »

DIGIT a écrit :salut a tous !! je m'adresse a biostrike en particulier j'ai eu des news au sujet de LRC il ma meme parler de ton colis car en faite il en a envoyé que 2 en france et ma dit tout deux perdu par bartolini et a meme di F.... bartolini!! je te laisse deviner!!! il c'est excusé pour cette incident et fait le necesaire a se sujet et donc je lui est conseillé d'envoyer les colis par GLS en lui confirmant que se transporteur est sans souci et m'en remerci!! voila donc je pense que nous ne sommes pas face a une arnaque . contacte le il te donnera des nouvelles et si tu es du meme avis que moi sur GLS tu pe lui conseillé aussi pour ton colis

bye antony
Il m'a envoyé exactement le même message lundi... Plutôt que des bla bla je préfèrerai qu'il m'envoi le matos :roll:

j'ai quand même l'impression que le mec fais trainer les choses...

Merci. on se tient au courant....

EDIT du 11/05 :

Bon... encore une semaine de grillé.

J'envoi à nouveau un mail pour avoir des news. Il me repond qu'il n'en à pas et que de toute façon les pièces sont indisponible (comme par hazard) :roll:

j'envoi un nouveau mail pour faire remplacer les pièces non disponible par d'autre pièce... elle aussi ne sont pas disponible :evil: :x

Sur le site web les pièces sont indiqué en disponible !!!! et il à le culot de me dire qu'il attend que Bartollini "retrouve" le colis ! :x Soit il se fout de ma gueule, soit il crois au Père Noël le mec !!!! :evil: au bout d'un mois c'est clair que c'est mort !!! :roll:
J
Je vais voir ma banque pour faire annuler le paiement. :?

Bref, pas sérieux du tout cette boutique...
Image Ultimate Banshee !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités