cylindre bzm pour blata

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Mad-Rider
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 20:46
Localisation : marseille
Contact :

Message par Mad-Rider »

ben tinkiette je vais adapter
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

il suffit d'un peu de travail de soudure et le tour est joué :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Mad-Rider
Apprenti mécano
Messages : 103
Enregistré le : dim. sept. 10, 2006 20:46
Localisation : marseille
Contact :

Message par Mad-Rider »

oui c'est ce que je pancais
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

xTz a écrit :il suffit d'un peu de travail de soudure et le tour est joué :wink:
Sinon on peut peut être garder la sortie de pot d'origine et l'adapter en coupant la partie qui rentre dans le cylindre et en refaisant des trous plus gros là ou passent les ressorts.
DIGIT
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 10:37

attention a LRC

Message par DIGIT »

bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces



salutation antony!!
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

il me semble que y a un adaptateur fournit avec donc normalement, plug-and-play....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks
Messages : 1689
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 19:01
Localisation : Valence (Drôme 26)
Contact :

Re: attention a LRC

Message par Planet Pocket/Marco »

DIGIT a écrit :bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces



salutation antony!!
salut :)

une ptite présentation :?: :|
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Avatar du membre
snake414
Ca frotte!!
Messages : 67
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 14:32
Localisation : Belgique

Message par snake414 »

kawakx a écrit :il me semble que y a un adaptateur fournit avec donc normalement, plug-and-play....
normalement je pense qu'il n'est pas fourni avec car j'ai du attendre quelques jours avant que mon adaptateur soit usiner. Mais peut-etre que maintenant il est fourni avec ?

ps: pour ceux qui souheterais acheté ce kit, il faut aussi acheté le vilo bzm longue course (39.6)
Avatar du membre
biostrike
Mécano averti
Messages : 502
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 21:22
Localisation : 77
Contact :

Re: attention a LRC

Message par biostrike »

DIGIT a écrit :bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces



salutation antony!!

Tient tient intéressant ça !

Bizarrement j'ai aussi commandé quelques pièces chez LRC, j'ai aussi poiroté soit disant ce n'etait pas dispos alors que sur le site c'était indiqué "dispos".

Après quelques mail, le colis est envoyé… j’attend… surprise rien. Après renseignement…. Coli perdu ! aussi ! Drôle de coïncidence quand même…

A ce jour soit disant qu’il mon renvoyé la marchandise…. a cette heure
toujours rien reçu …

je sais pas pourquoi mais je sent mal le truc la... j'espère me tromper.

Qui à déja commandé chez LRC ?
Modifié en dernier par biostrike le jeu. mai 03, 2007 23:00, modifié 1 fois.
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

Un kit va arriver a la réunion avec un vilo.... qui qui qui va fabriquer une pièce pour adapter le pot d'origine sur le nouveau cylindre .. :?: :?: :?: c'est bibi :twisted:

Parce que quand tu as investi dans un pot zocchi ça fout les boules de le mettre au placards :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

je te rassure direct, il passe pas, t'a beau faire ce que tu veux, si tu veux que l'entrée du pot reste bien face à la sortie du cylindre le pot touchera toujours contre le cylindre... :? Sauf SI c'est un pot zocchi 2ème modèle...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
lagrive
Mécano averti
Messages : 524
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 23:10
Localisation : Haute Savoie

Message par lagrive »

Salut, as tu essayer avant de dire que le pot touche toujours le cylindre car sur une origami meme avec le pot d'origine il ne touche pas, la pièce pour adpater le pot d'echappement et une bonne idée mais le brevet et deja déposé lol sur le championnat suisse environ 50% des origami l'on déjà (usiner en petite série)
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

tu aurais une photo ? la production en masse ne m'intéresse pas .... c'est juste le challenge.... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
lagrive
Mécano averti
Messages : 524
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 23:10
Localisation : Haute Savoie

Message par lagrive »

Salut, je pourrais avoir une photo mais pas avant le 19 date de la prochaine course.
DIGIT
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 10:37

Re: attention a LRC

Message par DIGIT »

biostrike a écrit :
DIGIT a écrit :bonjour je viens vous metres en garde car j'ais commandé ce kit BZM chez lrc il y a de cela 1 mois et toujours rien reçu et a ma grande surprise quand j'ai contacte la societe sernam qui etait chargé de me livré et bien le coli est perdu !!!!!!! sachant que lrc avait deja mit 1 mois pour s'approvisionné cette pieces



salutation antony!!

Tient tient intéressant ça !

Bizarrement j'ai aussi commandé quelques pièces chez LRC, j'ai aussi poiroté soit disant ce n'etait pas dispos alors que sur le site c'était indiqué "dispos".

Après quelques mail, le colis est envoyé… j’attend… surprise rien. Après renseignement…. Coli perdu ! aussi ! Drôle de coïncidence quand même…

A ce jour soit disant qu’il mon renvoyé la marchandise…. a cette heure
toujours rien reçu …

je sais pas pourquoi mais je sent mal le truc la... j'espère me tromper.

Qui à déja commandé chez LRC ?
oui j'esper me tromper aussi et je serais aussi curieus de savoir si il y en a qui on deja commandé chez LRC ????!!!!!!!!!!!!!! en tout cas se qui est sur pour ma part c'est que un colis avait bien ete envoyé car j'ai effectué une recherche au pret du transporteur c'est comme ça d'ailleur que j'es apris que le colis etait perdu !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités