contiman a écrit :je vous en dit plus bientot
quand je l'aurait recu
y'a bien la culasse avec d'apres lrc
j'ai prit en plus le vilo course 39.6 bzm
embrayage carbone, bobine selettra...
ça va marche
y'aura pot sur mesure, piston special, grose prepa, admission zocchi, ...
y'aura des videos
plus grosse prepa moteur (nouveau moteur complet, suite a la vente de l'autre entierement prepa)
pot sur mesure
passage au banc d'essai (rotronics) là ou je travail (boite de preparation motos)
Mad-Rider a écrit :il y aurai qoid a faire comme modife apart pour la pipe de pot ?
Bas à part le coude du pot différent y'aura rien d'autre comme grosse modif.
Il faut 1 kit+1 vilo+1pot (ou juste le coude mais faut en 1 trouver qui s'adapte)
Chez BZM ils sont malins avec ce kit car en faisant une sortie de pot différente ils t'obligent en quelques sortes à acheter le pot BZM qui se monte aussi sur les DM sans oublier le vilo ce qui fait une note assez salée à la fin et puis donc pour les Elite c'est mort à moins de modifier le pot d'origine.
ben noel + 300€(car je vand ma plini 911 replique)jorais asser pour machetais le vilo et le kit 50
mintenan il me faut plus qun site ou le comander sans qui me demande ce pu..n de code fiscal !!!!!
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
Mad-Rider a écrit :ben noel + 300€(car je vand ma plini 911 replique)jorais asser pour machetais le vilo et le kit 50
mintenan il me faut plus qun site ou le comander sans qui me demande ce pu..n de code fiscal !!!!!
Et tu vas faire comment avec le pot car tu as une Elite et le pot est différent des B1, tu ne peux pas changer le coude.