cylindre bzm pour blata

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xTz
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Message par xTz »

belgome a écrit :j'ai recus mon haut moteur bzm pour blata et il ya du boulot pour le montage voici une photo qui sera tres explicite
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
Je m'étais fait une cale au dimension des carters d'origine pour mon kit 46cc et voila la difference :shock:
heureusement qu'il ya l'epoxy :lol:
Image
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

wahooo on dirait un cylindre Mt4 d'origine merd...........
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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snake414
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Message par snake414 »

c est la photo qui est floue , car il est tous beau

2 photos du miens:

Image

l'intérieur est aussi flou , c'est tellement clean que le flache reflette dessus :lol:

Image
belgome
Ca frotte!!
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Message par belgome »

xTz a écrit :
belgome a écrit :j'ai recus mon haut moteur bzm pour blata et il ya du boulot pour le montage voici une photo qui sera tres explicite
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
Je m'étais fait une cale au dimension des carters d'origine pour mon kit 46cc et voila la difference :shock:
heureusement qu'il ya l'epoxy :lol:
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DIGIT
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Message par DIGIT »

salut ! salut ! pour info j'ai enfin reçu ma commande de chez LRC et a la reception de celle ci j'ai ete surpris sur plusieur choses !!! pour commancer , le suport moteur qui est rigide et non antivibran !! le manque d'adaptateur pour le pot!! et de plus le jeux de joints d'embase qui ne corespond ni au carter ni au moteur cela au niveau des transfer (decoupe des joints trop grandes ) puis probleme d'etancheiter au niveau du passage de l'eau entre carter et cylindre du a ces joints "pour info il est possible de se tailler des joints dans de vrai joints BZM !!voila bon le moteur est monter il ne reste plus que le rodage a fair puis les reglages et teste !! " quand il fera beau !!"

bye bye !!!!!
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