heureusement qu'il ya l'epoxybelgome a écrit :j'ai recus mon haut moteur bzm pour blata et il ya du boulot pour le montage voici une photo qui sera tres explicite
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
Je m'étais fait une cale au dimension des carters d'origine pour mon kit 46cc et voila la difference
cylindre bzm pour blata
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+1xTz a écrit :heureusement qu'il ya l'epoxybelgome a écrit :j'ai recus mon haut moteur bzm pour blata et il ya du boulot pour le montage voici une photo qui sera tres explicite
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11102968[/img]
Je m'étais fait une cale au dimension des carters d'origine pour mon kit 46cc et voila la difference
salut ! salut ! pour info j'ai enfin reçu ma commande de chez LRC et a la reception de celle ci j'ai ete surpris sur plusieur choses !!! pour commancer , le suport moteur qui est rigide et non antivibran !! le manque d'adaptateur pour le pot!! et de plus le jeux de joints d'embase qui ne corespond ni au carter ni au moteur cela au niveau des transfer (decoupe des joints trop grandes ) puis probleme d'etancheiter au niveau du passage de l'eau entre carter et cylindre du a ces joints "pour info il est possible de se tailler des joints dans de vrai joints BZM !!voila bon le moteur est monter il ne reste plus que le rodage a fair puis les reglages et teste !! " quand il fera beau !!"
bye bye !!!!!
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