Page 1 sur 4
La P.TWO
Posté : mer. sept. 27, 2006 12:55
par mick
Elle se fait tant desirer quelques info precise serai bien venu pour les futur possesseur,

Mr bianci

Posté : mer. sept. 27, 2006 14:19
par xTz
la BMS P.One n'est pas vraiment a mon gout ...
mais qui sait, la P.Two me fera-t-elle changé d'avis ?

Posté : mer. sept. 27, 2006 18:00
par bakobox
Restez connecté, dans quelques semaines nous allons annoncer des informations qui intéresseront le public.
Cordialement,
Cédric BIANCHI
sur la P TWO ?

Posté : mer. sept. 27, 2006 19:28
par boitameuh
xTz a écrit :la BMS P.One n'est pas vraiment a mon gout ...
mais qui sait, la P.Two me fera-t-elle changé d'avis ?

ou pas

Project.Two
Posté : mer. sept. 27, 2006 20:55
par BianchiMotorSport
Elle arrive, je sais que c'est toujours ennervant d'attendre un nouveau "joujou", nous avons tous été enfants, peut-être le sommes nous resté un peu, c'est même sûr
Aucune information ne sera dévoilée avant le salon de Milan qui se tiendra du 14 au 18 Novembre 2006.
La Project.two y sera alors en robe de soirée, à côté de la Firsty et de quelques autres surprises.
XTZ, si l'agressivité te plait, la P.Two aura des arguments pour te convaincre, après tout n'est qu'une histoire de goûts, c'est comme entre Jaguar, Ferrari, Porsche, Maserati, même si le budget varie quelque peu (excusez du peu), le choix final se fait en fonction de ce petit quelque chose qui fait que le coeur s'emballe quand on le voit....
Quoi qu'il en soit nous avons mis une nouvelle fois tout notre coeur à l'ouvrage... comme toujours nous ne sommes pas de gens de demi mesure, mais faut il le rappeler, une équipe de passionnés... qui pour information se tapera encore 1000 kms pour aller rouler l'espace d'un week-end sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS...
Promis nous vous fournirons plus de détails sur notre présence à Milan dans les jours à venir.
A bientôt,
Cordialement,
Cédric BIANCHI
Posté : mer. sept. 27, 2006 21:02
par kawakx
allé, vous venez rouler quand? il est beau hein notre circuit de kart???? tu dois connaitre les enfants de chez minimotobrussels et les parents(l'importateur BMS belgique) et les gens de chez pocket bike center... Dis moi quand vous y allez, je ferai surement le déplacement alors!!!
Re: Project.Two
Posté : mer. sept. 27, 2006 21:26
par xTz
BMS-pocketbike a écrit :XTZ, si l'agressivité te plait, la P.Two aura des arguments pour te convaincre, après tout n'est qu'une histoire de goûts, c'est comme entre Jaguar, Ferrari, Porsche, Maserati, même si le budget varie quelque peu (excusez du peu), le choix final se fait en fonction de ce petit quelque chose qui fait que le coeur s'emballe quand on le voit....
tout a fait ... les marques partagent toutes ou presque les memes config moteur ...
la seule difference reste la partie cycle et les carenages

Posté : mer. sept. 27, 2006 21:48
par BianchiMotorSport
kawakx a écrit :allé, vous venez rouler quand? il est beau hein notre circuit de kart???? tu dois connaitre les enfants de chez minimotobrussels et les parents(l'importateur BMS belgique) et les gens de chez pocket bike center... Dis moi quand vous y allez, je ferai surement le déplacement alors!!!
Nous serons sur la course du championnat Belge ce week-end sur le circuit de SPA Francorchamps, la course ayant lieu le dimanche uniquement.
Si le coeur t'en dit...
Je connais en effet assez bien la famille DEBRUYNE, importateur et ami de BMS, ainsi que ses enfants. Nos importateurs n'étant pas uniquement considéré comme des relations de travail, nous avons en règle générale des relations amicales qui se tissent au fil des années.
Est-ce que tu les connais personnellement ? (réponds en mp car je pense que là cela n'intéresse plus la communauté pbf)
Cordialement
cédric BIANCHI
Posté : ven. oct. 06, 2006 19:42
par mick
Alala Cedric je l attends ta p.two

Posté : ven. oct. 06, 2006 23:18
par mick
Je m'adresse a cedric bianci: vu les problemes kon eu certains avec leur bras oscillant pourkoi ne pas faire des bras plein comme sur une rcv 211 , cela serai plus solide et en allu ce ne sera pas lourd et la pocket two aurai une allure vraiment plus racing ( c'est une suggestion

)

Posté : sam. oct. 07, 2006 11:51
par xTz
peut-etre pour des raisons de flexibilté du cadre cheres a BMS ...

Posté : sam. oct. 07, 2006 12:43
par mick
Posté : mer. oct. 11, 2006 18:12
par mick
monsieur Bianci ma question technique attends toujours reponsse de votre part

Posté : mer. oct. 11, 2006 18:45
par Intouchable
Je pense que tu auras la reponse lors de la presentation de la machine..peut etre est elle deja equipée de ce type de bras?
Posté : mer. oct. 11, 2006 18:53
par Sebo
mick a écrit :Je m'adresse a cedric bianci: vu les problemes kon eu certains avec leur bras oscillant pourkoi ne pas faire des bras plein comme sur une rcv 211 , cela serai plus solide et en allu ce ne sera pas lourd et la pocket two aurai une allure vraiment plus racing ( c'est une suggestion

)

Pour cela tu prend du scotch alu et tu joints les deux poutres
je sort
