La P.TWO

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

La P.TWO

Message par mick »

Elle se fait tant desirer quelques info precise serai bien venu pour les futur possesseur, :lol: Mr bianci :wink:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

la BMS P.One n'est pas vraiment a mon gout ...
mais qui sait, la P.Two me fera-t-elle changé d'avis ? :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

Restez connecté, dans quelques semaines nous allons annoncer des informations qui intéresseront le public.

Cordialement,

Cédric BIANCHI
sur la P TWO ? :mrgreen:
RSR open
Avatar du membre
boitameuh
Dévoreur de slicks
Messages : 1681
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 20:01
Localisation : Rosny sous bois (93)

Message par boitameuh »

xTz a écrit :la BMS P.One n'est pas vraiment a mon gout ...
mais qui sait, la P.Two me fera-t-elle changé d'avis ? :roll:
ou pas :lol:
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
Avatar du membre
BianchiMotorSport
Ca frotte!!
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
Contact :

Project.Two

Message par BianchiMotorSport »

Elle arrive, je sais que c'est toujours ennervant d'attendre un nouveau "joujou", nous avons tous été enfants, peut-être le sommes nous resté un peu, c'est même sûr :D

Aucune information ne sera dévoilée avant le salon de Milan qui se tiendra du 14 au 18 Novembre 2006.

La Project.two y sera alors en robe de soirée, à côté de la Firsty et de quelques autres surprises.

XTZ, si l'agressivité te plait, la P.Two aura des arguments pour te convaincre, après tout n'est qu'une histoire de goûts, c'est comme entre Jaguar, Ferrari, Porsche, Maserati, même si le budget varie quelque peu (excusez du peu), le choix final se fait en fonction de ce petit quelque chose qui fait que le coeur s'emballe quand on le voit....

Quoi qu'il en soit nous avons mis une nouvelle fois tout notre coeur à l'ouvrage... comme toujours nous ne sommes pas de gens de demi mesure, mais faut il le rappeler, une équipe de passionnés... qui pour information se tapera encore 1000 kms pour aller rouler l'espace d'un week-end sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS...

Promis nous vous fournirons plus de détails sur notre présence à Milan dans les jours à venir.

A bientôt,

Cordialement,

Cédric BIANCHI
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

allé, vous venez rouler quand? il est beau hein notre circuit de kart???? tu dois connaitre les enfants de chez minimotobrussels et les parents(l'importateur BMS belgique) et les gens de chez pocket bike center... Dis moi quand vous y allez, je ferai surement le déplacement alors!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Re: Project.Two

Message par xTz »

BMS-pocketbike a écrit :XTZ, si l'agressivité te plait, la P.Two aura des arguments pour te convaincre, après tout n'est qu'une histoire de goûts, c'est comme entre Jaguar, Ferrari, Porsche, Maserati, même si le budget varie quelque peu (excusez du peu), le choix final se fait en fonction de ce petit quelque chose qui fait que le coeur s'emballe quand on le voit....
tout a fait ... les marques partagent toutes ou presque les memes config moteur ...
la seule difference reste la partie cycle et les carenages :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
BianchiMotorSport
Ca frotte!!
Messages : 91
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 11:48
Contact :

Message par BianchiMotorSport »

kawakx a écrit :allé, vous venez rouler quand? il est beau hein notre circuit de kart???? tu dois connaitre les enfants de chez minimotobrussels et les parents(l'importateur BMS belgique) et les gens de chez pocket bike center... Dis moi quand vous y allez, je ferai surement le déplacement alors!!!
Nous serons sur la course du championnat Belge ce week-end sur le circuit de SPA Francorchamps, la course ayant lieu le dimanche uniquement.

Si le coeur t'en dit...

Je connais en effet assez bien la famille DEBRUYNE, importateur et ami de BMS, ainsi que ses enfants. Nos importateurs n'étant pas uniquement considéré comme des relations de travail, nous avons en règle générale des relations amicales qui se tissent au fil des années.

Est-ce que tu les connais personnellement ? (réponds en mp car je pense que là cela n'intéresse plus la communauté pbf)

Cordialement

cédric BIANCHI
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Alala Cedric je l attends ta p.two :? :)
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

Je m'adresse a cedric bianci: vu les problemes kon eu certains avec leur bras oscillant pourkoi ne pas faire des bras plein comme sur une rcv 211 , cela serai plus solide et en allu ce ne sera pas lourd et la pocket two aurai une allure vraiment plus racing ( c'est une suggestion :wink: ) :?:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

peut-etre pour des raisons de flexibilté du cadre cheres a BMS ... :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

je ne sais pas ! MERCI DE ME REPONDRE CEDRIC :!: :)
Image
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

monsieur Bianci ma question technique attends toujours reponsse de votre part :!:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Je pense que tu auras la reponse lors de la presentation de la machine..peut etre est elle deja equipée de ce type de bras?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

mick a écrit :Je m'adresse a cedric bianci: vu les problemes kon eu certains avec leur bras oscillant pourkoi ne pas faire des bras plein comme sur une rcv 211 , cela serai plus solide et en allu ce ne sera pas lourd et la pocket two aurai une allure vraiment plus racing ( c'est une suggestion :wink: ) :?:
Pour cela tu prend du scotch alu et tu joints les deux poutres :lol:

je sort :arrow:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités