pack carbu 15

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

xTz a écrit :les connaissances sont partagées un peu partout dans le forum .
il suffit juste de chercher au bon endroit là ou ca a deja été dit
c'est bien ca le probleme !
sont post a l'origine n'etait pas dans le but de nous faire partager un bon plan. ca x10 = fouille merde ( et ca les connaissance meca n'entre pas en compte, donc pas d'excuse :wink: )
section=>topic=>post voila quand tu te pause une question tu va dans la bonne section apres tu cherche un topic qui en parle deja et enfin tu y met ton post si il y a pas ta reponse, et ainsi de suite. si il y a pas de topic qui en parle meme avec la fonction recherche, tu en crée un et si il n'y a pas de section qui te concerne c'est que tu t'es tromper de forum :lol:
nqstor_
Bidouilleur
Messages : 30
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 21:30
Localisation : Liege (Ans)

Message par nqstor_ »

cocoboy a écrit :
xTz a écrit :les connaissances sont partagées un peu partout dans le forum .
il suffit juste de chercher au bon endroit là ou ca a deja été dit
c'est bien ca le probleme !
sont post a l'origine n'etait pas dans le but de nous faire partager un bon plan. ca x10 = fouille merde ( et ca les connaissance meca n'entre pas en compte, donc pas d'excuse :wink: )
section=>topic=>post voila quand tu te pause une question tu va dans la bonne section apres tu cherche un topic qui en parle deja et enfin tu y met ton post si il y a pas ta reponse, et ainsi de suite. si il y a pas de topic qui en parle meme avec la fonction recherche, tu en crée un et si il n'y a pas de section qui te concerne c'est que tu t'es tromper de forum :lol:
trouve moi un seul post ou ilo, parle de mon premier post :roll: ...
merci
s00n : [rainbow]B1r KAWASAKI ou REPSOL[/rainbow]
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

A ce moment là, y avait pas besoin de créer un topic pour savoir ce que contenait ce "kit carbu" :?
Un simple email au vendeur aurait fait l'affaire :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ytreza7
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 23:33

Message par Ytreza7 »

Mamat a écrit :Ytreza7,

J'ai répondu à ta question pour le gicleur.

Ca te va?
Oui très bien. :D
:x
Qu' est ce que ça vous fait que l' on étende un peu le sujet, on va pas faire 10 pages pour parler de cette offre !!! si celle ci entraine des questions autant en discuter sur ce même topic plutôt que d' en faire plein où il y aura à peine quelques post. Après quand tu fais une recherche t' as plein de topics sur le même sujet avec des infos souvent pas clair, pas adaptés à ta question et des fois qui se contredisent. Le but d' un forum s' est de discuter, vous n' êtes pas en train d' élaborer un site que l' on pourrait imprimer pour en faire un manuel de pocket bike. Faut pas être si carré les gars ( et nanas peut être ? ) , sur forum-auto on peut discuter et déborder du sujet sans que tout de suite y en ai qui viennent souler !!! Vous plombez l' ambiance du forum, il doit y avoir au moins un post sur dix qui blame un petit nouveau qui a eu le malheur de poster sur une matière déjà aborder ... :evil:
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

Après quand tu fais une recherche t' as plein de topics sur le même sujet avec des infos souvent pas clair, pas adaptés à ta question et des fois qui se contredisent.
oui je veux bien te croire mais 1 de plus au plein d'autre resout le probleme tu pense ?
je ne veux pas faire de moderation mais avous que trouver une reponse rapidement est plaisant et pour ca in site clean facilite vraimment l'affaire ! :wink:
Vous plombez l' ambiance du forum, il doit y avoir au moins un post sur dix qui blame un petit nouveau qui a eu le malheur de poster sur une matière déjà aborder ...
il faut regardé ca avec du recule un nouveau a besoin de savoir comment fonctionne un forum pour ca il y a un reglement qui malheureuse n'est jamais lu ( comme le code pennale d'aileurs ) donc il est rediriger . si cela n'etait pas fait il prendrai plus en plus de liberté et je te laisse imaginé le carnage ( ex : exces de vitesse limité a 50km/h en ville donc a combien pense tu pouvoir roulé en etat d'ivresse en ville :?: )
pour moi je stop ce ci est ma facon de voir la chose et heureusement elle est pas unique :wink:

pour info un ancien site que je squatai avait une moderation tres dure avec effacement du post et lien de redirection vers le reglement ! comme quoi on est bien ici :)
Avatar du membre
jullemotard
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 15, 2005 17:47

Message par jullemotard »

déja petit gars, apprend à écrire en français car on ai pas en language sms! fait déja cà au lieu de casser les c******* à tout le monde!!!
si ca te gène que l'on pose des questions à priori sans intérêt pour toi, alors va ailleurs mais casse pas le petit nouveau qui veut connaître l'avis de chacun sur une offre qui paraît intérressante!
Sur ce, réfléchis... :wink:
Ducati 900 ss ie+pocket 49cc air
GGGGGAAAAAAZZZZZZZ!!!!!!!
tomy

Message par tomy »

jullemotard a écrit :déja petit gars, apprend à écrire en français car on ai pas en language sms! fait déja cà au lieu de casser les c******* à tout le monde!!!
si ca te gène que l'on pose des questions à priori sans intérêt pour toi, alors va ailleurs mais casse pas le petit nouveau qui veut connaître l'avis de chacun sur une offre qui paraît intérressante!
Sur ce, réfléchis... :wink:
je vais finir par etre carrement vulgaire...
oui ca gene la clarté du forum une question dejà posée 20 fois.
si le petit nouveau n'est pas content il se reporte au reglement, et s'il n'a pas sa reponse et bien il va pleurer vers un modo...
mais il est hors de question de respecter des feneants qui refuse de chercher un tant soit peu.
Avatar du membre
cocoboy
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 20:17

Message par cocoboy »

jullemotard a écrit :Sur ce, réfléchis...
c'est la est trop bonne ! :wink: et toi il t'est jamais venu l'idée d'en faire autant ?
laisse couller, c'est histoire est finit depuis au moins 1 semaine

ps: si tu te prepare pour le debarquement, juste une info la guerre est finis depuis plus d'un demis siecle ( te deplace pas pour rien )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités