Page 2 sur 2
Posté : jeu. févr. 21, 2013 17:01
par jerem69290
surtout j'aurai pris un moteurs de s2 moin cher plus efficace ^^
Posté : jeu. févr. 21, 2013 22:28
par jerem69290
Posté : jeu. févr. 21, 2013 23:22
par nenete 600
t'as pas de la graine de jacky tunning toi jerem ???
Posté : jeu. févr. 21, 2013 23:27
par rouquin
Il roule capot ouvert pour qu'on le voit
Posté : jeu. févr. 21, 2013 23:28
par jerem69290
non je vien de la voiture mon keke
mon père fais du rallye
mon grand pere prerarais ça (la voiture de Lionel regal)
d'ou mon virus de la méca
http://www.youtube.com/watch?v=nUUm6kqzsig
Posté : ven. févr. 22, 2013 10:12
par le lapin blanc
Ben moi je viens pas du rallye, j'préfère les modif' qui nese voient pas
Le "styling stock"
Ou du moins, il faut se pencher légèrement pour voir certaine chose:
[/img]
L'escargot stock:
Bon le seul probleme, c'est qu'elle démarre quand elle veut
Posté : ven. févr. 22, 2013 14:56
par jerem69290
jolie l'echangeur
elle demare quand elle car cest une fiat
Posté : ven. févr. 22, 2013 15:21
par le lapin blanc
C'est une des Fiat lesmieux étudiées que j'ai eu à bricoler mais comme toutes les italiennes: quand l'électronique s'y met
Le PC ne la reconnais plus
Posté : ven. févr. 22, 2013 15:36
par rouquin
J'ai le même problème sur une foreuse Comacchio en ce moment.
Pétage de cables.
Elle s'arrête toute seule, Elle monte, elle descend sans qu'on lui demande... dangereux !
Tu confirme ce que je pensais de l’électronique italien.
Ils feraient mieux de faire de la plomberie ...
Posté : ven. févr. 22, 2013 18:26
par fabe050
simpa les modif sur la fiat !!!
a l'epoque quand j'avais preparer le moulin de ma 19 16s j'avais eu la folle idée d'y greffer un turbo mais bon c'est le billet de 10 000 franc de l'epoque qui m'avais arreter !!!! deja avec 180 chv ca watter pas mal pour un 1800 !!!!!!