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Commande groupé de pneus

Posté : mer. déc. 19, 2012 10:23
par Sebo
La commande se ferait sur pbp et concernerait les pneus PMT, dans un premier temps et je dirais jusqu'au 28 décembre ont voie qui est intéressé. Je contacterais le vendeur pour lui signaler notre commande et voir si tout est en stock, et les tarif cette commande.


-Sebo: 1 train de t41 (80/105) 1 train de r
-...

Posté : mer. déc. 19, 2012 13:10
par rouquin
Tu peux donner une fourchette de prix stp !?
Juste histoire de faire un budget.
Merki ;-)

Posté : mer. déc. 19, 2012 13:13
par Sebo
Les tarif sont ici et sont déjà très intéressant

http://www.pocketbikepassion.com/bike/

Posté : mer. déc. 19, 2012 14:06
par nenete 600
je pousuis le liste. :wink:


-Sebo: 1 train de t41 (80/105) 1 train de r
-nenete: 1 train de t41 (80/105) 1 train de junior R

je contact le reste de la team pour voir si il sont chaud. :wink:

Posté : mer. déc. 19, 2012 21:32
par nenete 600
rajout sur la liste:

-Sebo: 1 train de t41 (80/105) 1 train de r
-nenete: 1 train de t41 (80/105) 1 train de junior R
-ypanpan: 1 train de t41 (80/105)

aller encore !!! vous roulez avec des pneu tailler dans le chêne ou quoi ??? :lol:

Posté : mer. déc. 19, 2012 22:27
par Plastoc
salut les amis, je suis hors sujet mais je viens d emonter 2 balles neuves pour 2013, et je vois que vous montez des 80/6.5 devant et 105/6.5 derrière !

moi j'ai toujours mis du 90 devant 110 derrière. vous gagnez en maniabilité mais niveau angle çà passe bien ????

dsl pour le h.S ..... :oops:

Posté : mer. déc. 19, 2012 22:33
par kawette72
moi il me faut un t41 arriére, et peut etre lavant.

et soit 1 train junior r ou rain , je sait pas encore.

c'est quoi vos dimension la? c'est pas du 90 et 110?? :roll:

Posté : mer. déc. 19, 2012 23:12
par Sebo
plastoc: Les 80 105 me vont mieux que les 90 110 il faut tester, le profile est plus pointu moin rond et rende la machine très réactive.

Kawette: si tu veut du 90 110 c'est possible :wink:

Posté : jeu. déc. 20, 2012 0:10
par nenete 600
Pour répondre a plastoc et kawete j'ai test le 80 et 105 une fois sur la meule de sebo...

La brêle est très plongeante et hyper réactive...beaucoup plus facile a mettre sur le point de corde. :wink:
Sa fais plutôt bizarre sur les 1er tour de roues...elle a tendance plonger toute seule... :lol:
Mais une fois qu'on a compris le truc sa peut être très efficace !!! :twisted:

Niveau angle obligatoirement il y en a un peu plus...mais sa tiens aussi très bien. :wink:

C'est je penses le compromis idéal sur les pistes courtes ou avec des virages très serrer. :wink:

Posté : jeu. déc. 20, 2012 6:12
par rouquin
Vous préconisee donc 80-105 dans le technique mais toujours 90-110 sur auto-route !?

Posté : jeu. déc. 20, 2012 9:19
par syntiz
J'hésitais aussi pour le pneu avant, mais vu que j'ai un T42 en 90 d'avance, je vais faire comme vous et prendre un 80, comme ça je pourrai comparer.

rajout sur la liste:

-Sebo: 1 train de t41 (80/105) 1 train de r
-nenete: 1 train de t41 (80/105) 1 train de junior R
-ypanpan: 1 train de t41 (80/105)
-syntiz: 1train de T41 (80/105)

Posté : jeu. déc. 20, 2012 9:41
par matrix
Juste un truc pour les pneu en 80/105 .faut poseder les jante etroite sinon sa revient a metre un 90 a l arriere juste un jante standart

Posté : jeu. déc. 20, 2012 11:42
par syntiz
matrix a écrit :Juste un truc pour les pneu en 80/105 .faut poseder les jante etroite sinon sa revient a metre un 90 a l arriere juste un jante standart
J'ai des jantes de BMS P1, sont elles considérées comme "étroites"?

Posté : jeu. déc. 20, 2012 12:24
par Sebo
matrix a écrit :Juste un truc pour les pneu en 80/105 .faut poseder les jante etroite sinon sa revient a metre un 90 a l arriere juste un jante standart
Jantes standard :wink:
syntiz a écrit :
matrix a écrit :Juste un truc pour les pneu en 80/105 .faut poseder les jante etroite sinon sa revient a metre un 90 a l arriere juste un jante standart
J'ai des jantes de BMS P1, sont elles considérées comme "étroites"?
Standard

Posté : jeu. déc. 20, 2012 12:36
par matrix
C est marquer sur pmt et pbp que c est sont concu pour etre monter sur des jantes en interieur de 58 mm . les standard font 60 . sa revient a monter un 110 a la place d un 120 a la avant d un gros cube c est reactif mais vite a la limite et de surface de contact au sol