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Hades
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par Hades » dim. oct. 23, 2005 23:22
Voici une bonne affaire je pense avec culasse haute compression et troisieme transfert
ICI
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Hades le lun. oct. 24, 2005 13:17, modifié 1 fois.
tequilla76
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par tequilla76 » dim. oct. 23, 2005 23:38
comptes aussi les 18€ de plus pour les FDP. Par contre c'est cher le Jetpro à 79€ je trouve.
Sinon, ma 1ere pocket je l'ai commandé chez eux mais pas avec le même pseudo (mais c'est la même société) et nikel.
Hades
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par Hades » dim. oct. 23, 2005 23:41
tequilla76 a écrit : comptes aussi les 18€ de plus pour les FDP. Par contre c'est cher le Jetpro à 79€ je trouve.
Sinon, ma 1ere pocket je l'ai commandé chez eux mais pas avec le même pseudo (mais c'est la même société) et nikel.
Oué le jet pro moi je lavé touché a 65€ fdp in sur ebay england
xTz
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par xTz » lun. oct. 24, 2005 9:41
Le trou dans le piston est 3 fois plus large que le 3ème transfert
le villebrequin est standart
PS : Sujet déplacé
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Hades
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par Hades » lun. oct. 24, 2005 13:16
xTz a écrit : Le trou dans le piston est 3 fois plus large que le 3ème transfert
le villebrequin est standart
PS : Sujet déplacé
Oué cé kler que le trou dans le piston est vraiment large qu'elle en est l'utilité?
xTz
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par xTz » lun. oct. 24, 2005 13:32
Hades a écrit : Oué cé kler que le trou dans le piston est vraiment large qu'elle en est l'utilité?
Ca fait tuning et c'est tout
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Rush
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par Rush » lun. oct. 24, 2005 13:40
il y a aussi une histoire de meilleur refroidissement de la calote du piston non
( pas sûr)
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par xTz » lun. oct. 24, 2005 13:45
Le fait de faire un trou dans le piston force les gazs a passer dans le piston avant d'aller dans le transfert, et cela refroidis la calotte du piston au passage des gazs .
La taille du trou dans le piston n'influencera pas le meilleur refroidissement vu que le débit et la vitesse seront limités par la largeur du 3ème transfert .
De plus quand on regarde les photos , le trou dans le piston est vraiment crade et mal fini
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par Zefatboy » lun. oct. 24, 2005 14:42
pour les plus bricoleur, le meme vendeur vend d'autres kits sans le 3iem transfert pour moin cher
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NIKOSS
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par NIKOSS » mar. nov. 08, 2005 0:49
j ai acheter ce kit et la finition et pas top mais assez bon!!!
pour le trou du piston il est mieu fait que sur la photo!!!
le trou du piston est large pour amelioré le graissage et en plus le jour ou vous voulez agrandir le 3eme transfere vous pouvez!!!
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