Page 1 sur 1

4T chez DM ?

Posté : mar. janv. 18, 2011 23:31
par Maveck
http://www.dmtelai.it/prodotti/midi-off ... idraulici/

001001012000
4 TEMPS
MIDI OFFICIEL
Hp 11 (9) à 13000 tr / min
3,884.40 € ttc

http://www.dmtelai.it/wp-content/uploads/MG_6727.jpg
http://www.dmtelai.it/wp-content/uploads/MG_6730.jpg
http://www.dmtelai.it/wp-content/uploads/MG_6729.jpg

Je la trouve super jolie, quelqu'un a déjà vu un 4T tourner ?

Posté : mar. janv. 18, 2011 23:32
par YpanPan
:shock: :shock: :shock:

Posté : mar. janv. 18, 2011 23:45
par nenete 600
c'est vrai qu'elle est sympa !!!! 8) je la trouve plus belle que la pasini. 8)

après oui il y a eu un 4T dans le championnat ufolep.carlos bonilla roulait avec justement. :wink:

y'a aussi robert qui a eu une pasini 4T aussi mais les machines n'ont pas été très concluante pour les boulevards que l'on a en championnat... :roll:

maintenant c'est plumikol qui a racheter le 4 pattes de carlos.peut être que les nouveaux essais qu'il a fait dessus ont été plus concluant ?

patrick si tu passes par la. :wink:

Posté : mer. janv. 19, 2011 8:56
par matrix
oua 4 patte sur un cadre alu , sa va pas durer longtemp!!!
et toi patte de lapin , la 4 temp avance pas , ta vite oublier asla alors hihi!!!

Posté : mer. janv. 19, 2011 13:28
par YpanPan
+1 :wink:

Posté : mer. janv. 19, 2011 13:57
par nenete 600
je sais pas pourquoi mais je l'attendais celle la. :roll: :lol:

pof type.évidement que sur circuit court le 4T est super efficace... 8) j'en ai eu la preuve. :twisted:

par contre sur circuits longs on en recause... :roll:

poussif qui sont j'vous dit... 8)

Posté : mer. janv. 19, 2011 15:53
par Maveck
On peut déjà adapter un 4T dans un châssis normal ? On en trouve ou des moteurs 4T ?
Ça coûte cb un moteur ? C'est quelle cilyndree ?

:)

Posté : mer. janv. 19, 2011 16:26
par fl0
Pour la cylindrée il me semble que c'est du 90cc et du 110cc ;)

Posté : mer. janv. 19, 2011 20:48
par nenete 600
Maveck a écrit :On peut déjà adapter un 4T dans un châssis normal ? On en trouve ou des moteurs 4T ?
Ça coûte cb un moteur ? C'est quelle cilyndree ?

:)
j'te vois venir toi l'ami... :lol:

laisse ces merdes chez le marchand. :wink:

vive les cylindres a trous. 8)

Posté : mer. janv. 19, 2011 21:34
par Sebo
nenete 600 a écrit :
Maveck a écrit :On peut déjà adapter un 4T dans un châssis normal ? On en trouve ou des moteurs 4T ?
Ça coûte cb un moteur ? C'est quelle cilyndree ?

:)
j'te vois venir toi l'ami... :lol:

laisse ces merdes chez le marchand. :wink:

vive les cylindres a trous. 8)
Surtout que les 4 temps en pocket c'est hors de prix.

Posté : mer. janv. 19, 2011 22:40
par plumkivole
pas le temp d'en parler je suis sur un v8 4l de cylindrée :wink:

Posté : jeu. janv. 20, 2011 0:13
par nenete 600
ouais une daube de 4t quoi... :mrgreen:

ou plus précisement un moteur méga booster de kéké... :mrgreen:

Posté : jeu. janv. 20, 2011 7:21
par Plastoc
Les gars je voudrais bien savoir si il existe une vidéo d'asla justement, pour ce faire une idée de ses 4T qui était présent. :lol:

c'est pour les gars du sud qui était pas la .... :oops:

Moi ca me travaille aussi cette idée de rouler sur un 4T ... la dm est tres jolie comme ca, je la préfère aussi a la pasini. :wink:

Posté : jeu. janv. 20, 2011 13:25
par Maveck
Ok je pensais qu'avec le nombre de 4T qu'ils vendent en dirt les prix des 4T avait baisse... Des potes viennent d'acheter des dirt 150cc 1300€, après c'est peut être pas le moteur qui fait la différence de prix...