Moteur seven, bzm avec pompe interne et réducteur de transmi

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Moteur seven, bzm avec pompe interne et réducteur de transmi

Message par Nikos005 »

:grc: :blata:
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

:shock: :P
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

le moteur BZM revient un peu au même système que les moteurs reverse nan ? :roll:
mini moto forever !
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

je voulais fabriquer le meme que le seven
mes idee sont identiques

meme le carbu est tailler masse

on va finir avec des chevaux

tres belles pieces :wink:
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

sa fait deja une paye qu'il et sortie se moulin la :lol: :lol: comme tu dit aurelien sa reprend exactement les meme caracteristique de refroidisement que le moteur polini reverse :wink: , en gros tu a une transmition a l'interieur des carter tout comme le polini reverse , et un pignion de sortie de ( 10,11,12,13 ) le pignion de 10 equivaut a un pignion de 6 sur un moteur normal ect....
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités