Page 1 sur 2
rrz 2010
Posté : mer. mars 10, 2010 13:50
par man
grc rrz 2010 platine repose pied on ete deplacer les carrenage ont changer
je vois aussi les bras arriere

Posté : mer. mars 10, 2010 13:54
par clad38
trés jolie !!!
Posté : mer. mars 10, 2010 13:59
par totozorz
totozorz a écrit :GRC RRz 2010

Posté : mer. mars 10, 2010 14:51
par Sebo
A ouai quand même lol yen a qui ce réveille

Posté : mer. mars 10, 2010 17:59
par Ketshoo
Et ça sort qd?
Et combien ça coute????
Posté : mer. mars 10, 2010 18:35
par man
Ketshoo a écrit :Et ça sort qd?
Et combien ça coute????
elles sont deja sortie
le prix varie de 2148€ a 3717€
different moteur donc une avec le moteur iame celle a 3717€
GRC RRZ mod. 2010, motorisé IAME T41 pneus avec jantes de l'état solide, amortisseur de direction réglable GRC, racing Muffler + Sem silencieux en aluminium Sonic fourmi disque flottant d'usinage de l'aluminium de haute qualité et usinées CNC en Ergal. 3717€
RRZ 2010 GRC BZM 40cc Engine 3T Carb.14 (rrz103t)
GRC RRZ mod. 2010, motorisé BZM 40cc 3t Carb. 14, pneus avec jantes T41 de l'état solide, amortisseur de direction réglable GRC, racing Muffler + Sem silencieux en aluminium Sonic fourmi disque flottant d'usinage de l'aluminium de haute qualité et usinées CNC en Ergal.
Posté : sam. mars 13, 2010 15:00
par man
voila autre photos ou on voit mieux les carrenage et platine repose pied ainsi que le cadre
les carrenage me font rapeler ce a mik ( le mickracing )

Posté : sam. mars 13, 2010 15:22
par clad38
elle et vraiment jolie !!!
Posté : sam. mars 13, 2010 21:44
par pockktm
clad38 a écrit :elle et vraiment jolie !!!
+1
Posté : sam. mars 13, 2010 22:10
par tonio#21
l'angle de chasse est méchament fermé

Posté : sam. mars 13, 2010 22:15
par Nikos005
Ah oui, maintenant que tu le dis c' est flagrand !!!
Posté : dim. mars 14, 2010 1:24
par Jordan05
C'est la béquille...
Par contre il maque une protech pour la chaine...attention aux chaussures..
Posté : mar. mars 16, 2010 19:23
par tomix
quelques infos :
nouvelle fixation basse du moteur
bras arrières nouveaux avec pour but l'abaissement de 1 cm de l'assise.
Les parties basses du chassis principal sont reliées et une treillis en croix sur la partie avant du chassis
nouveau support de pompe à eau
selle différente plus confortable
(traduction brut de l'anglais)
Résultat une machine plus compacte avec une "conduite" améliorée.
Posté : mar. mars 16, 2010 20:07
par nenete 600
Posté : mar. mars 16, 2010 21:07
par man
qui veut en acheter une pour la voir
