BMS P3 elle et Bellissima !!!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

le chassis est superbe y as rien as dire dessus mais va til tenir le choc???
je trouve les bras arriere assez leger d'ou la question .... sa va tenir ou pas. apres le reste rien as dire appars le systeme pour tendre la chaine jle trouve assez folk.
maintenant remettons les choses as leur place ... bms champions d'europe MDR avez vous vus la machine titrer??elle n'as rien avoir avc une P2 de serie ... les trélli ne sont pas les meme et l'angle de chasse as été modifier.

on aime o on n'aime pas la marque mais si on aime pas la marque ils doit y avoir des raison as sa ;).
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

tonio#21 a écrit :
boys don't cry a écrit :enfin penser ce que vous voulez, mais au final vous verez qui aura raison,
si c'est comme avec la p2 qu'ils avaient developper secretement, souvenez vous a l'epoque je l'avais dit qu'ils auraient des couillent et j'avais exactement les meme commentaires de votre part et au final j'avais raison. (putain que c'est bon :D )
aller qui vas lacher un petite cheque histoire de voir si je me trompe. :lol:
je rappel juste que ce n'est qu'un proto en développement et qu'il n'est pas encore sorti donc attends la version définitive avant de
critiquer :wink:
je dois etre le seul a me souvenir que sur la p2 il l'avait lancer exactement pareil, une version proto et apres la version definitive qui au final etait la meme sans le scotch sur le cadre (comme si le rital allait espionner la machine) :lol: , et au final sa a peter pareil donc je ne critique je donne juste mon point de vue qui c'est averer correct sur la p2.
le pb de l'alu c'est que c'est une matiere qui travail enormemement le chassis travail de tous les coter en gros ce tortille , ce vrille donc pour que sa tienne il faudrais un chassis et un bras occilant mieux adapter.
c'est tout simple.
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

vrai que l'alu travaille beaucoup aprés attendons la version final !!!
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

robinhood a écrit :le chassis est superbe y as rien as dire dessus mais va til tenir le choc???
je trouve les bras arriere assez leger d'ou la question .... sa va tenir ou pas. apres le reste rien as dire appars le systeme pour tendre la chaine jle trouve assez folk.
maintenant remettons les choses as leur place ... bms champions d'europe MDR avez vous vus la machine titrer??elle n'as rien avoir avc une P2 de serie ... les trélli ne sont pas les meme et l'angle de chasse as été modifier.
on aime o on n'aime pas la marque mais si on aime pas la marque ils doit y avoir des raison as sa ;).
ils sont sortis d'origine sur le p2 factory. c'est l'intéret de la compétition, tu dévelope les pièces et ensuite tu sort les pièces à la vente. ça me parais assez logique
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

tonio#21 a écrit :
robinhood a écrit :le chassis est superbe y as rien as dire dessus mais va til tenir le choc???
je trouve les bras arriere assez leger d'ou la question .... sa va tenir ou pas. apres le reste rien as dire appars le systeme pour tendre la chaine jle trouve assez folk.
maintenant remettons les choses as leur place ... bms champions d'europe MDR avez vous vus la machine titrer??elle n'as rien avoir avc une P2 de serie ... les trélli ne sont pas les meme et l'angle de chasse as été modifier.
on aime o on n'aime pas la marque mais si on aime pas la marque ils doit y avoir des raison as sa ;).
ils sont sortis d'origine sur le p2 factory. c'est l'intéret de la compétition, tu dévelope les pièces et ensuite tu sort les pièces à la vente. ça me parais assez logique
LOL l'interet est de faire du chiffre ... les autre marque ne bidouille par leur chassis par le team italie pour etre titrer enfin bref.
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

c'est pas le team italie qui a "bidouillé" le chassis mais l'usine à leur demande :roll:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

robinhood a écrit :
tonio#21 a écrit :
robinhood a écrit :le chassis est superbe y as rien as dire dessus mais va til tenir le choc???
je trouve les bras arriere assez leger d'ou la question .... sa va tenir ou pas. apres le reste rien as dire appars le systeme pour tendre la chaine jle trouve assez folk.
maintenant remettons les choses as leur place ... bms champions d'europe MDR avez vous vus la machine titrer??elle n'as rien avoir avc une P2 de serie ... les trélli ne sont pas les meme et l'angle de chasse as été modifier.
on aime o on n'aime pas la marque mais si on aime pas la marque ils doit y avoir des raison as sa ;).
ils sont sortis d'origine sur le p2 factory. c'est l'intéret de la compétition, tu dévelope les pièces et ensuite tu sort les pièces à la vente. ça me parais assez logique
LOL l'interet est de faire du chiffre ... les autre marque ne bidouille par leur chassis par le team italie pour etre titrer enfin bref.
Cette remarque n'est vraiment pas intelligente :

Image Image

je te montre pas le chassie alu de DM la ZPF LRC...

Si tu croie que les marques ne font pas appelle a des personne extérieur pour testé leur nouveauté tu te trompe, sa reste dans un cercle restreint mais sa ce fait.

Et bon la France coté pocket c'est pas sa. Il me semble que l'Italie est l'endroit ou il est plus facile de faire évoluer son matériel.
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

attention les gars ! vous vous agarez du sujet initial :lol: :lol:
BMS//Esteban
Mesure le Squish
Messages : 329
Enregistré le : mer. nov. 16, 2005 23:20
Contact :

Message par BMS//Esteban »

HEU!!! celle la?
Image
ImageImage
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Hey bourico si t'as des photos balance les :mrgreen:
giuseppe ch
Gouteur de Bitume
Messages : 250
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 12:58
Localisation : Jura - SUISSE

Message par giuseppe ch »

Cet incroyable vous délirez les gars BMS a fait une super pocket !!!
Vous etes pas capable d'avoir une discution sérieuse.

A + Vive la pocket bike !!!!!!!
Gius GAZ !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

giuseppe ch a écrit :Cet incroyable vous délirez les gars BMS a fait une super pocket !!!
Vous etes pas capable d'avoir une discution sérieuse.

A + Vive la pocket bike !!!!!!!
le pb guiseppe c'est que l'on est super serieux!
mais bon.... :wink:
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Sur le forum Italien ils ne parlent pas des problémes de casse, pourtant il savent ce qu' est une pocket !!! Et que BMS soit une marque Française n' est pas spécialement fait pour leur plaire... D' aileur ils disent souvent Bianchi plutot que BMS, sa sonne + italien. :lol:

Il y a un nouveau bras qui arrive pour la P2, peut-être sera-t-il inspiré de la P3...

Enfin bref, moi je suis plutot fier que BMS soit une marque Française... COCORICOOOOO !!! :D
:grc: :blata:
Avatar du membre
expresso
Ca frotte!!
Messages : 73
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 10:13
Localisation : TOULOUSE

Message par expresso »

pour la p2 c est pas des bras avec des plaque de renfort sur les coté un collegue les a et il paraissent solide mais trop joli mais bon
la p3 a unn chassis qui est pas mal du tout
je suis soudeur de metier et je pense qu il est solide vus le treillis du bras arriere et il sont partis vraiment sur une base style ducat pour le reste
reste a voir ce que ca donne sur la piste !!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

expresso a écrit :pour la p2 c est pas des bras avec des plaque de renfort sur les coté un collegue les a et il paraissent solide mais trop joli mais bon
la p3 a unn chassis qui est pas mal du tout
je suis soudeur de metier et je pense qu il est solide vus le treillis du bras arriere et il sont partis vraiment sur une base style ducat pour le reste
reste a voir ce que ca donne sur la piste !!!
Memme sentiment en la voyant, par contre ya un ptit détails que j'aurais bien aimer voir dessus, les point d'encrage sur la partie centrale, pourquoi pas mettre des pièces usiné plutôt que des "bout" de tube sa lui donnerais une touche en plus dans la finition et affinerais la ligne.

Un autre point qui devrai pas mal évolué c'est la fixation des bras sur les pièces qui tienne la roue, la une pièce usiné mais qui parait fragile avec ces 2 points d'encrage, un seul point aurais suffit dans un "bout de tube" ou mieux une pièce usiné bien plus esthétique :roll:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités