BMS P3 elle et Bellissima !!!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

+1 avec sebo. :wink:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

J'adore les chassis tubulaires ( on se refait pas hein :wink: ) donc mon humble avis c'est que même désabillé je la trouve super belle cette brêle...
reste à la découvrir avec le carénage qui va bien.
et ce fameux bras arrière en alu
bah ....
y'a pas de raison que ca tienne pas non?
ca me fait penser à un bi rital :
http://www.gulum.net/motor/resimler/Bim ... 24x768.jpg

http://www.motorcycle-usa.com/photogall ... a_shop.jpg

et des grosses brêles avec des bras oscillant en alu : bah y'en a un paquet mais avec amortisseur .... 8)
".......Partie cycle :
- cadre hybride treillis tubulaire et boucle arrière carbone, bras oscillant alu..."
http://www.moto-station.com/ttesimages/ ... ciRR_st6pz
:wink:

Ne soyons pas sectaire même si je suis passer sans regret d'une P1 vers une GRC...
les gouts et les couleurs :wink:
ces queurelles de cloché me font penser aux nombreuses fois ou des mecs m'ont dit que DUCATI = boite à outil....conneries !!!!!
allez zou la suite des photos les tigas :twisted:
topette
Image
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

alors vue que vous ne comprenez pas ce que je veut dire je vais le faire super simple.
j'espere que bms aura revu son pb de chassis qui a commencer sur la p-one et qui as persister sur la p-two.
et ce n'est pas le faite de ressortir encore un nouveau cadre qui vas les aider.
alors venez pas me parler de haine, maintenant si on compare toutes les autres marques de pocket,personnes a eu des pb de chassis meme avec de grosse gamelle,sauf peut etre ceux qui roulent en chinoise et je pence qu'il devrait mieux travailler sur leur chassis au lieu d'en pondre un tous les 2 ans.
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

boys don't cry a écrit :alors vue que vous ne comprenez pas ce que je veut dire je vais le faire super simple.
j'espere que bms aura revu son pb de chassis qui a commencer sur la p-one et qui as persister sur la p-two.
et ce n'est pas le faite de ressortir encore un nouveau cadre qui vas les aider.
alors venez pas me parler de haine, maintenant si on compare toutes les autres marques de pocket,personnes a eu des pb de chassis meme avec de grosse gamelle,sauf peut etre ceux qui roulent en chinoise et je pence qu'il devrait mieux travailler sur leur chassis au lieu d'en pondre un tous les 2 ans.
+ 10 000 :wink:
giuseppe ch
Gouteur de Bitume
Messages : 250
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 12:58
Localisation : Jura - SUISSE

Message par giuseppe ch »

No ,
L'esthétiques cet OK , mais pourquoi ils ont allongée la distance entre le pignon et l'axe de la roue AR ???

Toutes les marques elles essaie de faire au plus court !!!
Gius GAZ !!!
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

ouai ces vrai j'avais pas fait attention a sa !!!
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

Je viens de remarquer le système de tension de chaine :?
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

boys don't cry a écrit :alors vue que vous ne comprenez pas ce que je veut dire je vais le faire super simple.
j'espere que bms aura revu son pb de chassis qui a commencer sur la p-one et qui as persister sur la p-two.
et ce n'est pas le faite de ressortir encore un nouveau cadre qui vas les aider.
alors venez pas me parler de haine, maintenant si on compare toutes les autres marques de pocket,personnes a eu des pb de chassis meme avec de grosse gamelle,sauf peut etre ceux qui roulent en chinoise et je pence qu'il devrait mieux travailler sur leur chassis au lieu d'en pondre un tous les 2 ans.
le p2 à 3 ans et sur les photos on voit pas toutes les innovations!!! :lol:
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

boys don't cry a écrit :alors si j'ai bien compris il faudrais dire ouah super quelle est belle cette machine et jouer les faux cul.
et bien perdu moi je ne suis pas comme ca
il ne save pas bosser sur des chassis, alu et le pb est là .
maintenant pour ce qui est de dm je n'est pas vue de nouveau sujet sur la machine 2010, et je n'est pas vue de pb sur cette machine resortir
parcontre il est vrai que leur chassis alu a eu des pb de fiabiliter mais cela a vite ete remedier a l'encontre de bms qui persiste dans leur ignorance en la matiere.
maintenant ce n'est que mon avis perso moi qui a eu un p-one pendant 6 mois avec tout qui petais dessus et apres une dm pendant 3 ans sans aucun soucie.
enfin il fallait le dire sur ce post qu'il fallait que des commentaire de puriste bms :?
Le problème est que tu avances des propos sur un chassis que personne ne sais comment il va réagir...
Ce n'est pas parce que la P1 ou la P2 on eu des soucis de casse de bras que le P3 également...
Image Image
clad38
Mécano averti
Messages : 487
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 18:21
Localisation : (69) Roanne

Message par clad38 »

déjà on voie que le P3 a des bras arrière mieux foutu donc je ne pence pas que ceci vont casser après se net que mon opinion
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Je n' ai pas d' avis technique à donner mais je la trouve simplement superbe cette meule... :roll: Vivement qu' on la voit avec ses carénages !!
:grc: :blata:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

enfin penser ce que vous voulez, mais au final vous verez qui aura raison,
si c'est comme avec la p2 qu'ils avaient developper secretement, souvenez vous a l'epoque je l'avais dit qu'ils auraient des couillent et j'avais exactement les meme commentaires de votre part et au final j'avais raison. (putain que c'est bon :D )
aller qui vas lacher un petite cheque histoire de voir si je me trompe. :lol:
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

tu as l'air de rouler sur dm j'ai casser un bras arriere acier et un chassis sur dm donc faut arreter de dire que aucun autre chassis ne casse sebo a dis que c'etait un post pour donner des avis. la c'ets plu des avis c'est du clash total... bms par ci bms par la. bms champion d'europe. machine qui a du potentiel. rien n'est parfait dans ce monde malheuresement...
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

Crame Bitume a écrit :tu as l'air de rouler sur dm j'ai casser un bras arriere acier et un chassis sur dm donc faut arreter de dire que aucun autre chassis ne casse sebo a dis que c'etait un post pour donner des avis. la c'ets plu des avis c'est du clash total... bms par ci bms par la. bms champion d'europe. machine qui a du potentiel. rien n'est parfait dans ce monde malheuresement...
je n'est pas dit que les autre chassis ne pouvait pas casser, j'ai dit que leur chassis que ce soit sur p1 ou p2 petait et au lieu de travailler dessus il en refabrique un pour leur p3 ?
sinon vue que tu prend l'exemple de dm sur le nouveau chassis alu ils ont des couilles et bien il les ont tous modifiers.
tiens un autre exemple les jante racing sur l'ultima , et bien vue quelle ne son pas fiable ils ont stopper leurs diffusion en attendant qu'ils resoudent le pb de fiabiliter.
maintenant un forum est là pour donner son avis, meme si cela doit deplaire a certains.
on croirais que vous avez des part chez bms, detendez vous les gars c'est juste un echange de vecu,et d' experience.
ps: j'avais vue qu'il cherchait un soudeur alu sur le forum l'aurait'il trouvé pour la p3? :lol:
petite note d'humour pour la fin :lol:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

boys don't cry a écrit :enfin penser ce que vous voulez, mais au final vous verez qui aura raison,
si c'est comme avec la p2 qu'ils avaient developper secretement, souvenez vous a l'epoque je l'avais dit qu'ils auraient des couillent et j'avais exactement les meme commentaires de votre part et au final j'avais raison. (putain que c'est bon :D )
aller qui vas lacher un petite cheque histoire de voir si je me trompe. :lol:
je rappel juste que ce n'est qu'un proto en développement et qu'il n'est pas encore sorti donc attends la version définitive avant de critiquer :wink:
champion de france de la montagne 2009
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités