BMS P3 elle et Bellissima !!!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

LA CHOUNE
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 17:41

Message par LA CHOUNE »

bien belle machine
avec des choses interessantes a priori
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

pourquoi il reste sur un chassis alu il gagne peut etre du poids mais niveau solidite reste avoir sur cette p3 personne est en teste en france pour cette bms?

j'acroche pas moi :?
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Je me suis permis de nettoyer le post de tout les hors sujet, si vous avez envie de parler d'autre chose merci de créée un topic.
Ensuite le sujet de casse des bras a déjà été traité sur ce forum, donc plutôt que de polluer un topic remonté les bon.

Merci de votre compréhension :wink:

Sinon les photos publier sur le forum rital sont celle du prototype.
matlebelge
Expert en pocket
Messages : 727
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 17:54

Message par matlebelge »

pas mal du tout !!!!

le bras arriere me fait penser au systeme des dsf!!!!

manque plus que les test et info supplementaire ( reste a voir quand il vont diffuser ca en france car, excuser moi , bms a été vachement sali chez vous!!!!!)
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

on ne vas comme meme pas mentir sur cette machine et sur la qualiter de ces ancetres!
si il faut juste dire quelle est belle je ne vois vraiment pas l'interet!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

boys don't cry a écrit :on ne vas comme meme pas mentir sur cette machine et sur la qualiter de ces ancetres!
si il faut juste dire quelle est belle je ne vois vraiment pas l'interet!
Personne ne te parle pas de mentir, c'est juste que c'est la énième fois que le sujet "casse des bras" BMS ressorts la tu est sur le post du nouveau prototype de la P3.

Le post que tu nous a sortie et que j'ai effacé était vraiment discriminatoire, si sa avait été le nouveau prototype DM ton discours n'aurais surement pas été le même :wink:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

Sebo a écrit :
boys don't cry a écrit :on ne vas comme meme pas mentir sur cette machine et sur la qualiter de ces ancetres!
si il faut juste dire quelle est belle je ne vois vraiment pas l'interet!
Personne ne te parle pas de mentir, c'est juste que c'est la énième fois que le sujet "casse des bras" BMS ressorts la tu est sur le post du nouveau prototype de la P3.

Le post que tu nous a sortie et que j'ai effacé était vraiment discriminatoire, si sa avait été le nouveau prototype DM ton discours n'aurais surement pas été le même :wink:
merci sebo! ça commence à saouler :roll: que ceux qui ont un problème avec bms ne postent pas et c'est tout. moi je descends pas les marques que j'aime pas (j'en vois pas l'intéret)
champion de france de la montagne 2009
Crame Bitume
Expert en pocket
Messages : 609
Enregistré le : sam. juin 30, 2007 13:37

Message par Crame Bitume »

entierement d'accord avec toi le post a été fais pour donner des avis sur la machine et pas bramé les defaults des autres lol
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

encore un beau bout d'alu :lol: :wink: ,,,,,,,,,,,,,,, vite, des photos avec les carenages.......
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

j adore le chassis!!!
j attend de voir les carénages!!
par contre pas de garde boue arrière ou c est juste un proto?
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Peux être que les carénages seront ceux qu'Esteban nous à présenté il y a quelques mois !
En tout cas sa serait une tuerie avec ces carénages...
Image Image
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

je pencé a sa justement , jesper que sa sera ceux la , car il sont vraiment magnifique !! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pas sûr car ça fait un moment qu'on les a vu et ce ne serait pas une vrai nouveauté (même si ils sont magnifique)
champion de france de la montagne 2009
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

alors si j'ai bien compris il faudrais dire ouah super quelle est belle cette machine et jouer les faux cul.
et bien perdu moi je ne suis pas comme ca
il ne save pas bosser sur des chassis, alu et le pb est là .
maintenant pour ce qui est de dm je n'est pas vue de nouveau sujet sur la machine 2010, et je n'est pas vue de pb sur cette machine resortir
parcontre il est vrai que leur chassis alu a eu des pb de fiabiliter mais cela a vite ete remedier a l'encontre de bms qui persiste dans leur ignorance en la matiere.
maintenant ce n'est que mon avis perso moi qui a eu un p-one pendant 6 mois avec tout qui petais dessus et apres une dm pendant 3 ans sans aucun soucie.
enfin il fallait le dire sur ce post qu'il fallait que des commentaire de puriste bms :?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

boys don't cry a écrit :alors si j'ai bien compris il faudrais dire ouah super quelle est belle cette machine et jouer les faux cul.
et bien perdu moi je ne suis pas comme ca
il ne save pas bosser sur des chassis, alu et le pb est là .
maintenant pour ce qui est de dm je n'est pas vue de nouveau sujet sur la machine 2010, et je n'est pas vue de pb sur cette machine resortir
parcontre il est vrai que leur chassis alu a eu des pb de fiabiliter mais cela a vite ete remedier a l'encontre de bms qui persiste dans leur ignorance en la matiere.
maintenant ce n'est que mon avis perso moi qui a eu un p-one pendant 6 mois avec tout qui petais dessus et apres une dm pendant 3 ans sans aucun soucie.
enfin il fallait le dire sur ce post qu'il fallait que des commentaire de puriste bms :?
Je crois que tu n'a pas compris :wink:

Encore une fois tu exprime ta haine envers BMS tu ne parle pas du prototype presenté dans ce post :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités