BMS ATOK KIT 2009

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

Je me suis taté un moment à acheter un chassis de P1 pour y mettre mon moteur Blata et le passer en 50 cc... j' étais un précurseur !!! :lol: C' est quoi cette pompe à eau et cette courroie de mes deux qu' il y a sur ma grc sans déconner... :( BLATA powaaa !!!

La premiére foi que j' ai essayé la grc j' ai démonté la cloche d' embrayage... en la remontant un collégue me dit :
-"Tu ne mets pas de frein filet ??"
-"Pourquoi faire ???"... 5 minutes plus tard je cherchais mes vis au bord de la piste !!! :lol:
Si je savais comment le monter proprement j' échangerais sans hésiter mon moteur par un Blata en 50 cc !!! Niveau esthétique aussi je trouve qu' il n' y a pas photo entre les 2 moteurs !!

Vous parriez combien qu' un de ses 4 BZM nous sort sa pompe à eau intégrée ???
:grc: :blata:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

aller je sent que le sujet me plait :D et que je peut vais me méler a la discution sur les bras arriere de bm truc... :lol:
mais non,je rigole hades, (il vas encore tous supprimer mes post) :lol: :lol:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

stuntman a écrit :
Alex 3 a écrit :Ba apparament non parce qu'on supprime mes postes .
hades manche a couille de mort :lol: :lol:
Avant de dire que c'est moi qui à supprimer le poste il faudrait en être certain...

Et dans le cas présent ce n'est pas moi, sa commence à me saouler certains poste qui ressemble trop à PRB-land...
Image Image
matrix
Site Admin
Messages : 1969
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
Localisation : Caen (calvados)

Message par matrix »

sujet devrouiler pour ma part , il n'y a pas lieu de verouiller un post sans meme prendre soin d'en avertir les protagonistes ...

messieur les modos le verouillage de posts n'est pas un jeu
ImageImageImage
Kenny#4
Ca frotte!!
Messages : 85
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 23:07
Localisation : 74

Message par Kenny#4 »

Merci voila qui est mieux et je tiens a dire que je ne critique pas BMS je respecte tout a fait mais que j'apporte au sujet de discussion mes connaissances et constatations. A bientot :D
Image
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Kenny#4 a écrit :Merci voila qui est mieux et je tiens a dire que je ne critique pas BMS je respecte tout a fait mais que j'apporte au sujet de discussion mes connaissances et constatations. A bientot :D
Le probleme n'est pas nouveau cela a toujours été, pour ma part sur chacune de mes machines les bras ont cassé. 1 paire sur la P1 et 3 paire sur la P2, mais bon comme cela a été dit la "légèreté ce paye", moi j'appelle cela la conception (mais sa serai hors sujet).

Sinon pour revenir a cette machine, le châssis moi j'accroche vraiment plus, l'arrière parait très lourd et sa fait trop puzzle. Il y a vraiment trop de pièces ajouté. Pour la rigidité cela ne doit plus du tout être comparable a un châssis 2008, a test.

Pour le moteur je reste septique, enfin pour des config comme les notre (mode autoroute).
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

bon as mon tour de poster sur cette petite meule.
pour l'avoir eu sous les yeux(thx max pour la new's 8) ) que dire apars......elle dechire.
j'ai deja essayer des p1 et j'avais jamais accrocher(chasssis trop mou)
mais la rien qu'as voir les modif dessus c'est enorme.
-le treilli es totalement different donc sa change considerablement la rigiditer de la moto
-angle de chasse changer, elle devient plus que vif et maniable.
-le bras... ok c moche mais sa ne caaseras pas et surtout plus rigide , et detaille qui tue l'angle de la piece arriere(celle pour serrer la roue) n'as plus rien avoir avec les 2007,2008 ki elle etais plate....la envoie les gros gazz en sortie de courbes sa seras plus doux.
tres presser de la tester et si ma fois sa le fais j'aurais trouver mon nouveau chassis. :wink:
bms avec la evo signe la une superbe realisation....comme quoi les critique on été entendu.
Avatar du membre
tonio#21
Dévoreur de slicks
Messages : 1266
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 10:45
Localisation : beaujolais

Message par tonio#21 »

pour faire simple, seul les platines centrales et la fourche sont communes avec la P2 2008. boucle ar renforcée, bras ar idem et treillis av renforcé et modifié au niveau de l'angle de chasse. forcément qu'avec de telles modifications le comportement va changer, en théorie elle devrait etre plus vive grace a l'angle de chasse et plus stable dans les grandes courbes rapides avec tous ces renforts. après, seul un essais nous dira ce qu'il en est mais en tout cas sur une course en espagne 2 pilotes on pû la tester et il parait qu'ils on démonté tout le monde!!! en tout cas, ce chassis associé aux magnifiques carénages d'esteban, ça pourrait faire mal.
champion de france de la montagne 2009
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

moi je dis mrs les DM aller voir le post DM sa fait longtemps que votre brelon n'a pas changer grand chose au lieu de parler de nos bras arrieres parler de votre cadre 2008 a je sait pas conbien et quand tu te votre avec il et mort mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ce message et dedier a mrs mormant motos ma copines :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou les autres aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Quentin #29
Bidouilleur
Messages : 28
Enregistré le : lun. avr. 27, 2009 17:08
Contact :

Message par Quentin #29 »

Alex 3 a écrit :On a supprimé mon poste parce que j'ai eu le malheure de dire qu'en suisse les bras arriere de p2 ne tienne pas le coup et qu'il casse . Alan en a passé 4 au total cette anné , Sven l'anné derniere en a cassé 2 jeux .
Je ne donne pas mon avis mais fait juste une constation d'ou je pence le renfort sur se bras .
Pour se qui est du moteur d'alan , c'etait celui de l'année derniere et il a été preparé par Norbert Gagne . Je croit qu'apres develier il a été refait mais pas changé .

Voili voilou les ptit loup
pour le moteur, alex a raison, il a juste été réviser après lyss...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités