Magazine de pocket qui recherche repreneur serieux!

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Magazine de pocket qui recherche repreneur serieux!

Message par power »

La rédaction de pocketbike-magazine.fr, recherche un repreneur sérieux pour le magazine afin de continuer efficacement de médiatiser la pocket !

Le magazine qui comportait pas mal de rédacteur c’est vu abandonner par ceux-ci au fil du temps et je suis désormais seul à m’en occuper ! Ayant une activité principale très prenante et quelques soucis divers, je ne peux continuer à tout gérer seul et voir le mag ralentir comme c’est le cas !

Stopper complètement le site est impossible, je m’y refuse ! Je ne souhaite pas laisser tomber tout ce travail, à crée le site et à lui apporter du contenu afin de médiatiser la pocket et que les passionnées aient un magazine web consacrée entièrement et uniquement à la pocketbike ! Leur passion ! Le magazine a su ce crée des centaines de contacts à travers la France et l’Europe et ce serait dommage de perdre ça aussi !

Le magazine n’est pas très compliquer à reprendre mais il faut s’investir un minimum !

Il peut être repris par une personne seul ou par un groupe afin de recrée un service rédaction efficace !

Pour plus d’infos sur les conditions de reprise, les partenariats en cours et a continuer ainsi que les divers choses à faire pour continuer le mag, n’hésitez pas a me contacter !

A savoir que le mag suivant comme il est gérer peux a voir un tres bon pouvoir médiatique et ainsi rapporter quelques revenus de pub avec les partenaires et futur partenaires !

Pour toutes questions sur les revenues du mag et conditions de ventes de celui ci ou non cela reste a étudier par email ou MP!

J'espère être soutenu et que autant de travail ne s'arrête pas comme ça !

Julien.G (Power)

[align=center]
Pour plus d’infos contactez-Moi
redaction@pocketbike-magazine.fr
[/align]
Modifié en dernier par power le dim. nov. 16, 2008 21:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

pour infos j'ai eu pas mal de demande de contact pour de nouveau partenariat qui serait intéressant a faire avec le mag !
Avatar du membre
pockktm
Dévoreur de slicks
Messages : 1565
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 10:53
Localisation : 13 Noves (Avignon)

Message par pockktm »

Bonne recherche à toi Power, je sais que cela n'est pas simple de tout géré tout seul, bon courage :wink:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

alalala mon nami power arrete tout ces triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

oui mais c'est moi qui arrête pas le mag ! il faut qu'il vive! c'est mon bébé sur le quelle j'ai passer des milliers d'heures de travail et de développement!

je m'en sépare pour une poignée de figue comme on dit et pour un passionné ca vaut le cout !
Avatar du membre
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr
Messages : 296
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:32

Message par power »

Bon et bien sa bouge pas mal ! déjà pas mal de monde désire reprendre le mag et j'espère trouver rapidement la ou les personnes sérieuse et motivé !

affaire en cours et a suivre de tous ! il faut nous soutenir et soutenir les futur repreneur car c'est le dernier support médiatique de la pocket en france autre que des forums !


++
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités