Nouvelle Blata Elite RM9 2009

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

+1, enfin chacun son avis, mais c'est assez abusé l'augmentation du tarif, Blata avait l'avantage d'avoir des tarifs compétitif, maintenant je sais pas comment ils feront la différence. :?
Image Image
Avatar du membre
Nikos005
Dévoreur de slicks
Messages : 1297
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 15:34
Localisation : Alpes

Message par Nikos005 »

NUOVA GEOMETRIA (TELAIO R)
NUOVO TRATTAMENTO PIASTRE CENTRALI
NUOVA CAMPANA KIT RACING ALLEGGERITA
NUOVA FRIZIONE BLATA 3MASSE
NUOVO GAS RAPIDO DOMINO
NUOVA BOBINA VICTORY


Et si il y avait plus de changement qu' on ne le pense au vue des photos ??? Aprés tout Blata n' a jamais fait de "pub" quand ils ont sorti le "nouveau" chassis qui est dispo depuis plusieurs années en hollande... Et si celui là était encore différent ?

Il semble déjas qu' il y ai du nouveaux du coté de l' embrayage, de la cloche et de la bobine ! Il me tarde de les voir ces ptites pocket ! Les prix vont surement baisser un jour... mais quand ? La B 1 étais plus chére qu' aujourd' hui il y a quelques temps. Et le fameux nouveaux" chassis il était à 400 ou 500 € l' année derniére en Hollande, il est passé à 250 €

T' as vu LEONE il sont repassé sur le bon vieux tirage domino... !

Je pense qu' ils auraient du attendre le 50 cc pour sortir la B2, et mettre les freins hydro en option pour baisser le prix. Surtout que le 160 flottant mécanique est déjas trés performant !
:grc: :blata:
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

LEONE a écrit :oui en effet, frein hydrau avant et arrière (Formula), nouveau support
d'etrier, nouveau disque de frein, nouveau cadre, nouveau carénage, nouveau cale pied, amortisseur de direction, té de fourche anodisé ainsi que la couronne et les supports de guidon anodisé voila la différence a et les poignet Domino orange et noire :oops:
sa fait pas mal comme changement non ? pour 1000 Euros de plus .
pour répondre a Lagrive site Italien Blata planet et quelle est la différence de prix entre un 40 et un 50 cc ? 3200 avec des freins a cable non .
Tchao
http://www.quadmotors.com/index.php?pag ... t&Itemid=5
il me semble pas que chez les autre marque italienne, quand il anodise ou change une poignee sa augmente autant.
meme si frein hydraulique ou pas(200€ous casser) sa reste des prix abuser car il n'y as aucune grosse amelioration......il y as juste quelque modif chassis mais ds le fond il reste le meme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités