OR Motori
-
- Mécano averti
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 23:10
- Localisation : Haute Savoie
Il marque bien n'importe quoi pour vendre les moteurs, je sais c'est pas de la faute à Christophe, c'est pas lui qui à marqué les podiums qu'il on fait, mais en Suisse il y avait pas les moteurs OR, cette année oui les phantoms vont tourner avec, j'ai discuté avec eux ce week end est apparament il marche bien.
:bzm:
-
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
faut tous vous mettre
texte et photos repris chez MMRev
Comme annoncé par Lisci vous présente mon nouveau moteur 50cc OR 09! En plus de photos de nu et de matières premières composantes comme il ya aussi le banc d'essai faite à la LRC de Lollini Alessio.Merci également à Lollo nous avons pu tester le banc de façon correcte le moteur que vous pouvez acheter. Je tiens à remercier Alexi dimostrataci pour la compétence et la volonté de faire les tests.
En outre, je remercie le concessionnaire TecnoMoto "OR" pour le centre sud! qui m'a donné le matériel pour le test ... et que le matériel !!!!!
Les gars j'ai déjà essayé la tête et 21 à venir avec les produits de la société sur ce moteur lisse comme sur mon autre bz ... et je dois dire que grâce à eux j'ai pu obtenir plus de performance constant pour le droit dissipation de la chaleur au-delà!
Prémisse que le moteur a été assemblé avec les critères de l'épreuve et n'a pas subi de changement! Aucun!
passage au banc avec moteur bzm preparé via lisciracing
Passage au banc avec moteur OR sans modification et squish 0.50
voila les info concernant le moteur OR sur les sites italien , moteur annoncé au banc LRC a 16.4 cv version stock .
ceci dit 1 truc me chagrine quand meme sur ces tests , sur la feuille de resulat des banc on peut voir un ratio de transmition beaucoup plus longt pour le moteur orioli , donc a se demander si le passage au banc et vraiment fiable,
m'enfin on peut quand voir sur le moteur OR , que beaucoup de details change , l'inclaison de la boite a clapets diferente , un acheminement des conduit diferent des bzm , un cilindre avec une finition superbe , une jupe de cilindre deja travailler , en somme un vrai petit bijou,
mais meme si les test au besoin on l'air tres prometeur (+15000 tr en version stock, une plage de puissance de 2000tr) pour le moment et pour moi sa reste de la poudre au yeux en fin a voir
texte et photos repris chez MMRev
Comme annoncé par Lisci vous présente mon nouveau moteur 50cc OR 09! En plus de photos de nu et de matières premières composantes comme il ya aussi le banc d'essai faite à la LRC de Lollini Alessio.Merci également à Lollo nous avons pu tester le banc de façon correcte le moteur que vous pouvez acheter. Je tiens à remercier Alexi dimostrataci pour la compétence et la volonté de faire les tests.
En outre, je remercie le concessionnaire TecnoMoto "OR" pour le centre sud! qui m'a donné le matériel pour le test ... et que le matériel !!!!!
Les gars j'ai déjà essayé la tête et 21 à venir avec les produits de la société sur ce moteur lisse comme sur mon autre bz ... et je dois dire que grâce à eux j'ai pu obtenir plus de performance constant pour le droit dissipation de la chaleur au-delà!
Prémisse que le moteur a été assemblé avec les critères de l'épreuve et n'a pas subi de changement! Aucun!
passage au banc avec moteur bzm preparé via lisciracing
Passage au banc avec moteur OR sans modification et squish 0.50
voila les info concernant le moteur OR sur les sites italien , moteur annoncé au banc LRC a 16.4 cv version stock .
ceci dit 1 truc me chagrine quand meme sur ces tests , sur la feuille de resulat des banc on peut voir un ratio de transmition beaucoup plus longt pour le moteur orioli , donc a se demander si le passage au banc et vraiment fiable,
m'enfin on peut quand voir sur le moteur OR , que beaucoup de details change , l'inclaison de la boite a clapets diferente , un acheminement des conduit diferent des bzm , un cilindre avec une finition superbe , une jupe de cilindre deja travailler , en somme un vrai petit bijou,
mais meme si les test au besoin on l'air tres prometeur (+15000 tr en version stock, une plage de puissance de 2000tr) pour le moment et pour moi sa reste de la poudre au yeux en fin a voir
il faut chercher un peut voici ce que l'on trouve en italie
voici le vilo qui a l'aire equilibrable si je dis pas de betise
le cylindre qui est beaucoup plus propre que les BZM
petit moulage des transferts
Les carters
le montage complet
courbe d'un BZM preparé
courbe BZM standart
courbe d'un OR Motori stock avec squish a 0.5
pour les adepte de l'italien voici la Source
bonne lecture
voici le vilo qui a l'aire equilibrable si je dis pas de betise
le cylindre qui est beaucoup plus propre que les BZM
petit moulage des transferts
Les carters
le montage complet
courbe d'un BZM preparé
courbe BZM standart
courbe d'un OR Motori stock avec squish a 0.5
pour les adepte de l'italien voici la Source
bonne lecture
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1465
- Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
- Localisation : mézidon 14
-
- Mécano averti
- Messages : 524
- Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 23:10
- Localisation : Haute Savoie
Moi j'ai pas entendu cette version, l'année passé quand les phantoms on reçu le moteur OR "stock" il l'on passé au banc est il on dis qu'il etait un petit plus performant qu'un BZM "stock", et l'a cette année il l'on préparé mais apparament il y a pas une si grande différences, c'est pas moi qui le dis je repete seulement. C'est vrai qu'il est mieux fini quand même.
:bzm:
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités