Nouvelle culasse ventilée

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

ledams.66 a écrit :c pas con
:) Oui pour le principe, et non pour la faisabilité...
.... mais la brumisation risquerai de faire baisser la température du pot et ainsi de mettre à mal la vitesse des gaz...
Baisse de température = diminution de volume de gaz dans le pot = volume d'une explosion s'échappe plus rapidment = plus de puissance (enfin, si on estime que ça ne bouleverse pas trop la contre-pression) !

Moins les gaz sont chaud = molécules qui vibrent moins = bruit diminué !

...houlàlà, sont où mes cachets. :lol:
sans parler du risque pour l'embrayage
Aucun risque, l'embrayage est hyper chaud rapidement -> évapo instanté (avec calorie dissipées).
en tout cas merci quand même ... toutes les idées sont bonnes à prendre :wink:
Hey ! Méfie-toi, je peux faire pire :
Pour ammener de l'air frais humide tu peux te faire des entrées d'air forcées sur le milieu des carénages pour cracher de l'air sur un bac d'eau dans le fond de ton carénage et une/des sortie/s vers le moteur.

...'tain, sont où ces bordel de cachets !! :lol:
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

kevin_46r a écrit :ta de super idées ledams ! mais tu devrais gardé sa pour toi car je pense que bizeta ou autres va pas tardé a recopier ton idée ! c'est fort possible ! je dis sa car t idées son pas si bete que sa ! :wink:
Moi j'ai déjà été copié par un fabricant et pourtant j'avai gardé ça confidentiel : ouverture du bas moteur sous l'embrayage pour en diminuer la tempétature. Je m'étais même fait une écope pour forcer de l'air dedans. Mais je n'ai pas les possibilitées de ledams.66 alors j'ai fini pas virer mon montage approximatif...
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Tu fais souvent de la Thermodynamique Skwaloo ? :lol:
Image Image
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

D'la Thermoquoi quoi ? :roll:

J'ai aussi fait de la propulsion à réacteur sans combustion avec Tonio (flageolet). :lol:

J'sais, dès fois j'ferai mieux d'aller jouer aux billes. C'est intéressant de considérer qu'en diminuant suffisament les frictions avec le sol alors suivant leur masse volumique, elles s'attirent...

...va falloir que je diminue la consomation de moquette, m'en reste presque pu...

Je suis un obscure avec des flash de délire. Je n'es pas toujours l'occassion de rire des conneries des autres, alors j'm'en suis fait un sport d'en dire. Et dès fois il en resort un truc moins pire que les autres... :mrgreen:
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

houla.... j'ai due sortir les miens de cachets pour suivre ..... hahhahahhaha.... théorie super intérréssante.... il y a du vrai dans tout cela mais par expérience je suis mon instinct car en mécanique il y a souvent de grossse surprise, car souvent ça marche et l'on ne sais pas pourquoi...... !!!!!

je recherche 50 à 55 degrés constant..... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
robinhood
Expert en pocket
Messages : 780
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 20:10
Localisation : tignieu made in 38

Message par robinhood »

prise d'air sur le sabot qui alimente directement un 2eme radiateur ki lui es branchez sur une 2eme pompe.......ok je sors :arrow:
Skwaloo
Apprenti mécano
Messages : 125
Enregistré le : ven. août 04, 2006 14:23
Localisation : France, Lyon

Message par Skwaloo »

ledams.66 a écrit :houla.... j'ai due sortir les miens de cachets pour suivre ..... hahhahahhaha.... théorie super intérréssante
:mrgreen:
Enfin, pour le pot ça doit être super insignifiant (peut être autand que certaines pièces qui coûtent assez cher...).
je recherche 50 à 55 degrés constant.....
Ben met un calorstat de chariotte ou de brêle.

robinhood, attend, montre moi la sortie ! :)
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
petit-doohan
Dévoreur de slicks
Messages : 1094
Enregistré le : mer. avr. 11, 2007 21:14

Message par petit-doohan »

UN VIRTUOZ DU PISTON ! UN PASSIONER DU CARBU ! :lol: :lol:

jolie ! bientot le cadre le dams ???????
Avatar du membre
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
Localisation : Ile de la Réunion

Message par R.PRODUCTION »

Skwaloo a écrit : Je suis un obscure avec des flash de délire.
:lol: continu comme ca , j'aime :lol:
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

ledams tarete de faire joujou avec tes tours stp sa deviens casse couille a la longue :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

ben quand tu seras à la réunion, et qu'on passera une aprém ensemble à faire quelques pièces .... ce sera moins casse couille hahahahha !!!!

ha oui au fait ce sera au programme de votre visite hihihihihihii !!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

tu a raison ledams fait les balayer ton attelier mais fait attention car il picole grave ,il ne faudrais pas qu'il prennent un de tes tour pour le transformer en pompe a biere et surveille surtout l'exité qu'il ne sa coince pas une partie de son anatomie dedans :lol: :lol:
imagine sa quequette avec des aillettes :lol:
Avatar du membre
plumkivole
Dévoreur de slicks
Messages : 1465
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 0:09
Localisation : mézidon 14

Message par plumkivole »

boys don't cry a écrit :tu a raison ledams fait les balayer ton attelier mais fait attention car il picole grave ,il ne faudrais pas qu'il prennent un de tes tour pour le transformer en pompe a biere et surveille surtout l'exité qu'il ne sa coince pas une partie de son anatomie dedans :lol: :lol:
imagine sa quequette avec des aillettes :lol:
ouais et dans le genre ont boit de tout, ont est balaise a ce jeu un l'exité :lol: :lol:
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

boys don't cry a écrit :tu a raison ledams fait les balayer ton attelier mais fait attention car il picole grave ,il ne faudrais pas qu'il prennent un de tes tour pour le transformer en pompe a biere et surveille surtout l'exité qu'il ne sa coince pas une partie de son anatomie dedans :lol: :lol:
imagine sa quequette avec des aillettes :lol:

:D et xav va tachete une tonnelle pour la saison 2009 au lieu de dire des betises 8) :lol:


oui plumkivole avec un bon pate henaf rien de tel :P :P :P
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

exité a écrit :
boys don't cry a écrit :tu a raison ledams fait les balayer ton attelier mais fait attention car il picole grave ,il ne faudrais pas qu'il prennent un de tes tour pour le transformer en pompe a biere et surveille surtout l'exité qu'il ne sa coince pas une partie de son anatomie dedans :lol: :lol:
imagine sa quequette avec des aillettes :lol:

:D et xav va tachete une tonnelle pour la saison 2009 au lieu de dire des betises 8) :lol:


oui plumkivole avec un bon pate henaf rien de tel :P :P :P


putain tu as raison l'exité un vrai barnum bien solide qui resiste au vent et a la pluie .
c'est le premier truc que je me suis mit a rechercher sur internet depuis que je suis rentrer de chatillon.
car là c'est clair celui là , il est raide :cry:
j'ai vue que cedric-14 recherchait un blouson donc si il veut je peut lui en faire un avec la toile du barnum :lol: :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités