Oui pour le principe, et non pour la faisabilité...ledams.66 a écrit :c pas con
Baisse de température = diminution de volume de gaz dans le pot = volume d'une explosion s'échappe plus rapidment = plus de puissance (enfin, si on estime que ça ne bouleverse pas trop la contre-pression) !.... mais la brumisation risquerai de faire baisser la température du pot et ainsi de mettre à mal la vitesse des gaz...
Moins les gaz sont chaud = molécules qui vibrent moins = bruit diminué !
...houlàlà, sont où mes cachets.
Aucun risque, l'embrayage est hyper chaud rapidement -> évapo instanté (avec calorie dissipées).sans parler du risque pour l'embrayage
Hey ! Méfie-toi, je peux faire pire :en tout cas merci quand même ... toutes les idées sont bonnes à prendre
Pour ammener de l'air frais humide tu peux te faire des entrées d'air forcées sur le milieu des carénages pour cracher de l'air sur un bac d'eau dans le fond de ton carénage et une/des sortie/s vers le moteur.
...'tain, sont où ces bordel de cachets !!