retailliage pneu slick
- stev72
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retailliage pneu slick
un ptit sujet si vous voulez retailler vos slicks en "semi-pluie":
tout d'abord,présentation de la machine a retailler:
je commence par coller un scotch papier au centre de la largeur qui me servira de guide pour mes 2 bandes de circonférence:
une fois mes 2 bandes términées ben j'enléve le scoth
ensuite au marqueur blanc je dessine les tracés que la machine devra suivre(sans trembler) :bounce:
voila les pneus prets a monter
tout d'abord,présentation de la machine a retailler:
je commence par coller un scotch papier au centre de la largeur qui me servira de guide pour mes 2 bandes de circonférence:
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- kawakx
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excellentissime ça, mais par contre, il me semble qu'il existe des machines moins "compliquée" et peu honnéreuse non?
en faisant une sorte de porte roue, il y aurait moyen de faire tourner la roue sur son axe et ainsi etre sur que les lignes sont "droite" sur tout le tour de la jante non? j'ai déja vu un mec faire ça sur des pneux de buggy ( cfr voile de traction...)
en faisant une sorte de porte roue, il y aurait moyen de faire tourner la roue sur son axe et ainsi etre sur que les lignes sont "droite" sur tout le tour de la jante non? j'ai déja vu un mec faire ça sur des pneux de buggy ( cfr voile de traction...)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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- kawakx
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à part exemple avoir un pneu pour rouler sur piste humide, et aussi, à pas payer le prix des PMT pluie, ou bien de pouvoir faire d'un T41 un pneu pluie pour les entrainements, en gros, à économiser de l'argent!
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il existe certainement des machines - chers! (aucune idée du prix de celle ci,je l'empreinte quand j'ai besoin a mon taf)kawakx a écrit :excellentissime ça, mais par contre, il me semble qu'il existe des machines moins "compliquée" et peu honnéreuse non?
en faisant une sorte de porte roue, il y aurait moyen de faire tourner la roue sur son axe et ainsi etre sur que les lignes sont "droite" sur tout le tour de la jante non? j'ai déja vu un mec faire ça sur des pneux de buggy ( cfr voile de traction...)
compliquée nian! rien de + simple a utiliser suffit de trouver le bon réglage pour la profondeur des rainures et de l'intensité pour la chauffe de la lame (j'ai fait quelques essais sur un pneu hs avant).
voili voilou.
mt4 full bzm
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