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Posté : sam. janv. 10, 2009 13:40
par nenete 600
Posté : sam. janv. 24, 2009 20:20
par ledams.66
Salut à tous l'heure de la remise en route du championnats à sonné, je sors donc de mon placard un moteur aux petits oignons qui m'aura demandé pas moins de 30 heures de travail, ( 20h pour les carters et pièces bas moteur, et environs 10h pour le cylindre et pièces haut moteur) mais bon ça devrait souffler sévére..... Mais tréve de blabla je me suis retrouvé confronté à un proverde que je sors souvent .....
" toutes modifications entraine d'autres modifications "
voici le coupable
Le probléme est que le carbu Pwk passe déja super juste avec un bloc standart .... donc avec un carter or bzm et une boite à clapet " reorienté " forcément ça passe plus du tout ..... mais alors plus du tout....
Voici la retouche que j'ai due faire en cours de travail... pas trés esthétique mais c'est pas ça qu'on lui demande hahahhaha !!!!
voici le carbu en place
bon chance qu'on ne parle que de l'adap du carbu dans ce post car g eu pas mal de problème avec d'autres trucs
mais bon ça devrait étre pas mal...
Posté : sam. janv. 24, 2009 21:26
par pockktm
Et bien dit donc, vive le dremel pour les carter, à quand les premier test ?
Posté : sam. janv. 24, 2009 22:44
par prevotois
Super Boulot
Haha quel belle boite à clappet ^^ On à la même héhé ^^
On se réjouis de voir les essait
Posté : dim. janv. 25, 2009 2:03
par Ketshoo
Tu es sur que cela ne risque pas d'etre problematique le fait que la cuve du carbu viennent taper continuellement sur tes carters?
De meme la chaleur du moteur risque de se progager dans le carbu par echange calorifique
Posté : dim. janv. 25, 2009 5:23
par ledams.66
tu as raison à suivre ..... je vais devoir surement placer une petite plaque ou alors incliner légérement le carbu pour éviter ce prob... on va voir aprés les essais
Posté : dim. janv. 25, 2009 10:35
par totozorz
Un simple bout de caoutchouc ferait l'affaire
Posté : dim. janv. 25, 2009 10:54
par stuntman
maman les carterrrrr
Posté : dim. janv. 25, 2009 11:14
par fabe050
je reprend le montage du mien cette semaine Damien,j'avais un manque de courage et une pièce a faire faire au taff
j'ai choisi un montage avec un manchon sur une pipe que je vais fabriquer.tu est un peu plus long en admission mais tu peu incliner ton carburateur comme tu le souhaite.et c'est meilleur pour l'admission au clapet....
je te montre ça cette semaine.
Posté : dim. janv. 25, 2009 11:23
par pockktm
Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais pourquoi ne pas monté une pipe droite, de ce fait le carbu ne toucherais pas les carter
Posté : dim. janv. 25, 2009 11:50
par Sebo
pockktm a écrit :Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais pourquoi ne pas monté une pipe droite, de ce fait le carbu ne toucherais pas les carter
droite sa tape dans le pot après, il faudrais une pipe qui ai l'inclinaison de la polini??
Posté : dim. janv. 25, 2009 12:32
par stuntman
ou tout simplement , un carbu de 21 normal
Posté : jeu. janv. 29, 2009 20:55
par fabe050
Posté : jeu. janv. 29, 2009 21:06
par Hades
Terrible ta pipe Fab
Posté : jeu. janv. 29, 2009 21:16
par Ketshoo
Je propose de decerner le prix du " Roi de la Pipe" à notre ami Fab