du calme les filles... ce que ledams nous à pas dit, c'est qu'il optimise un chasse poussière façon chasse neige pour pocket... comme ça la piste sera toujours propre avant son passage!!!
Désolé damien, c'était trop tentant
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je viens de relire ton post sur le double cornet et si j'ai bien compris c'est toi qui veux adapter un 2ème cône réglable en écartement? un peu comme une admission variable!
tonio#21 a écrit :je viens de relire ton post sur le double cornet et si j'ai bien compris c'est toi qui veux adapter un 2ème cône réglable en écartement? un peu comme une admission variable!
exactement.... mais bon se sera difficile à régler.... à moins d'avoir un banc de puissance
qui ça ??? nous ??? non on en a pas de ces trucs là
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
voici une photo qui devrait illustrer ce que tu souhaites faire en gros, avec le nec plus ultra des carbu pour petits 4tps le tM MJN de yoshimura, trop beau !
voici un shéma de principe en fait ce systéme peut étre appliqué à tous les carbus, il se comporte en fait comme un powernow..... hummm j'ai mes commandes numériques qui en frétille d'avance
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ca y est damien j'ai enfin recu le mien,une bonne affire.le gars s'en est a peine servit car il n'a pas reussit a le regler.je l'est eu avec 5 ou 6 gicleur et une aiguille pour 50 euros.
quelques petite photos :
et je confirme qu'il est enorme mais ca va passer !!!!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!