PWk21 sur moteur Bzm OPTIMISATION DE L'ADMISSION
- juju974
- Gouteur de Bitume
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 6:51
- Localisation : ile de la reunion
c'etait un foutant , comme des gamins qui compare leurs B...ES ,c'est la course du plus gros carbus, dons je propose un carbu de 600 de Diametre,
pour le carbu y a des calculs, donc monté gros est ridicule selon le moteur et le pot,
DAm monte un 21 car on ne trouve pas plus petit en boisseau plat...
pour le carbu y a des calculs, donc monté gros est ridicule selon le moteur et le pot,
DAm monte un 21 car on ne trouve pas plus petit en boisseau plat...
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 8:44
- Localisation : Ile de la Réunion
- juju974
- Gouteur de Bitume
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 6:51
- Localisation : ile de la reunion
y a deja eu des essaie, bien en haut voir meme tres bien cata en bas...
LE meme en 18 ou 19 je le monte tout de suite...
mais 24 !!!!!!
Par contre boisseau plat versus boisseau dellorta y a pas photos...
LE meme en 18 ou 19 je le monte tout de suite...
mais 24 !!!!!!
Par contre boisseau plat versus boisseau dellorta y a pas photos...
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
ok on est bien d'accord sur les conclusions des essais ...
par contre personnellement et ca remonte a l'epoque de ma Banshee BZm,
les bas regimes n'etaient pas forcément si catastrophiques que l'on pourrait le croire,
je dirais meme que de mon coté, il n'y avait presque aucune différence avec mon Dell'Orto 21
( qui n'etait peut etre pas reglé au top en bas regime ? ce qui pourrait expliquer ce ressenti )
et en meme temps, le 21 Dell'Orto n'est pas reputé pour etre ce qu'il y a de mieux en bas regime
par contre personnellement et ca remonte a l'epoque de ma Banshee BZm,
les bas regimes n'etaient pas forcément si catastrophiques que l'on pourrait le croire,
je dirais meme que de mon coté, il n'y avait presque aucune différence avec mon Dell'Orto 21
( qui n'etait peut etre pas reglé au top en bas regime ? ce qui pourrait expliquer ce ressenti )
et en meme temps, le 21 Dell'Orto n'est pas reputé pour etre ce qu'il y a de mieux en bas regime
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
t'es sur de tes dires xTz ?le 21 pas top dans les bas régimes ?
ce n'est que mon avis perso mais je sais que même avec ma banshee montée d'origine ou avec le 50 BZM dès que je lui collais le 21 bah y'avais pas photo !!!sa partais direct soleil si je couchais pas tout.
mais il est vrai qu'a l'époque j'avais des diagrammes assez bas ce qui expliquerais peut être ce phénomène.
après pour moi je pense que le 21 est un carbu niquel j'ai jamais été déçu de ces perfs et réglages.d'ailleurs la GRC va bientôt en avoir de greffer quand l'occaz se présentera.
ce n'est que mon avis perso mais je sais que même avec ma banshee montée d'origine ou avec le 50 BZM dès que je lui collais le 21 bah y'avais pas photo !!!sa partais direct soleil si je couchais pas tout.
mais il est vrai qu'a l'époque j'avais des diagrammes assez bas ce qui expliquerais peut être ce phénomène.
après pour moi je pense que le 21 est un carbu niquel j'ai jamais été déçu de ces perfs et réglages.d'ailleurs la GRC va bientôt en avoir de greffer quand l'occaz se présentera.
mini moto forever !
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
je dois t'avouer que je suis plutot d'accord avec toi ...nenete 600 a écrit :t'es sur de tes dires xTz ?le 21 pas top dans les bas régimes ?
mais bon quand tu vois comment partent certaines pocket en 18 taré, ca laisse a reflechir aussi .
et puis la theorie confirme aussi, un carbu plus gros favorisera les hauts régimes, et un carbu plus petit donnera plus de nervosité en bas regime.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- juju974
- Gouteur de Bitume
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 6:51
- Localisation : ile de la reunion
aprés tout depend de ton pot, tes diagrammes et autres reglages ..."clapets"
le CArbu 18 taré n'est pas forcement bon !!!!
un gros reglage reste à faire ,
le CArbu 18 taré n'est pas forcement bon !!!!
un gros reglage reste à faire ,
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
la prochaine fois, je préciserai " carbu reglé " dans mon message ...juju974 a écrit :un gros reglage reste à faire ,
ah bah c'est sur qu'un carbu de 24 reglé au poil ira toujours mieux qu'un 15 avec un gicleur de 250
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- juju974
- Gouteur de Bitume
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 6:51
- Localisation : ile de la reunion
combien ne regle pas leur carbu au top????
2 ou 3 jours de mer..
à se faire chier, mais aprés.....iarf iarf iarf
2 ou 3 jours de mer..
à se faire chier, mais aprés.....iarf iarf iarf
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- tonydesign2004
- Apprenti mécano
- Messages : 129
- Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 17:49
- Localisation : ile de la reunion
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités