un trépier pas chére ou gratuit pour enmener sur les circuit

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Billouteman
Dévoreur de slicks
Messages : 829
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 2:54
Localisation : dans l'oise pas loin des vaches

un trépier pas chére ou gratuit pour enmener sur les circuit

Message par Billouteman »

slt a tous

alor voila je vous dit un pti astuce que j'ai trouver pour amener votre trépier sur les circuit sans que sa prenne de la place ou qu'il faut un 35tonne pour enmener tous sa ...

le truc est que vous garder votre trépier basic ( celui que vous amener tous le temps sur les circuits )
ensuite vous faites les brocantes. certaines personne donnent des vieilles table a repasser ( ou demander autour de vous ) , on s'en fou de la table le mieu c'est pour le systéme de pied !!! donc vous récupérer sa et vous virer la table pour ensuite mettre une planche de bois ou se que vous avait sous la main ( de l'aglo en 5mm ou 10 mm suffit largement et c'est pas trop lourd ) ensuite vous percer les pied de votre trépier et vous vous aligné sur le bois pour refaire les méme trou sur le bois. ensuite il vous suffit de 4 longue vis et de 4 papillon pour fixer le trépier sur le bois et voila la moto est a vote hauteur sans vous casser le dos , sans prendre de place ( car sa se plie comme les table a repasser ) et sans que se soit lourd.

ps: j'ai pas appris sa devant un repassage lol

demain photo si j'ai le temps

vous en pensez quoi ? ( sa a déja peut étre été inventer ? )
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Re: un trépier pas chére ou gratuit pour enmener sur les cir

Message par Sebo »

Billouteman a écrit :slt a tous

alor voila je vous dit un pti astuce que j'ai trouver pour amener votre trépier sur les circuit sans que sa prenne de la place ou qu'il faut un 35tonne pour enmener tous sa ...

le truc est que vous garder votre trépier basic ( celui que vous amener tous le temps sur les circuits )
ensuite vous faites les brocantes. certaines personne donnent des vieilles table a repasser ( ou demander autour de vous ) , on s'en fou de la table le mieu c'est pour le systéme de pied !!! donc vous récupérer sa et vous virer la table pour ensuite mettre une planche de bois ou se que vous avait sous la main ( de l'aglo en 5mm ou 10 mm suffit largement et c'est pas trop lourd ) ensuite vous percer les pied de votre trépier et vous vous aligné sur le bois pour refaire les méme trou sur le bois. ensuite il vous suffit de 4 longue vis et de 4 papillon pour fixer le trépier sur le bois et voila la moto est a vote hauteur sans vous casser le dos , sans prendre de place ( car sa se plie comme les table a repasser ) et sans que se soit lourd.

ps: j'ai pas appris sa devant un repassage lol

demain photo si j'ai le temps

vous en pensez quoi ? ( sa a déja peut étre été inventer ? )

Il me semble que esteban avait fait un systeme du genre :wink:
Avatar du membre
SkuD
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 22:31
Localisation : Ezanville - Val d'Oise (95)

Message par SkuD »

ouai moi je pense que c'est une bonne idée et que je vais faire le tour des encombrants de ma ville d'ici peu pour choper une planche de bois et une table à repasser

;)


sa fait un truc dans ce genre?

Image
Avatar du membre
Fatal Pocket
Mesure le Squish
Messages : 394
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:09
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :

Message par Fatal Pocket »

les perspectives de ton dessin sont à revoir sinon oui ça donne un truc comme ça
Image
Avatar du membre
fonky nono
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 21:33
Localisation : val d'oise

Message par fonky nono »

c'est ce que je me suis fait , le trepier je l'ai achetre 25 euro a brico et le reste fait maison . si sa peu aider vla des toffs
Image

Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

impec les filles je vous laisse mes vestes pour le taf :wink: :P :lol:
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

c'est vos femmes qui on du avoir une fausse joie en vous voyant rentrer avec une planche de repassage ..... en tout cas super idée..... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
SkuD
Ca frotte!!
Messages : 87
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 22:31
Localisation : Ezanville - Val d'Oise (95)

Message par SkuD »

je suis allé sur recup.net

une femme m'a donné une de ses planches à repasser et c'est exactement ce qu'il fallait.
le plateau était déjà en bois et pile à la bonne taille.

aucune modif à faire :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités