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Posté : ven. janv. 25, 2013 17:37
par Alex 3
nenete 600 a écrit :pas mal les pots toto !!!! :D

on voit bien que les 2 sont très différents...l'un doit être asser coupleux et l'autre doit donner plus de haut régimes... :twisted:

j'imagines que l'un doit être le nouveau pot 40 et l'autre le nouveau pot 50 ? :roll:

un prix toto des fois ? :roll:
Encore raté , ce sont les 2 même pots et ce sont des pots Junior :D

Posté : ven. janv. 25, 2013 17:39
par Alex 3
R.PRODUCTION a écrit :
Alex 3 a écrit : Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts
desolé d'avoir mis mon grain de sel , si tu le dis je te crois 8) (chui plus a la page lol)
Non non ,il n'y a pas de quoi , sa change tous le temp.
Voici la fiche technique : http://www.iame.it/fr/produits/iame-min ... =1&pass=si

Posté : ven. janv. 25, 2013 21:38
par matrix
Et non alex.se ne sont pas les meme pots . regarde la longueur du corps

Posté : ven. janv. 25, 2013 22:05
par nenete 600
+1 avec matrix. :wink:

c'est bien ce que j'avais vu aussi. :wink:

par contre effectivement...le coude du pot est asser petit...sa ressemble fort a des pots de 6,2... :roll:

Posté : ven. janv. 25, 2013 22:15
par Sebo
C'est pour les junior comme dit alex :wink: 6.2 powered

Posté : ven. janv. 25, 2013 22:15
par nenete 600
Alex 3 a écrit :
R.PRODUCTION a écrit :
Alex 3 a écrit : Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts
desolé d'avoir mis mon grain de sel , si tu le dis je te crois 8) (chui plus a la page lol)
Non non ,il n'y a pas de quoi , sa change tous le temp.
Voici la fiche technique : http://www.iame.it/fr/produits/iame-min ... =1&pass=si
heu...c'est moi ou je suis bigleu ??? :lol:

sur la fiche technique c'est même pas un 40cc mais un 50cc si je me trompes pas !!!! :lol:

39,66 de cylindrée !!!! :lol:

Posté : ven. janv. 25, 2013 22:59
par Alex 3
matrix a écrit :Et non alex.se ne sont pas les meme pots . regarde la longueur du corps
Oui tu as raison , par contre sur lrc je ne sais pas si c'est bon mais je croit qu'ils ont mit en traduction : le 2012 et le 2013 .
http://www.lrccomponents.com/marmitta_bzm_junior

Posté : sam. janv. 26, 2013 14:38
par kawette72
carter moteur NT Motor:

Image

Posté : sam. janv. 26, 2013 15:03
par jerem69290
jolies pieces les gas!! :D

Posté : sam. janv. 26, 2013 15:24
par nenete 600
comme quoi je me dis que mon idée d'avoir combler l'usinage a l'époxy sur mes carters or est pas si conne que sa... :roll:

la on peut voir que le flux gazeux est asser orienter vers les latéraux et qu'une partie des carters recouvre presque la totalité vilebrequin !!!! :D

par contre ce qui m'inquièterais moi sa serais plutôt le graissage de la tête de bielle... :?

sa doit pas graisser grand chose... :x

Posté : mer. janv. 30, 2013 9:48
par Nikos005
NAIT LE PREMIER CARBURATEUR POLINI...


http://www.polini.com/fr/page_670.html

Posté : mer. janv. 30, 2013 11:16
par le lapin blanc
:shock:

Posté : mer. janv. 30, 2013 13:24
par R.PRODUCTION
:shock:
le carbu pwk/polini en 24 ; 26 ; 28 etait deja au catalogue polini depuis 2011 , la gamme se complete de 15 a 23 :) , voir les encombrements pour que ca passe sur le moteur pocket ?
c une copie de plus du keihin ...
par contre il y a des boites de 10 gicleurs par series
soit en dellorto , en mikumi ou en keihin
et aussi les gicleurs de ralenti (x5)pwk
de pratiques et abordables
ainsi que toute les pieces de rechange pour leurs carbu (et adaptable au pwk)
pour les gicleurs pwk y a le choix :kosso , oko , stage6 , polini ...
mon conseil : prenez les originaux (keihin)

Posté : ven. févr. 01, 2013 19:30
par kevin_46r
je suis plus trop a la page mais qu'est ce qui les differe des 620 ?

http://www.lrccomponents.com/componenti ... ry_690_Oro

Posté : ven. févr. 01, 2013 19:38
par Alex 3
La cloche est en 90mm avec un embrayage plus grand !