Posté : sam. janv. 12, 2013 23:18
Ça j'ai bien compris
mais c'est l'utilité au niveau du pilotage que je cherche à comprendre
mais c'est l'utilité au niveau du pilotage que je cherche à comprendre
POCKETBIKE Francophone
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Sa n'influe pas sur l'élasticité mais sur la hauteur de la roue arrière, sa changera donc l'angle de chasse de la moto. Si tu met les bras plus bas, la hauteur de selle monte ,la fourche deviens plus droite et donc la moto sera plus vive mais moins stable courbe.nenete 600 a écrit :En gros sa rend ta brêle plus ou moins vive et "élastique" sur ce que tu souhaites sur circuits courts ou longs.
A savoir si tu veux avoir un châssis plus ou moins raide.
Et sa influe aussi sur d'autres paramètres car tu modifies l'arrière faut aussi modifier l'avant en conséquence.
tu te souviens pas de la difference de comportement quand t'as modifié la hauteur de ta fourche? c'est pareil rouquinrouquin a écrit :En quoi ça modifie le comportement de la brelle ?
Ça n'influe que sur la hauteur de scelle !? Et un poil du coups sur l'angle de chasse l'empattement et tout le reste, mais j'imagine que c'est négligeable
ça doit etre un 40cc à air 5 transfertsnenete 600 a écrit :c'est un petit 40cc sa ?
vu la culasse ca resemble a du polini air le HM , donc 40cc/3 transferts ...kevin_46r a écrit :ça doit etre un 40cc à air 5 transfertsnenete 600 a écrit :c'est un petit 40cc sa ?
Non c'est du Iame et ils ont 5 transfertsR.PRODUCTION a écrit :vu la culasse ca resemble a du polini air le HM , donc 40cc/3 transferts ...kevin_46r a écrit :ça doit etre un 40cc à air 5 transfertsnenete 600 a écrit :c'est un petit 40cc sa ?
desolé d'avoir mis mon grain de sel , si tu le dis je te crois (chui plus a la page lol)Alex 3 a écrit : Non c'est du Iame et ils ont 5 transferts